9 826

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Putain les dammages neuros la première, elle a pris cher. Tout ça à cause d'un vaccin raté...

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Sinon le mot race est encore tres en vogue chez nos amis francophone d'amerique du nord, mais j'appelerai cela plus un anglicisme, vu que c'est directement repris des amaricains qui l'utilisent encore aujourd'hui sans complexe.

http://www.google.fr/search?q=interracial

Et parce que c'est plus parlant en images : http://images.google.fr/images?q=interracial

Ah bah oui, les sites de blacks sur les blondes, rien de tel pour rigoler avec les collègues.

[tindin]

Une bonne chose que ça soit fini la mode de ces mains jaunes, ces rubans rouges, ces boutons blancs, de ces étoiles j... de ces rubans jaunes qu'il fallait se mettre sur la chemise pour ne pas avoir besoin à payer pour des causes à la con : ouais, chuis contre.

Je viens d'apprendre que le vrai prénom de Hugues Capet était Andy...

9 830

(13 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est lent à l'affichage Flickr à côté de Picasa...

9 831

(339 réponses, dans Liens à la con)

Putain, et il se les tape toutes ?
Il a trouvé le bon filon...

Conrad a écrit:

C'est sympa de voir que certains ont toujours le bon réflexe miterrando-pavlovien de bloquer leur cerveau en mode "RACISTE!!!" dès qu'on commence à critiquer nos amis les immigrés.

Non, je parlais des histoires de Stuffed sur les dorades et les sardines. Rien à voir avec les gens d'Aurillac.

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Le problème, c'est qu'une sardine ne peut pas féconder une dorade parce que ces poissons font partie du même ordre mais pas de la même espèce.
Un caniche et un doberman font partie de la même espèce, mais ils sont de variétés différentes, ça veut dire qu'ils ont des phénotypes différents, mais les mêmes génotypes. Or, deux caucasiens ont aussi en général des phénotypes différents, de la même manière que deux caniches (qu'on dit vulgairement de la même race) peuvent aussi avoir des phénotypes différents : caniche blanc et caniche noir. La distinction par race n'a donc aucun sens, elle ne fonctionne même pas chez les chiens de la manière de laquelle certains veulent l'imposer chez les humains.

Ca me fait toujours bizarre de voir ce discours illogique. Il y a des mots qui ont un sens différent selon qu'ils s'appliquent au règne animal général ou au règne humain. Pourquoi vouloir imposer à tout prix que le terme race ait pour référence celui qui s'applique aux animaux et qu'il faille exactement utiliser le même à tous niveaux pour les humains ? Ca n'a pas de sens, de tous temps le terme race a eu un sens chez les humains, et utiliser une pirouette sémantique pour essayer artificiellement de renier ce mot ne fait au final qu'apporter de l'eau au moulin des divers fachos et xénophobes. Pour la simple raison qu'un gosse qui ne connait pas le terme ou quelqu'un qui n'a pas trop d'idée sur la question, en lui expliquant vos petites histoires de chiens et de reproduction, vous lui dites dans le fond : "Le ciel est noir en pleine journée. Tu vois un truc et ben en fait non, faut voir autre chose". Et lui pas con, il se rend bien compte que ca pue et que cette combine est bancale, donc intuitivement, il peut avoir tendance  à rejetter tout l'argumentaire. Même la suite logique "tous les hommes sont gentils et égaux tout ca".

Il faut voir le concept de race comme le concept de l'éther en astronomie : une idée dépassée du XIXe siècle. On ne va pas le garder pour faire plaisir à une certaine droite. Le truc, c'est que ça n'a jamais dérangé personne d'abandonner l'idée de l'éther, mais quand on a commencé à affiner la classification des espèces (qu'on a organisées en rangs taxinomiques, on a commencé à avoir des discours du type : « comment ça on est pareils que les noirs, ça ne va pas ? », ce qui est précisément le fondement du racisme.
La biologie se fiche bien qu'il y ait des musulmans, des polygames, des cannibales, des prix Nobel, ce n'est pas son objet d'étude. Mais savoir s'il y a des races ou pas, en tant que concept déscriptif pouvant classer et organiser de façon exclusive des êtres humains, ça l'est et elle a choisi. Donc, parler de race, c'est utiliser un outil théorique abandonné depuis longtemps, de l'obscurantisme.
D'ailleurs, on a à peu près pillé toutes les découvertes scientifiques qu'ont fait les nazis, y compris médicales quand elles ont été faites dans des camps, mais de toutes leurs recherches sur les races, on n'a rien retenu parce qu'il n'y avait pas de résultats.

