Je suis ENFIN bourré.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Je suis ENFIN bourré.
Alors ce soir j'accompagne ma chérie au bar du coin, on passe devant une embrouille de mecs, je remarque même pas, il y en a tous les soirs, c'est ma meuf qui m'en parle plus tard. On boit une ou deux pintes, puis on sort fumer une clope et on rigole sur un mec bourré qui se casse la gueule sur une poubelle. Le mec titube une rue plus loin et s'écrase au sol, ma nana va l'aider, je lui dis que ce n'est pas la peine, il y a déjà trois personnes autour, si il s'est fait mal, ça ne sert à rien que l'on soit cinquante autour, des gonzesses essaient déjà de le mettre en PLS, mais là une bagnole freine et essaie d'embarquer le blessé, apparemment ils sont en panique, le foutent à l'avant de la caisse et déclarent le ramener à Tenon. À ce moment j'ai rejoins la miss et je mets peu de temps à la convaincre qu'il faut appeler les flics avant les pompiers. Il faut moins de dix minutes au quartier avant d'être bouclé, on a passé deux heures bloqués contre un mur, le mec s'était pris deux balles, et on a rien entendu pendant l'embrouille, putain... les types qui l'on embarqué en caisse sont ses potes, ils l'ont vraiment déposé à l'hosto. On était deux groupes, ma meuf, moi, et deux grenobloises (celles qui ont essayé de faire les premiers secours), et une espèce de groupe de touristes bourges qui se sont marrés toute la soirée et ont fini par engueuler les flics qui nous gardaient comme témoins quand il a commencé à pleuvoir, là-dessus des flics reviennent pour nous dire que le gars est mort à l'hosto, et on s'est sentis mal, alors on l'a fermé, et j'ai eu très honte de m'être moqué de lui parce qu'il titubait sur sa poubelle, plutôt que de voir un poivrot j'aurais dû voir s'il allait bien. Là c'est devenu NCIS, il a fallu attendre que des mecs avec des masques débarquent pour repérer je ne sais quoi avec des lumières blanches, ils s'attendaient à trouver du sperme ou quoi ?
Le plus dingue, c'est que dans le groupe de témoins il y avait au moins deux keufs en civil dont un qui surjouait en mode « maiiiiiiis laiiiisseeeez-moi rentrer chez moiii bande de racistes » (Et dès qu'on le perdait de l'œil, il allait parler à ses potes), j'avais pas vu autant de flics depuis l'année dernière, tous avec des pare-balles, et au moins trois avec des armes automatiques, le plus perché était un de leurs chefs cinquantenaire avec un béret de milouf posé de travers sur son crâne rasé.On a enfin pu sortir de ce bordel quand la brigade du 36 est arrivée, des fonctionnaires en costards-cravates qui se la jouent Engrenages, en vingt-cinq ans jamais vu ça dans ce quartier, pourvu que ça dégage les RB'n'B...
Ah génial, merci, je vais faire tout ça ce week-end, aucune idée pour la release auto, mais ça m'étonnerait que ça n'y soit pas.
Par sidechain tu veux dire un compresseur sidechain sur les kicks ?
Yep, je sais le faire avec Live, mais avec une entrée direct en audio sur le PC, aucune idée
Nope, il n'y a que deux sorties L/R (d'ailleurs j'aurais dû penser à paner un peu tout ça pour mettre de l'espace, c'est le truc que j'oublie tout le temps...)
J'ai pas mal pensé à une pédale de reverb, c'est la solution la plus économique, mais je n'y connais rien, il y a des sorties stéréo là-dessus sur des modèles de base ?
Tu ferais comment du sidechain avec un enregistrement à la con comme ça ?
Merci pour les conseils en tout cas !
Ben ouais, je vous avais déjà donné le nom de mon super projet. Bon, là il y a juste une Electribe, donc pas de mixage (pas d'EQ, pas de compression, même pas de reverb, c'est un peu la misère pour ça cette machine), et c'est bourré de limitations, genre elle commence à tousser au bout de dix voix. Mais avec quatre grammes dans le sang on arrive toujours à sauver les meubles.
