Sujet : World of Tanks

Quelqu'un joue à la béta ?

Re : World of Tanks

C'est un jeu de quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : World of Tanks

Même sur la tribune les gens prennent la peine de linker un site.
Meilleur sujet de l'année je pense.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : World of Tanks

ET CE KIL YA DES CHAR LECLERC

5

Re : World of Tanks

Les fainéants...

MMO basé sur les combats de chars pendant la WW2, le tank se contrôle au clavier et tu tires à la souris. Ca penche du côté simu que arcade cela dit.
Tu choisis ton char, ton équipage et tu rejoins une bataille (30 tanks, 15vs15) sur une map. Peu de lag pour une beta, peu de bugs.
Il y a plusieurs types de tanks (au début, 3): les light tanks, tanks destroyers et arty (les medium et heavy arrivent bien après: ils sont chers).
Après chaque bataille, tu récupères des crédits et de l'xp. L'xp sert à effectuer des recherches (meilleure radio pour que ton commander voit plus loin), meilleures chenilles, meilleur moteur, canon, tourelle... Et également de nouveaux tanks.
Et les crédits servent à payer de meilleurs membres d'équipages, à payer les différentes améliorations, les munitions, les nouveaux tanks.
Les tanks dispos sont russes et allemands (et il y en a beaucoup): malheureusement, dans une partie, les teams ne sont pas faites allemands vs russes (tout est mélangé).
Les graphismes ne sont pas géniaux mais ça passé bien. Ah et les arbres, murs, voitures sont destructibles.
Généralement si dans chaque équipe il y a un semblant de stratégie ça se passe bien: les artys restent derrière, les light vont observer, repèrent les tanks ennemis et bam l'arty les allument.

Au début on a qu'un pauvre tank (un ms1 pour les russes ou un leichtraktor pour les nazis): on sert pas à grand chose à part à servir de cible mouvante. Mais dés qu'on a assez d'xp et de crédits on peut passer soit au tank destroyer, soit à l'arty, soit à un light tank qui tient un peu plus la route.

!url!
!url!

Et pour la béta c'est là: (ma clé a mis un jour à arriver): !url!

6

Re : World of Tanks

Armestat a écrit:

ET CE KIL YA DES CHAR LECLERC

Non, que du world war deux, du russe et du schleux

D'ailleurs il me semblait qu'il y aurait une autre simulation de prévue un peu mieux foutue que celle ci. La logique voudrait quelle soit gratuite, je trouve les vidéos un peu cheap et le système de garage avec achat de pièces tuning à la need for speed fait un peu bizarre.

J'ai toutefois souscrit pour tester la béta.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : World of Tanks

Je crois bien que le jeu sera gratuit stany.

8

Re : World of Tanks

!url! la faq du jeu

9

Re : World of Tanks

Viky a écrit:

Ca penche du côté simu que arcade cela dit.


J'ai du mal à comprendre ta phrase. Déjà parce-qu'il manque 1 ou 2 mots, mais aussi comment est-ce que ça pourrait être de la simu si les camps son mélangés (WTF?) et sans infanterie ou sans aviation ? Et sinon, pour tirer est qu'il suffit de pointer le gars et de cliquer comme à WOW (ie : 0 skill) ou est-ce qu'il faut vraiment viser (gérer l'élévation et le déplacement de l'ennemi). Et-ce que les dégât sont vraiment bien modélisé avec la pénétration des obus ou est-ce qu'encore une fois c'est du WOW avec des tanks ?

10 Dernière modification par Kane (07-08-2010 12:55:45)

Re : World of Tanks

Bon, je viens de lire la FAQ, c'est de la merde à la WOW. Le jeu est à la 3 ème personne FFS !

11

Re : World of Tanks

Kane a écrit:
Viky a écrit:

Ca penche du côté simu que arcade cela dit.


J'ai du mal à comprendre ta phrase. Déjà parce-qu'il manque 1 ou 2 mots, mais aussi comment est-ce que ça pourrait être de la simu si les camps son mélangés (WTF?) et sans infanterie ou sans aviation ? Et sinon, pour tirer est qu'il suffit de pointer le gars et de cliquer comme à WOW (ie : 0 skill) ou est-ce qu'il faut vraiment viser (gérer l'élévation et le déplacement de l'ennemi). Et-ce que les dégât sont vraiment bien modélisé avec la pénétration des obus ou est-ce qu'encore une fois c'est du WOW avec des tanks ?