Le problème, c'est qu'une sardine ne peut pas féconder une dorade parce que ces poissons font partie du même ordre mais pas de la même espèce.
Un caniche et un doberman font partie de la même espèce, mais ils sont de variétés différentes, ça veut dire qu'ils ont des phénotypes différents, mais les mêmes génotypes. Or, deux caucasiens ont aussi en général des phénotypes différents, de la même manière que deux caniches (qu'on dit vulgairement de la même race) peuvent aussi avoir des phénotypes différents : caniche blanc et caniche noir. La distinction par race n'a donc aucun sens, elle ne fonctionne même pas chez les chiens de la manière de laquelle certains veulent l'imposer chez les humains.

reblochon a écrit:

Putain c'est quoi deja les wordfilters pour merguez et couscous ? Je ne comprends plus la phrase.

Des choux dans la potée.

Mais c'est la même merde... et le retour de la religion, c'est bon pour l'art, on va enfin pouvoir blasphémer à nouveau tongue

Ah mais attends, je suis un bouffeur de curé, ça m'énerve aussi hein, pour moi c'est la même racaille.
Du moins, ça ne m'emmerde pas quand c'est privé. Mais ça m'emmerderait autant de voir des processions catholiques ici comme en Espagne, alors si ce sont des musulmans, ça me gonfle autant.

Ben oui, ils pètent tout pour mettre des squares, des rues piétonnes, des immeubles de standing, et ils ont viré les vendeurs de crack à Saint-Denis (dans le centre, ça fait un an, c'est le bordel), alors le prix du mètre carré monte en flèche. Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils remettent des familles africaines dans des lofts ?

Ah bah j'ai trouvé la vidéo sur Riposte Laïque justement...

Ce qu'il faut savoir, c'est que si on commence à en entendre parler, c'est que le quartier s'embourgeoise et se désislamise...

Je sais pas non plus pourquoi ils font ça, pendant le Ramadan, c'était tous les soirs. Je suppose que c'est ce qu'on appelle l'Islam militant. Mais bon, faut voir que c'est sur deux (petites) rues de la région parisienne, on est loin de l'islamisation galopante hurlée par la réacoshère. Cela dit, je me demande ce qu'ils diraient ces gens-là si on coupait l'électricité tous les samedis, pour le shabat...

Sinon, le vendredi c'est nickel pour organiser une Asilecon rue Myrha, Stany viendra peut-être big_smile

[video]http://www.youtube.com/v/HYTuwqz9v6A[/video]

Oui, j'ai un doigt ou un trottoir si besoin.

Et de la Schoenbrau. Parce que tu ne risques pas de nous en ramener 60 des Kriek et des Leffe avec tes vingt-trois euros.

Ici aussi. Enfin avait.

Rolalah, de la Leffe Ruby... avec le prix que ça coûte on va boire dix bières... faites péter les valoches de Kro et les 8°6 \o/

9 846

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est surtout que le droit immobilier c'était la spécialité de son père, c'est d'une ironie certaine...

La question n'est pas de savoir s'il va pleuvoir, parce qu'il pleut tout le temps dans cette ville de merde, la question c'est : quelle quantité.

9 848

(153 réponses, dans La une)

Putain, mais avec des photos pareilles, elle va se tripoter la Jessie, une vraie face de pigeon :

http://uppix.net/2/b/c/b4f8948d3322bcbb2b94ab7080eea.jpg

Et tu peux aussi lui dire, une fois que l'arnaqueur est démasqué, que ton pote va intervenir personnellement :

http://uppix.net/9/4/b/f620e81899836d63ed7f09deeca95.jpg

9 849

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

Il arrêtera de lui-même quand il se fera dépouiller ses baskets et son téléphone bling-bling par des vraies cailles habillées comme des tiers-mondistes, et qu'il se rendra compte que ce look fait de lui une cible vivante dans les safaris des jeunes défavorisés.

9 850

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Trouvé chez Jules-de-chez-Smith-en-face :

[video]http://www.youtube.com/v/ZWlbZO92ZyA[/video]

Je crois qu'il n'y a que la musique que j'aime en fait...