Y’a pas moyen de chopper de vieux rift s d’occase a pas trop cher maintenant ? Franchement c’est déjà bien suffisant pour commencer.
C’est ce que j’ai et le rapport prix/durée de vie est bien meilleur que un OMEN avec une 3080 HEIN BIDULE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Y’a pas moyen de chopper de vieux rift s d’occase a pas trop cher maintenant ? Franchement c’est déjà bien suffisant pour commencer.
C’est ce que j’ai et le rapport prix/durée de vie est bien meilleur que un OMEN avec une 3080 HEIN BIDULE
Steamlab c’est pas mal en gratuit(surtout le tir à l’arc). Sinon c’est débile mais google earth c’est assez génial en VR. C’est pas gratuit mais on m’a raconté qu’on pouvait dupliqué des jeux payants sur certaines plateformes, et du coup ce serait dommage de passer à coté de beat saber. Robo recall aussi mais c’est une exclu occulus je ne sais pas si ça passe sur d’autre plateforme. Et Tilt brush.
Enfin voilà c’est ma liste de trucs que je fait tester en premier aux noob.
Non mais c’est quoi ce passe cable triangulaire, si jamais ça en est un? Et puis ce vague appendice de 45x60 ? Même les terrasses de café parisienne sont plus généreuse que ça sur l’espace de ta table.
zlu va probablement poser un nft sur le concept de rectangle par contre fais gaffe
Hop hop hop n’essayes pas de détourner l’attention alors que tu sais très bien que je vais te tomber dessus pour ce design a chier. Des années a ce former a Houdini pour terminer a dessiner son bureau en deux minutes sur un bout de carnet Rhodia, c’est triste.
Coucou,
Ayé, je me suis fait délesté de 66e pour "créer" mon entreprise, c'est à dire qu'on vient de me facturer un service que j'avais déjà fait entièrement en remplissant mon document chez moi. Heureusement que l'employée qui a recopiée les infos sur l'ordinateur était agréable.
Bref, le projet de multinationale de légume estampillé Niark renait de ses cendres !
Sinon : https://www.letemps.ch/economie/patron- … biologique
Ce monsieur Fyrwald est ce qu'on appelle dans le jargon un bon gros fdp qui mélange tout. Bon après, normal hein, il en sait quoi de l'agriculture, en vrai ?
Le truc le plus magique (le seul truc magique, en fait) avec la certification bio, c'est que les arguments pour ET contre sont systématiquement à coté de la plaque.
On ne parle pas assez des greffes de tribunal de commerce, la corporation la plus pété de tout ce qui a de monopole inutile (et cher)
Je te le prend à 50€
Je pourrais détailler hein mais tu vas encore me dire que je force.
Mince alors
Peux être le message juste au dessus où tu compares les deux ?
Après c’est pratique de ne jamais gagner. Voir quand tu gagnes de faire une bonne vielle scission pour être sur que rien ne se passe
Conrad a écrit:Entre Hollande et Mélenchon je me demande lequel a gagné une élection présidentielle.
Quel rapport ?
je ne veux pas m’avancer mais je crois que Conrad insinue que un des deux a gagné une présidentielle pendant que l’autre perd depuis une bonne décennie. Mais bon au moins lui c’est la gauche la vrai, apparement celle qui ne gagne jamais.
Hahaha trop lol la vidéo avec la musique marrante.
Dans la version longue, tu vois le mec ramper hors de la voiture en se vidant de son sang, mdr.
J'écoute ça sans le son j'étais au taf. Sinon c'est toi qui m'apprend qu'il y a une version longue et gore. T'as vieilli sinon, ça pas si longtemps que ça tu ne mégotais pas a poster des vidéos bien dégueu
Je suis toujours un peu étonné qu'ils ne les entendent pas venir. Le bruit est assez spécifique et pas spécialement discret, à moins que ça se soit amélioré?
