SojaCouille a écrit:

Au moins pendant qu'ils s'enfilent Sama ne poste plus.

*

Sama, tu peux passer chez Soja et Reblochon en rentrant?

9 502

(132 réponses, dans Ask Hohun !)

Vay j'te bloque.

9 503

(11 376 réponses, dans La déconne)

Ah oui non alors 17 ans c'est pas bien, ils auraient dût attendre 2 mois qu'elle en ait 18.

Bordel mais à 17 piges on sait ce qu'on fait...

9 504

(29 754 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/c/a/7/755869bae7a775a25b91d44f686b8.jpg

9 505

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

BaKouneT a écrit:

Tu l'as regardé au moins?
A moins que tu confonde dialogues avec sénarii.

SPOILER Voir
un "gladiateur" scandinave s'échappe et suit un groupe de croisés chrétien parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre que se battre, leur drakkar dérive, se perd et arrive en amérique, ils comprennent rien, prennent peur, meurent, et le héros las d'une vie de combat marche vers sa fin sans baroud d'honneur.

C'est sur c'est pas un scénario de 50 pages, mais ça en reste un. Et pour une fois qu'un a un film où les dialogues tiennent sur une page et qu'en plus ça parle d'une histoire trop peu connue par ici (les viking en Amérique), on va pas se plaindre.

Oui, donc y'a pas de scénario. J'ai adoré hein, la réalisation est magnifique et les acteurs sont excellants, mais y'a pas de scénario. C'est peut être une métaphore d'une légende scandinave connue par 12 personne, mais je ne fais pas parti des heureux élus.

9 506

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Valhalla Rising:

SPOILER Voir
Y'a pas de scénario.

9 507

(6 réponses, dans Ask Hohun !)

BONJOUR MEGAMONSIEUR LAISSEZ MOI VOUS CONSEILLER LA LECTURE DEDA VINCI CODE POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE.

9 508

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu devrais commencer par écrire des nouvelles bob smile Si tu en as, balances les ici qu'on en profite!!!

9 509

(1 311 réponses, dans Jeux)

Le logo sur la banière fait un peu trop peinture, je l'aurai plutôt vu usé et à moitié effacé.

9 510

(18 réponses, dans Informatique)

juke a écrit:

Ça tient pas de l'aspirine pour une cancereux de récupérer une install windows qui commence à être pourrie ?
Perso, j'ai jamais réussi autrement qu'avec un format.

J'irai jusque là s'il le faut. Mais en derniers recours.

9 511

(18 réponses, dans Informatique)

Ouaip je vois des tas de services à la con (dont des trucs utiles por 3dsmax, mais qui se lancent au démarrage du système...).  Comment on fait pour les empêcher de spawner?

9 512

(18 réponses, dans Informatique)

Jusqu'ici, tout allait bien. J'étais heureux de le voir en me levant le matin, je lui grattais le bidon et je restais seul jusque très tard dans la nuit à lui parler.

Et pis là depuis quelques temps, il est vachement lent. Quelques détails m'ont mis la puce à l'oeille. Passer d'un onglet à l'autre sous FF peut maintenant me prendre 3 secondes. Je vois 65 processus en cours das le gestionnaire des tâches.

http://uppix.net/6/7/0/5cc3d6c2047a42a3f12a7c86ba0eat.jpg

C'est vraiment pas très très chouette. Qu'est ce que je peux faire pour raviver la flamme? Nan, franchement, help.

9 513

(50 réponses, dans Jeux)

Viky a écrit:

auto aim

Non, sérieux?

kabal a écrit:

Non mais c'est une chose de les voir se dragouiller sur facebook comme 2 pré-ados


C'est vrai que ca fait un bout de temps qu'ils se pokent. Bon alors Sama, est ce que Tab sait recevoir?

Bon alors ouai sinon?

Non mais sérieux avec ses grandes oreilles et sa bosse sur le nez je...

J'ai tout froid...

9 517

(50 réponses, dans Jeux)

ET CE KIL YA DES CHAR LECLERC

9 518

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Faudrait faire des sous titres d'anime avec de grosses conneries écrites dedans, personne ne pourrait vérifier.

http://uppix.net/1/b/f/2edfce60dffdc1dde315030f9882d.jpg

C'est... C'est Tab de profil?

C'est pas possible. Mon monde s'écroule. Tab serait quelconque?

9 520

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

A force je ne sais même plus si tu troll ou si tu as juste des goûts de chiottes dans tout ce qui peut possiblement exister.

9 521

(11 786 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Frédéric Lefebvre : "Chacun sait qu'il y a des liens entre délinquance et immigration"

En un sens c'est pas faux, l'immigration fait partie d'un ensemble de trucs qui font que.

Il aurait tout aussi bien put dire "Chacun sait qu'il y a des liens entre délinquance et notion de propriété".

9 522

(29 754 réponses, dans Liens à la con)

Reblochon c'est pareil mais avec un t shirt Quebec dans le pantalon et des charentaises.

9 523

(29 754 réponses, dans Liens à la con)

Je suis tombé sur lui l'autre jour en chillant des comptes de bonnasses:

http://uppix.net/d/b/9/b482b0f92ca388978f2d605ac8a59.jpg

Le combo regard de bad boy + bouc taillé + goitre impressionant est beau comme un bollywood.

9 524

(6 202 réponses, dans Culture & médias)

C'est pas l'avis de Gilmour.

9 525

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://uppix.net/0/8/8/6c5e5f4de7ac41b71b22a97c164d5.jpg