9 651

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

T'es d'où frénésies ? Alpes du sud ?

9 652

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

J'ai toujours regretté de ne pas avoir fait de scoutisme. Maintenant je suis incapable de chier dans les bois et ça me fait me sentir comme un semi-homme.

9 653

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

On dirait drloser en meuf.

9 654

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Oh merde.

9 655

(823 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'as vraiment trop de temps libre toi.

9 656

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

sed a écrit:

Merci zeuch pour cette savoureuse source de fapping.

EDIT : Putain je suis tombé sur le profil d'Antipathique.

[spoiler]http://i.imgur.com/MYiJeP0.png

http://teubcrade.over-blog.com/album-226110.html

[/spoiler]

Je vois que je te fais fantasmer, mais désolé c'est pas moi, ma bite est trop timide pour aller sur internet.

9 657

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Grave.

Mais j'aurais cru qu'il y avait des horizons artificiels sur tous les avions maintenant.

Non mais sacam, si les mecs te font payer c'est sans doute que t'es moche hein.



Pour les pourboires, franchement le midi au resto à 15 balles je vais pas lâcher un centimes, et le patron à intérêt à payer un coup de temps en temps s'il veut que je revienne. Par contre en soirée si la serveuse a été bien brave au bar ou qu'on a mangé pendant 5h, là je consens à lâcher 5 balles, mais c'est bien parce que laisser moins ça fait rat.


Mais sinon ouais je suis radin en plus d'être un batard.

Je bouffe au resto tous les midi et je laisse jamais de pourboire, je trouve que c'est un vraie coutume de merde individualiste et de droite. En Norvège vu que c'était l'usage j'ai bien essayé d'être grand seigneur et de tipper ces enculés de grands blonds, mais avec la CB fallait taper un pourcentage ou je sais pas quoi je pannais rien au truc donc au final je mettais zéro et ils allaient se faire enculer.

9 660

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

On s'en lasse pas.

Putain pour exister faut aller aux asilecons ? Moi qui voulait donner un sens à ma vie j'ai enfin la solution.

9 662

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Y'a une norme qui dit combien de temps ça doit durer. Par contre je sais pas combien exactement, mais c'est de l'ordre de l'heure.

9 663

(1 440 réponses, dans Sport)

OLD.

9 664

(1 440 réponses, dans Sport)

Oui. Globalement les pros tombent souvent, en vidéo on voit que les pas ratages.

9 665

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Je pense que ça dépend.

9 666

(869 réponses, dans Informatique)

rain a écrit:

Déjà, ne pas prendre de R9, ça chauffe plus (donc suce plus), moins bonne fiabilité pour des perfs à peine supérieures à gammes équivalentes (même si le prix peut parfois être intéressant).

Et 520W c'est très bien. 16 Go de ram si tu veux, ça coûte pas bien cher.

Pour le clavier, CPC recommande Logitech K120 en entrée et Corsair Raptor K30 en milieu.

J'approuve. Et avec ce ventirad + cette carte maman, je prendrais un CPU K. J'ai un corsair K30 et j'en suis très content.

9 667

(23 réponses, dans 60 millions de connards)

Alors pour un sale hipster de merde qui dit "copaings", je recommande :

http://www.fujifilm.com/news/img/news/n140106_09/pic_01.jpg

9 668

(24 réponses, dans Questions / Réponses)

http://i.imgur.com/Nl8IjDtl.jpg

9 669

(24 réponses, dans Questions / Réponses)

Cherche sur youtube une séance et mate là, y'a genre des usages à la con pour dire bonjour et parler aux connards.

9 670

(127 réponses, dans La déconne)

[color=IndianRed ]IndianRed [/color]
[color=Indigo ]Indigo [/color]

Marchent pas dans mon thème.

9 671

(966 réponses, dans Jeux)

Moi je le trouve très bien BF4, j'y joue souvent, mais bon ça fait plus d'un an que j'ai pas touché BF3.

9 672

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Comme tu l'auras sans doute deviné, la bande son a été remplacée.

9 673

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Depuis quand y'a l'autoplay avec le son ?

C'est une pub pour la sécurité routière.

9 674

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

En fait sed est complètement conne. Ouais rien de nouveau quoi.

9 675

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Elle est en train de fondre non ?