976

(11 786 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Si je dis que, ça y est, bismuth a définitivement pété un câble, Reblochon va me traiter de gaucho-droitdlhommo-sarkofascolol ?

Bah il reste égal a lui même. Grand effets d'annonces, discours sans concessions pour montrer qu'il gère la situation etc ...
Et puis rien de concret, car rien n'est réaliste. Il courtise tant qu'il veut l'éléctorat du borgne mais sans jamais se mouiller vraiment.

977

(4 820 réponses, dans Le coin du spoiler)

juke a écrit:

La rafle :
Bon, l'histoire du Vel D'hiv, tout le monde connait ou a google.
Le film est à chier, avec un sujet pareil, y'avait de quoi faire du très bon ou du larmoyant dégueulasse, la réal a réussi à faire pire, les acteurs sont mal dirigés, les situations sont gavées de pathos, il y a du happy end (wtf), des scènes ridicules (wtf les gamins ninja qui s'échappent de Drancy), tout est stéréotypé, survolé, abordé vite fait dans des scènes caricaturales et hop, hop, on passe à autre chose, y'a rien dans ce film !

La guimauve collante dans ce film est dosée au bulldozer. T'a des scènes avec pleurs+enfants au regard de chien battu+violons en fond sonore ... arg

978

(43 réponses, dans Le petit bassin)

Ho putain l'ambiance de conspiration ici ...

979

(43 réponses, dans Le petit bassin)

Et t'a pas essayé megaupload ou rapidshare par hasard ?

Tu sais, ces sites énormes ou tu peut télécharger n'importe quoi en streaming et en VO ....

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

(ok, j'exagère un peu)

Non !

http://www.youtube.com/v/EcVk0WtUPtw?fs=1&hd=1

Ho putain les mortiers ...

Imax a écrit:

Sinon dragunov la nuit tu rêves aussi d'armes et de forces spéciales barbues viriles?

En ce moment je suis dans un cycle rpg donc pas de spetznaz du futur en nanocombi.

Mais laisse moi donc te raconter mon rêve de la nuit dernière puisque ma vie t'interresse (ou pas, mais c'est pareil ici)
J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de reconstitution du film "La chute de la maison Usher" (a la base c'est une nouvelle d'Edgar Allan Poe dans "Nouvelles histoires extraordinaire", le seul livre que j'ai lu au moins dix fois tellement qu'il est bien ).

Je me rendait compte horrifié en voyant mon arbre généalogique que mes parents étaient en fait frère et soeur, de même que mes grand parents et ancêtres sur plusieurs générations (comme dans le film ). A partir de la je recherchait déséperement un moyen de fuir le manoir lugubre, en affrontant des monstre en HD qui étaient en fait des hommes présentant d'horribles malformations .

L'état émotionnel trouble qui fut le mien a mon réveil m'a conforté dans l'idée que les scénars de films d'horreur de nos jours n'ont pas un centième de la puissance morbide des œuvres de Poe. Les thèmes qu'il exploite sont en effet bien plus anxiogène que ceux qui sont légion dans les films récents. Il n'est de pire source de cauchemars que de s'amuser a sonder la déviance elle même, plutot que ses sombres resultat sous la forme de crimes horribles.
Les films sont toujours vu sous le prisme du gentil confronté a l'inconnu qui est le criminel et sa folie. Cela permet un détachement rassurant et on espère instinctivement que le méchant sera mis en echec car généralement détestable. Mais qu'en serait t'il si l'on voyait vraiment ce qui se passe dans la tête du déviant et qu'on vivait progressivement son effondrement psychologique vers la paranoia, la culpabilité et la perversité meurtrière ? Ses tentatives désespéré d'échapper a sa conscience et a la sentence d'une société qu'il comprend de moins en moins mais a laquelle il ne peut échapper ?