J'ai oublié "plus", et c'était par rapport à ma phrase qui précède (contrôle clavier souris, qui soous entendait une vraie conduite arcade).
Tu peux viser toi même et bien gérer ou click droit qui active l'auto aim, mais bon ça il faut avoir un bon "commander" sinon ça sert à rien. Les dégâts oui, bonnes hitbox, et dégâts variés. Et tu as des blindages différents partout, munitions qui ont des pénétrations différentes...

12

Re : World of Tanks

Moi ce que j'aime bien dans mario kart c'est l'aspect SIMULATION tavu

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

13

Re : World of Tanks

Et ben, je suis content de le savoir.
Et merci troy (j'imagine que c'est toi) pour le nouveau titre.

Re : World of Tanks

Viky a écrit:

auto aim

Non, sérieux?

Re : World of Tanks

Viky a écrit:

Et merci troy (j'imagine que c'est toi) pour le nouveau titre.

Tu l'as pas depuis 8 ans ton titre ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : World of Tanks

En fait j'avais juste rajouté un wordfilter pas drôle.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : World of Tanks

(en dur dans la base blablabla)

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : World of Tanks

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de tirer en roulant dans ce jeu virtuel

bien cordialement

- charles leclerc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : World of Tanks

Megamonsieur a écrit:
Viky a écrit:

Et merci troy (j'imagine que c'est toi) pour le nouveau titre.

Tu l'as pas depuis 8 ans ton titre ?

Le titre du sujet.

20

Re : World of Tanks

Quelqu'un a retesté maintenant que c'est sorti ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

21

Re : World of Tanks

Je l'ai installé la semaine dernière. Un résumé en 3 mots : FARM, FARM, FARM.

La progression est TRRRRESSS lente et en plus certains chars de tiers 3 sont moins bon que ceux de tiers inférieur (je ne suis pas allé plus loin que tiers 3).

On a rapidement fait le tour des tactiques et des maps ... bref ça occupe une dizaine d'heures et si on veut jouer plus il faut sortir la CB sinon la progression est trop lente.

22

Re : World of Tanks

SojaCouille a écrit:
Viky a écrit:

Et merci troy (j'imagine que c'est toi) pour le nouveau titre.

Tiens je viens de voir ce message. Non, c'était moi. Mais tout le monde n'a pas du trouver ca drole, on m'a viré l'air de rien le droit de jouer avec les titres (ouin ouin ouin).

Je ne me souviens même plus de l'ancien titre.

23

Re : World of Tanks

Kane a écrit:

Bref ça occupe une dizaine d'heures et si on veut jouer plus il faut sortir la CB sinon la progression est trop lente.

C'est tout le modèle F2P ça.
On te donne la possibilité de choper des persos/capacités/ajouts via le temps de jeu ou en payant.
Sur certains jeux c'est pas trop pénalisant, LoL par exemple.
Mais la plupart du temps l'incitation au paiement repose sur la frustration du joueur.

Et du F2P on va en bouffer, tout le monde s'y met.
(sur FB c'est pire que le cancer)

24 Dernière modification par Viky (30-05-2011 13:36:23)

Re : World of Tanks

Non ma remarque était concernant le titre du sujet.
Mais on s'en fout.

25

Re : World of Tanks

Un petit retour après une semaine de jeu de la part de quelqu'un qui n'a jamais joué à des MMO pour compléter ce qui a été dit auparavant.

Comme le dit je sais plus qui, il faut quand même passer du temps pour avancer. Il faut aussi bien faire gaffe au choix de technologie/modèle de tank en fonction d'où on veut arriver dans l'arbre technologique. Il faut bien se renseigner sur qu'est-ce qu'il est possible de faire avec quel modèle et ses updates. Il faut aussi bien gérer les updates en question car le même modèle avec 2 armements différents  sera au choix chiant ou intéressant à jouer.

Niveau graphisme/gameplay, tout est bien je trouve. Les rôles/classes de tanks que j'ai testé jusqu'ici, ie SPG, light et medium, sont bien équilibrés.
En même temps, je connais pas trop d'autres jeux dans le même style, donc j'ai du mal à comparer. Quelqu'un ayant joué à WWII Online, pourrait ptet donner son avis.
Dans l'ensemble, les coéquipiers sont pas trop teubés. Le matchmaking est bien fait. Et même si t'as pas un tank de très haut niveau, il est possible de s'amuser en étant pas trop teubé et en ayant un bon armement.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?