- j'aime ma femme,
- j'aime parfois encore plus la femme des autres, car ma bite n'a pas d'oeil,
- j'aime aussi parfois les femmes de personne,
- je voterai Sarko en 2007,
- j'aime abuser de mon côté gros con,
- j'aimerai être maître du monde pour pouvoir pendre par les couilles n'importe qui,
- j'aimerai faire un plan SM hard avec Ségolène Royal,
- je n'aime pas les gens qui m'aiment,
- j'aime les gens qui ont des convictions (sauf les gauchistes),
- j'aime l'argent mais l'argent ne m'aime pas.Connards ©
Tu oubliais d'ajouter que, quand tu écris sur internet, tu te sens obligé d'y mettre le style lourd de quelqu'un qui écrit au courrier des lecteurs de télérama. Va savoir pourquoi.