Et bien cinématographiquement parlant, ça ressemblerai a une vidéo ou je filmerai le moment ou je m'approche d'un imax quelconque par derrière et que je l'étouffe avec un sac en plastique , puis que je dessine sur son torse "Owned, ragondin, lol" avec mon caca.
Sauf qu'au lieu de voir le point de vue du connard de flic et de sa vie de merde inintéressante lorsqu'il mène l'enquête, on verrait comment je m'apprête a reproduire le processus avec par exemple le suffisant sojacouille et comment je vivrait cette situation au jour le jour, accumulant la culpabilité jusqu'a l'apparition de névroses terrifiantes. Par le biais de dialogues stupides sur un forums de connard prétentieux, on verrai comment je nourrirais jour aprés jour ma soif de crimes et les justifications de ceux ci par mon esprit malade.

Une sorte de "American psycho" mais avec le site de cuisine en somme.

De temps en temps il y a des fait divers qui implique des kalash effectivement. Genre braquage de fourgon par ex ou reglement de compte.
Un gamin tué ya pas longtemps aussi

En fait je rêve de faire une reconstitution de virginiatech et de battre le précèdent record.

Non c'est juste un peu de curiosité malsaine. J'ai toujours cru que ce genre d'objets était forcement hors de prix du moins en France. Ou va le monde si on peut s'acheter un ak avec son rsa. Ca parait gros quand même comme annonce.

M'enfin ptet que le prix de gros est effectivement de ce montant comme dit stupid.

Selon cet article, il serait possible de trouver des ak47 pour la modique somme de 200 euros.
!url!

Bien que ce fusil soit connu comme étant très peu cher a fabriquer, un prix aussi bas me parait relever de la désinformation .
Ou alors il existe un rabais spécial gitan peut être ?

Qu'en pense les experts de ce site ?

985

(11 786 réponses, dans La déconne)

PATTON a écrit:

Voter c'est abdiquer ? J'etais passé à coté de ça ! Old ?  De la servitude moderne le film

http://www.dailymotion.com/swf/xa2c34

http://www.dailymotion.com/swf/x9v9kl

http://www.dailymotion.com/swf/x9tlj5

Bon ben si reblochon ne veut pas si mettre moi j'ai que ça a foutre.

Pour les vidéos :
C'est un bon concentré de subversion. On a a peu prés tout les clichés qu'il est possible d'accumuler dans sa panoplie d'anarchiste quand on a 17 ans et qu'on découvre que papa est un salaud et que le monde est injuste.

Je rêve d'un monde ou les subversifs brulent tout et se libère des chaines de l'esclavage. Ca devrait ressembler a peu prés a un squat de punk a chien et de clodos.
Du moins jusqu'à ce qu'un tyran quelconque explique aux nouveaux hommes libre mais malheureux que toute formes de pouvoir sert essentiellement a contrôler la débilité des primates agressifs que nous somme fondamentalement.
Ensuite viennent les guerres et les massacres, et le rassemblement progressif d'une majorité de débiles vers une idéologie commune (souvent débile mais peu importe).
Quand une majorité de débiles se rendent comptent que l'idéologie est foireuse ils cassent tout et recommence le cycle. Ça fait jamais que quelques milliers d'années que ça marche comme ça.

Enfin passons au vrai sujet

"voter c'est abdiquer". Un peu de scatopolitique.

Pour qu'une odeur de merde soit supportable il faut quelle reste un minimum homogène, c'est un axiome de base de toute société.

Quand ça devient irrespirable il faut  normalement ouvrir un peu les fenêtre de la connerie pour évacuer toute cette stupidité dans la rue en brulant quelques trucs et en pendant quelques gens. L'ennui c'est que pour des raisons évidentes de survie on ne peut pas passer notre temps a bruler des choses et pendre des gens.
Alors la démocratie a inventé le concept génial du recyclage de la merde en circuit fermé. En autorisant les gens a chier a intervalle réguliers dans des urnes prévus a cet effet, l'être humain supporte jusqu'à 67.8% plus de merde dans son environnement. En acceptant une résistance accrue a la médiocrité le citoyen perd sa propension naturel a tuer les gens qui sentent trop fort du cul,  . C'est la base du contrat social et si l'on peut considérer ça comme une abdication c'est surtout celle de sa propre connerie, c'est la garanti que ton voisin n'essaiera pas de te tuer a cause de tes problème d'incontinence verbale chronique.
Tu pourras alors a loisir faire des skyblogs, des sites militants, te prendre en photo avec des diarrhéique compulsifs , militer pour l'indépendance du Quebec et de la Corse etc ... et ce sans risque pour toi et ta famille de débiles incultes.