Je comprends pas bien ce qui en a fait un goncourt...
Pondre chez Galligraseuil un roman qui n'a rien à voir avec de la littérature suffit le plus souvent.
Tiens, bah justement, je crois que chez Gallimard ils ont étalé les billets pour Slimani cette année.
J'aurais dû parier, chaque année on les sent arriver à dix kilomètres…
Ben c'est ultra-prévisible parce que c'est tiré d'une histoire vraie, non ?
Ça marche bien le Goncourt souvent, ça fait un cadeau facile à offrir à Noël, ça se repère vite en librairie, ça se vend même en supermarché, t'es sûr de tirer encore un peu de sous avec la version poche, là dessus, il ne faut pas trop s'inquiéter pour eux.
Je comprends pas bien ce qui en a fait un goncourt...
Pondre chez Galligraseuil un roman qui n'a rien à voir avec de la littérature suffit le plus souvent.
Tiens, bah justement, je crois que chez Gallimard ils ont étalé les billets pour Slimani cette année.
Et enfin, l'idée, c'est d'éliminer le régime présidentiel pour passer à un régime réellement parlementaire, on n'a pas besoin d'un président qui « incarne » la France, on n'a pas besoin « que le peuple aille à la rencontre de son président », les ordures qui écrivent ça dans les médias généralistes à chaque élections devraient être giflées publiquement.
Donc le principe c'est de tirer au sort une chambre législative et une chambre de contrôle (mais on peut faire un système plus complexe) qui peuvent elles-mêmes se réunir en assemblée extraordinaire pour choisir (ou encore tirer au sort), un bureau exécutif afin de gérer de manière efficace les affaires courantes. Là-dessus, on peut multiplier les votations populaires comme en Suisse, et on aura un système carrément plus sain qui éliminera les politiques professionnels dont la seule compétence est de savoir se faire élire ou d'arriver au sommet à coups de fils-de-puteries.
En ce moment je vois Cazeneuve à la télé, du coup je regarde sa bio. Le mec a fait un IEP quelconque, puis a bossé comme juriste dans une banque. Cela signifie qu'il n'a absolument aucune compétence initiale dans la sécurité, aucune culture de la police, aucune formation sur le terrorisme qu'il soit jihadiste ou corse, on aurait pu mettre n'importe qui à sa place.
Ce n'est pas le seul système possible, on peut en étudier bien d'autres qui seront plus intéressants pour le peuple que l'arnaque républicaine.
Comme les types qui sont passés par Polytechnique ou ceux qui ont fait un tour à l'ENS, sans parler des manges merde d'avocat, des médecins, etc.
T'as vraiment envie de lire ce genre de merdes ? Tiens, ça ne mérite même pas un ninja : http://www.ebook-gratuit.co/un-presiden … s-dire-ca/
En parlant de nukes, le journal qui n'en rajoute pas une louche : http://www.directmatin.fr/monde/2016-10 … un?ref=yfp
Et puis pour une fois on a un sujet original.
Sans prise terre, parce que c'est soooo 2016.
Et en gros, voilà comment on branche un iPhone sur un Macbook plus fin que tout :
M'enfin pour une fois qu'ils ne tentent pas de lancer une nouvelle norme à la con.
Mais haha : http://www.frandroid.com/marques/apple/ … -999-euros
Le prix pour un ordi qui sera obsolète dans cinq ans, la vache...
J'adorerais y jouer, mais je sens trop comment je pourrais perdre six mois de ma vie là-dedans...
Putain, comment je suis bourré, je vais regretter demain je crois...
Nietzsche restera dans l'histoire comme le mec plein de testostérone qui n'aura pas réussi à se taper le boudin que l'israëloyoutre Sigmund Fraude aura raté aussi : LAS. Rilke, lui, avait compris.
Si vous voulez éviter de perdre 20 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=B2JvW8ma9Vc
Je cherchais à voir le jour où ça sortait, et blam, spoilers en gros titres dans les premiers résultats Google. Bon j'étais déjà au courant, mais bon, c'est moyen pour les flippés des spoilers.
Ce jeu a l'air complètement perché :
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,663 secondes, 13 requêtes exécutées