Je n'y connais rien, mais je le trouve sympa ton site.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Je n'y connais rien, mais je le trouve sympa ton site.
Il y a plusieur cas de nécrophiles qui ont sauvé des vies, ils bossaient dans les pompes funèbres et ont sorti leur "victimes" de leur coma grâce à l'assaut de leur coup de reins.
Les victimes n'ont pas porté plainte.
Ça sent la légende urbaine à dix kilomètres, j'ai déjà entendu cette histoire au collège. T'as des sources ? Ça serait marrant.
WTF ?
Pourquoi je trouve ça drôle ?
JE PENSE QU'IL SERAIT DROLE DE METTRE EN RELATION LE SCHEMA CI-DESSUS ET LA PHOTO CI-DESSOUS:
Mon Dieu, il a le regard d'Innsmouth ! Il va bientôt retourner à la flotte pour adorer Dagon !
L'inceste ne l'est qu'a moitié et je ne pense pas que tu puisses obtenir le consentement d'un cadavre.
Je ne comprends pas ce que tu entends par à moitié ? Ce n'est même pas interdit par la loi entre majeurs.
Oui, si je me branle en privé dans l'orbite d'un crâne, je ne vois pas ce qu'un juge a à dire sur cela, c'est ma liberté, merde.
aliocha a écrit:J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...Non mais en fait l'Essonne c'est surtout des pavillons, des champs et de la forêt. C'est plus un département où il ne se passe absolument rien qu'autre chose. ET MANUEL VALS.
Ah oui, bien sûr, c'est comme le 93 avec des champs quoi.
Comme j'expliquais sur son blog, je trouve que l'inceste et la nécrophilie dans la catégorie « partenaires non-consentants », c'est très discutable.
Ouais t'as raison, le 91 c'est tellement mieux que le 93 : la grande borne, tout le confort moderne dans un cadre rafiné... A 5 HEURES DE PARIS EN RER
J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...
Même nous on le fait pas, alors...
Enfin on a des archives, mais c'est le bordel, on ne peut les retrouver que par date.
http://www.cocks.be/uploads/Productbeel … on_wit.jpg
Du bacon pour faire des tatins de pomme de terre au reblochon
On dirait le bébé posté avec son petit bonnet dans « photos en vrac... »
Tiens au faite Aliocha, je recherche desespérement une emission ou une des candidates était l'ex copine d'un pote.
C'est quasiment mission impossible car j'ai peu d'élément a part son nom et le fait qu'elle s'est ridiculisé en se vautrant dans un rôle de sudiste mongoliennes à l'accent trés prononcé. C'était y'a 4/5 ans et mon pote a jamais voulu nous montrer la vhs. Elle a raconté qu'elle lavait les dents de ses chats et tout un panel de truc uber naze, même la voix off s'est bien foutu de sa gueule.Bon je me doute que c'est tendu... mais j'aimerais tant la voir se ridiculiser. On a jamais pu l'encadrer cette pute et mon collègue nous l'a imposé au moins 5 ans avant un sursaut de lucidité salvateur.
Erm, l'émission est quotidienne depuis plus de 8 ans, ça fait plus de 2922 diffusions, faut trouver ça là-dedans...
Oui. C'est minimaliste, au début on prend ça pour de la caméra cachée polonaise.
J'adore le « c'est la caméra cachée, on va passer à la télé ! »
Comment sont choisis les gens qui participent à cette émission ? Sans déconner ...
Ben ils ne sont pas vraiment choisis, ils viennent d'eux-mêmes. Ils payent le voyage et l'hôtel juste pour être dans le public, alors quand ils peuvent participer, c'est l'aboutissement d'une vie à rêver d'y être soi-même à la télé.
Après, les gens du casting ont pour mission de choisir les bonnasses et virer les psychos.
En même temps ca a l'air d'être une véritable émission pour débiles. Les gens acceptent de se ridiculiser d'eux même ou ils sont briefés avant la prise?
Non, on doit même en couper beaucoup au montage parce qu'on est les seuls apparemment à ne pas oublier qu'ils ont des voisins et des collègues qui vont regarder l'émission...
Fallait pas faire une caméra cachée de merde :
[video]http://www.koreus.com/video/camera-cachee-charleroi[/video]
Y a quand même un truc sidérant. Sur la question Sur 100 Français majeurs combien sont mis à l'index s'ils mettent dans le sexe un doigt de fantaisie ?, y a pas un candidat qui comprend « mettre à l'index », il y en a même une qui demande ce qu'ils font avec leur putain d'index. Et le pire, c'est qu'il a fallu expliquer avant l'émission à JLR ce que ça voulait dire aussi.
Misère... j'en ai fait pendant quatre jours la semaine dernière de ces putains de questions coquines de merde. Tout ça pour qu'on me dise : « nan, désolé, à quel âge une femme devient officiellement une MILF on peut pas la passer... »
Ouais. Il y avait des photos de cadavres et de morts-nés au début du XXe siècle, c'était un peu glauque, mais compréhensible.
Par contre là, what the f... ?
D'ailleurs, je veux bien faire le scénario du gonzo. Exemple.
Scène 1 :
Une boulangerie à Rouen. Éclairage de 1200 watts, et zoom sur Stany qui prépare des pâtisseries. Les blancs sont surexposés et le haut de la tête de Stany sort du cadre. Sama entre habillée en bikini et en talons aiguilles.
Sama : Bonjour monsieur le boulanger, je voudrais une baguettent.
Stany : Désolé chérie, il ne m'en reste qu'une.
Sama se met à genoux devant Stany. La caméra est placée derrière les jambes de Stany et ses couilles sont cadrées vers le haut, la tête de Sama occupe le centre du cadre et fait des va-et-vient.
Sama : Hng gnng slurp..
Stany : Tu vas voir ce que c'est qu'une baguettent à la T65.[/i]
Etc.
C'est pas difficile à faire en fait.
Bon, et sinon, un gonzo ça serait encore moins prise de tête, non ?
Perso, ça m'intéresse. Je soulève cependant quelques questions :
- est-ce qu'on va aller plus loin que Bières et Putes ?
- comment allons nous faire avec les participants dispersés aux quatre coins de la France ?
- qui sait faire quoi ? Pour le son, je pense qu'on a déjà des gens compétents, pour l'image on a JulienGW1, pour le scénar, on s'en tape, tout le monde peut le faire... mais les acteurs ? C'est vachement important, même pour un projet à l'arrache, c'est même peut-être le plus important...
Pour le matos, j'ai des potes qui en ont, mais le problème, c'est qu'ils voudront travailler sur le projet, c'est un peu idiot vu que ce serait un truc à nous, donc est-ce qu'on a de quoi bosser ? Des lumières, de la prise de son, une station de montage, une caméra, etc. C'est pas pour faire pro, c'est le minimum vital pour faire de la merde. Par exemple, la prise de son du court-métrage de PF a sans doute été fait avec le micro de la caméra, on sent qu'il n'y avait pas de perchiste, c'est n'importe quoi, même si tout avait déchiré derrière, ça te fout un court en l'air. Pareil, on a l'impression qu'il n'y avait pas de post-prod, les sous-titres sont faits à l'arrache.
Enfin bref, il faut faire le point sur le matériel et les compétences de chacun, eh oui, même pour faire de la demer.
Je suis peut-être pas bon en ortho, mais j'ai du matos, oh oui...
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,228 secondes, 10 requêtes exécutées