C'est pas génial ?

L'inconvénient maintenant, c'est qu'en donnant a chacun le droit inaliénable d'être parfaitement idiot, on augmente chaque année le risque de tomber sur un super troll de compétition qui peut foutre en l'air le fragile équilibre de notre système de recyclage des idées reçus.
Alors, comme par une sorte d'alchimie d'insecte sociaux, les anus des différents plus gros pourvoyeurs de médiocrités se sont synchronisé avec le temps pour ne pas lâcher d'excréments trop corrosifs pour la tuyauterie du système électoral. Ainsi l'ensemble reste stable, malgré la présence inévitable de quelques mutants dans la flore politique intestinale.

Armestat a écrit:
Dragunov a écrit:

Enfin tout va bien ça a été interdit.

Ouf, tout va bien. Putain de débile.

De rien gros connard

Conrad a écrit:

Il faudrait voir si c'est la même police.

Faudrait voir si ça avait pas été crée par des identitaires un peu fascolol sur les bord aussi ...
Enfin tout va bien ça a été interdit.

Mais les socialo ripostent (laic hoho)

!url!

Tab a écrit:

C'est mon régime muscu de manger le plus possible. Mon corps d'asiat si je mange normalement il grossit pas.

Dans ma famille tout les mâles sont maigres et ne grossissent pas avant au moins 40 ans.
Mais aprés cet age ils découvrent tous que non, on ne peut pas vivre comme un ricain sans conséquences.

Tab a écrit:

Sinon Viky, musculation --> muscles. Tu sais je bois plus de coca que de l'eau, je fume, je mange des platrées de viandes/pâtes/pizzas whatever que je suis pas sûr que tu pourrais en bouffer le quart. Mais avec la muscu, ben je limite les dégâts.

Le jour ou t'arrête je veut voir les photos de la transformation en tas de viande informe.

http://storage.canalblog.com/81/59/265928/18002870_m.jpg

Je comprend mieux pourquoi la rousse hysterique est jalouse

991

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

Haha le petit nouveau qui me rend hommage dans sa signature. Je suis content de traumatiser les abrutis et de provoquer leur rancune, ca prouve que j'existe.

Un bien bel hommage a feu bob45

992

(32 382 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et des bonasses rousses lesbiennes wannabe, parce qu'il faut bien le vendre quand même.

993

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

aliocha a écrit:

J'aime bien la 1 et la 4. La 5 pue un peu question cadrage, t'as pris ça avec un objo pancake ?

??

994

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

!url!

C'etait le 31 mai 2010 dans un canard pancake Metula News agency

Quelqu'un a vu ça pour de vrai ?

995

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Et a part a la télé, on peut en trouver ou des pancakes dans la vrai vie ?

La seule fois ou j'en ai vu c'était dans un resto communautaire (un sas et deux porte blindé+ vigile et interphone, on se sent un peu parano en commandant son sandwich)

996

(32 382 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

... j'ai d'autres amies.

Les figurines ça ne compte pas.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:GEcKb2TLOc1OLM:http://simpsonleblog.s.i.pic.centerblog.net/ki7bznuz.gif

997

(29 576 réponses, dans Liens à la con)

Une fois j'ai vu un gars dans une fête foraine qui faisait des dessins des gens avec des gros nez et des grandes oreilles.

Je suis sur qu'avec un ou deux Reblochon pour le soutenir il deviendrait une célébrité rapidement

998

(4 171 réponses, dans Cuisine)

Et le pire des canette dévissable c'est qu'elles s'ouvrent très mal avec un briquet

999

(11 786 réponses, dans La déconne)

!url!

Badass président

1 000

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'était pas un batteur d'enfant comme toi alors ?