Topy a écrit:

- j'aime ma femme,
- j'aime parfois encore plus la femme des autres, car ma bite n'a pas d'oeil,
- j'aime aussi parfois les femmes de personne,
- je voterai Sarko en 2007,
- j'aime abuser de mon côté gros con,
- j'aimerai être maître du monde pour pouvoir pendre par les couilles n'importe qui,
- j'aimerai faire un plan SM hard avec Ségolène Royal,
- je n'aime pas les gens qui m'aiment,
- j'aime les gens qui ont des convictions (sauf les gauchistes),
- j'aime l'argent mais l'argent ne m'aime pas.


Connards ©

Tu oubliais d'ajouter que, quand tu écris sur internet, tu te sens obligé d'y mettre le style lourd de quelqu'un qui écrit au courrier des lecteurs de télérama. Va savoir pourquoi.

-J'ai inondé l'aumonerie de mon collège et me suis servi d'une icone de la vierge comme cible pour mes étoiles japonaises.
-Je suis snob un dandy

9 328

(18 réponses, dans Questions / Réponses)

Le mieux, c'est la banque de ses parents, pour peu qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec leur argent.

9 329

(120 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

..et à la fin, j'ai vomi, mais je ne me souviens plus trop.

9 330

(3 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

"archives"

9 331

(43 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

http://pix.nofrag.com/06/42/6e0fc0aa8449a369415a911cb4db.jpg

9 332

(118 réponses, dans Culture & médias)

Ouais ben ça me fait bien plaisir que les portugais se soit fait sortir par un penalty. Ça leur fera la bite, a force de tacler les deux pieds en avant, où comment tirer profit de l'expérience du jeux viril et même pas drôle glané en club anglais allié a l'historique équilibre instable du joueur italien dans la surface de réparation. Dans le cul lulu, dans le foot il faut pas oublier de marquer.(ouais ouais Ribery Thuram Barthez Sagnol)

Au moins les italiens en finale, même si ils tombent tous seul, les français rentreront au pays avec leur tibias.

9 333

(68 réponses, dans Questions / Réponses)

Rien a voir, mais tu passes voir demain bounce le gros omnikron+poirier+cuizinier au point éphemère Binouze?

Ah ouais, je comprend mieux pour New York, la cote d'azur, Londres et tokyo. Elle a l'air plutôt extravertie, c'est cool.

9 335

(68 réponses, dans Questions / Réponses)

Si j'ai bien compris, pour chercher son ame, maintenant faut surtout trainer dans les chan, avoir plein d'amis, etc, j'ai bon?

En tout cas ça me boterai de m'y remettre, même si c'est vrai qu'avec les blogs + Myspace + podcasts, je pourrais presque me passer de p2p. J'ai une tour qui prend la poussière, un abonnement free qui arrive, y aura des motivés à la rentrée pour se relancer dans soulseek ?

Moi l'été dernier j'ai eu droit a un connard moustachu qui me disait "a ben si vous arrivez pas avant 19h, on reloue la chambre" ce me refaisait quand même vachement mieux le cul qu'un requin blanc en plastique, surtout quand je me suis tapé 60€ de taxi pour allez dormir dans une voiture sur un parking a seignosse le penon. En plus ma nana est même pas auvergnat, elle est anglaise. Du coup j'étais à Anglet.

jean confond avec le parking de la plage des cavaliers.

A bah tient, j'y passerai a biarritz fin aout aussi. (Imax, t'exite pas sur ta soeur, c'était moi. Ouais, marrant le gars)

9 339

(45 réponses, dans Culture & médias)

aliocha a écrit:

je ne pensais pas à ça en fait... l'armée aura tendance à gommer les défauts les plus visibles, par exemple, dans apocalypse now on ne peut pas dire que brando représente l'armée américaine : c'est un déserteur cinglé qui a été fonder sa secte dans la jungle, l'honneur est sauf...

Quand même, dans apocalypse, ya de sacrés pavés, entre le général qui napalm un village pour surfer tranquille, les playmates a deux doigt de se faire faire violer qui se prostitue plus tard contre de l'essence, les mecs foncedé partout, etc...

A moins qu'il ne lache juste du lest parce que c'est le vietnam...

9 340

(68 réponses, dans Questions / Réponses)

Moi ça me bote sa mère l'oiseau bleu, mais ça fait au moins deux ans que j'ai arreté, je comprend plus comment ça marche, je trouve plus rien.

9 341

(45 réponses, dans Culture & médias)

Quitte a se plaindre, moi je vais poser une bombe chez ces enculés de "64", la marque de t-shirt et d'autocollant adoré des beauf basque expat à Paris. Cet bande de connards a déposé "29" et d'autre numéro, et assigné une marque de petit jeune de part chez moi.


Sinon pour les armes, quand même, bien fait.

Il faut que j'arrive a déposer le nom "ribery" avant ce soir 23h.

9 342

(118 réponses, dans Culture & médias)

Blabla l'arbitrage vidéo ça craint du boudin.

9 343

(56 réponses, dans La déconne)

peux pas, trop de boulot+nana

mic20010 a écrit:

avez vous vécu des situations similaires ? Vous avez fait quoi pour prendre du poids ?

Je fait 60 kg pour 1m85 presque. C'est impossible, j'ai pas bougé d'un gramme depuis que je culmine. La seul solution c'est (malheuresement) le sport, ou bien d'attendre tes 30 ans.

9 345

(118 réponses, dans Culture & médias)

RIBERY!

9 346

(32 réponses, dans Culture & médias)

Ouais.

9 347

(118 réponses, dans Culture & médias)

http://www.ecranlarge.com/images/cinema/fiches/galeries/full/b3f6614c1246f467fce343084781d32c.jpg

jean a écrit:

On t a dit qu'il fallait gagner par 2 points d'écart bordel !

Ça dépend de l'autre match nul.

9 349

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Rouston a écrit:

Sinon j'ai bossé aussi dans le service public un mois et ils étaient assez compétents et sympa, mais ca devait être une exception.

En fait je suis un connard parce que force légèrement le trait. Sur ce coup j'ai pas eu de chance (ou l'inverse, c'est selon). J'ai mes frangins qui ont fait la même, dans des endroits où ça se passait pas vraiment pareil. Tu peux même limite te retrouver comme à l'usine, si tu te retrouves dans un blanchisserie administrative.

De l'autre coté, si j'ai eu ce taf, c'est parce que j'ai un parent fonctionnaire, et que elle par contre, elle bosse un max. Mais elle aime son travail etc...

A tient, tant qu'a lancer des messages, messieur des impots du 10ème, vous m'avez complètement zapper, mais j'espère que vous serez sympa avec moi quand je vais venir regulariser tout ce bordel.

9 350

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vak a écrit:
mr_zlu a écrit:

Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.

Si, une fois ou deux pour des papiers, se faire recenser, pour des examens...

Ben voilà, c'est que dalle. Tant que t'as pas gouté à la sécu ou aux assedic, t'a rien vu.