Cultivée en bitodynamie
Connecté actuellement :
Saradas
Membre
Inscrit: 14-03-2011
Dernier message: JamaisBonjour Saradas, c'est toi notre bot Dgsi?
Il a une légende en béton: https://saradas.org/
Il y a beaucoup de lurkers qui nous lisent?
Mais elle fait plus de 20m² ta tiny house?
Kane a écrit:Sur ce coup là je suis plus de l'avis de zlu, il y a pas mal de critique dans l'article, comme par exemple, bien préciser que sa relation de lycéen avec Brigitte serait illégale actuellement (et probablement à l'époque aussi)
La critique est présente, mais diminuée par le langage de l'article qui offre un angle quasi-mythologique sur le personnage de Macron, avec des propos fantasques qui sont en conflit direct avec la réalité du terrain. Notamment, l'homme est un "philosophe", certes "relativement superficiel", mais non sans commencer le paragraphe par du doute absolu pour tempérer le propos ("Perhaps the legend of Macron as a great intellectual has been exaggerated, and perhaps he has done his best to exaggerate that legend").
Aucune mention n'est faite du ridicule du personnage dans la sphère publique, où ni son talent d'orateur ni ses aptitudes littéraires ou philosophiques ne brillent. Aucune mention du ridicule de Valls, qui est présenté comme un ex-premier ministre "victime" alors que c'est tout autant un traître et un crevard que Macron (ce qui aurait donné une autre perspective à ses propos). Minc et Attali sont présentés comme des "puissants faiseurs de présidents", et aucune mention n'est faite de leur statut d'idéologues aux analyses douteuses et au libéralisme à oeillères (ça c'est pour triguer zlu), ingrédients pourtant potentiellement très importants dans la formation du héros Macron.
Le champ lexical est juste dingue :
Emmanuel Macron: The French president in four acts
Comme une pièce de théâtre ;
The newly re-elected president of France arouses admiration and hatred in equal doses. He is the teenager who fell in love with a 39-year-old teacher and was loved back in return, the Rothschild banker, the man who betrayed former president François Hollande, the pianist, the technocrat, the lover of poetry and theater, and the seducer.
Sous-entendu : il est haï pour ce qu'il est, ou représente, et pas pour ses actes dans la sphère politique, sauf, évidemment, sa fameuse "trahison". Bref, il est sensiblement déresponsabilisé ;
The man and the character were born 15 years later
Un événement unique et symbolique comme pivot total de l'entité Macron ;
He and Brigitte took on the world. It remains an indestructible union.
Le couple Macron seul contre tous, on est pas loin du Marvel appliqué à la littérature courtoise.
Bref je pourrais y passer des heures mais c'est juste dingue, on en ressort avec l'image d'un superbe personnage de roman plutôt que d'un type mesquin qui clive chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Kane a écrit:Les quelques citations de Valls sont aussi étonnamment critiques pour ce gros lécheur de bottes. Il doit penser que personne ne lit ElPays en France.
“We are talking about a very, very brilliant man,” says Manuel Valls
“All politicians have something of Rastignac,” concedes Manuel Valls. “And the French system favors personality-driven ventures.”
“There is something Napoleonic in Macron’s brilliant career, he knew how to take risks at the right time and people followed him,” summarizes Valls,
Dans son cas, l'éloge n'est jamais bien loin de la critique. C'est une rouerie qui m'étonne presque de lui, à vrai dire.
A chaque fois que tu forces comme ça je t'imagine un peu plus comme ça:
Dans un monde idéal ce serait Bidule qui aurait acheté Twitter
Heureusement que l’on m’a infligé le père Goriot au lycée parce que sinon comme je ne suis pas littéraire je serais sans doute passez à côté du glamour de la comparaison
Ah oui en le comparant à Rastignac par exemple ¯\_(ツ)_/
arouses admiration and hatred in equal doses.
Plus un paragraphe entier "The traitor"
Putain l'hagiographie de ouf.
Classic Hohun
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,075 secondes, 7 requêtes exécutées