8 976

(27 réponses, dans Questions / Réponses)

Les derniers sennheiser que j'ai eu me bousillaient le conduit auditif et le son était naze.

Je vais me prendre les a-Jays, les tests les disent entre le Q et le J et j'ai bien envie de tester les cables plats.

!url!

8 977

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah pis faudra marcher une vingtaine de minutes dans la neige aussi.

8 978

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon bah si ca peut t'arranger, viens à Oberkampf et je t'héberge.

Par contre ca fait un mois que je suis seul, y'a une couche de 8cm de fringues par terre et j'ai pas changé les draps depuis 2 mois pour garder un semblant d'odeur féminine.

8 979

(27 réponses, dans Questions / Réponses)

J'imagine bien Mr Maurice chanter sur La ligne Siefried par dessus le son mono s'écoulant des kit 1.1 de sa R5.

Les Jay J machin sont classes, ce qui est un plus non négligeable (parceque pour draguer en boites, les intras c'est la touche Jacky en plus).

8 980

(27 réponses, dans Questions / Réponses)

(coeur)

8 981

(27 réponses, dans Questions / Réponses)

Ils ont l'air pas mal et vraiment pas cher, cool.

Merci.

8 982

(27 réponses, dans Questions / Réponses)

Je cherche des intras sympas, pour 50 - 60€. Je veux:

- Qu'ils soient confortables
- Qu'ils isolent bien du bruit exterieur (1h de métro par jour et les mini bnz qui foutent leurs musiques de merde dans le bus)
- Qu'ils aient une bonne durée de vie
- Qualité de son moyenne: aigus et basses agréables, mais pas un truc exceptionnel non plus.

Dis moi tout, véritable asile, et je t'aimerai longtemps.

8 983

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mox a écrit:

Bonjour manana , je suis un homme et je pisse souvent assis. Bienvenue.

Putain ca fait des années que j'en ai honte, on pourra parler technique un peu?

8 984

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:

Il a grossi Armestat !


J'ai de beaux cheveux courts maintenant, je pourrai presque faire des photos de moi tout nu dans ma salle de bain pour remplacer Petite Bite.

8 985

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/c/c/3/facdd7e6807e2718643c84912a121.jpg

8 986

(11 380 réponses, dans La déconne)

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

Je vois pas pourquoi vous avez besoin de météo en hiver, qu'il fasse beau ou pas on a quand même besoin de 4 pulls et deux manteaux.

Non ça va merci.

Toi évidemment tu passes tes journées avec des mecs qui se font fouiller le poo poo, t'as toujours du chauffage.

8 987

(11 380 réponses, dans La déconne)

Je vois pas pourquoi vous avez besoin de météo en hiver, qu'il fasse beau ou pas on a quand même besoin de 4 pulls et deux manteaux.

8 988

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

NiarkNiark a écrit:

Ouaip clairement. Je voulais dire un vrai méchant quoi, avec une vraie paire de couille.

http://uppix.net/5/7/d/cbd5f4834e1f475a1b46c225c90d3.jpg

Ceux là qu'ont des longs manteaux noirs et le regard vers le soleil couchant.

8 990

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Vivement la reprise de justified.

Ahaha, non, sérieux?

Tout était pas toujours passionant mais les personnages me donnaient pas tous envie de les claquer, olyphant est cool dans son role de flic/cowboy a la limite, l'autre éspéce d'allumé de dieu était lolesque, etc...
Je comprends qu'on accroche pas mais en tout cas, t'as exactement ce qui t'es promis quand tu mattes cette série mais c'était ptet passez meta pour toi ou t'es peut etre une fiotte qui aime lost, ché pas.

C'est surtout qu'en voyant le premier épisode, je m'attendant à une véritable histoire sur du long terme, et finalement c'est une petite enquête sur un petit machin par épisode.

C'est très bon Noir Desir, ca permet à ceux qui aiment le rock d'être aussi un peu émos.

8 992

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Le premier épisode était couillu, les trois suivants étaient du niveau de NCIS. Je me suis arrêté là.

8 993

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kefka a écrit:

Vivement la reprise de justified.

Ahaha, non, sérieux?

STANYMALL a écrit:

Je ne suis pas homo mais ils ont une tessiture particulière, on dirait de l'artificiel, tu mets un produit dessus ?

Putain Stany...

8 995

(249 réponses, dans Culture & médias)

C'est "conditionner" que tu ne connaissais pas?

8 996

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://uppix.net/b/b/b/1699479d7e688f40a08ac46970717.jpg

8 997

(11 786 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Puis une fois ré-élu, que tout aura augmenté, bah les impôts aussi.

Pas forcément, ils peuvent toujours créer de nouvelles taxes et dire que c'est la faute aux boulangers.

8 998

(55 réponses, dans La une)

Si jamais je vais dans un concert de métal, il faut absolument que je porte un tshirt de pub? Je dois en avoir un Earl Grey vert je crois.

8 999

(4 réponses, dans Culture & médias)

De ce que j'en ai pigé.

Tout ce qui se passe après que la brune ait ouvert le cube bleu est un ensemble de souvenirs: elle était une petite comédienne miteuse qui sortait avec la brune, elle se fait plaquer parceque la brune tombe amoureuse du réalisateur, elle devient tarée et demande au tueur à gage de flinguer Camilla, puis se suicide dans une crise de folie.
Tout ce qui se passe avant le cube n'est qu'un rêve de la blonde une fois qu'elle s'est suicidée, où elle s'invente une vie successfull où elle est une excellente actrice dont Rita tombe amoureuse alors que le réalisateur se retrouve dans la merde. La plupart des gens de ses souvenirs réapparaissent dans d'autres rôles.

Mon point de vue se tient au niveau du scénario et de la réal (pleins de scène super zarbis dans la première partie, qui laisse à penser que c'est un rêve). Par contre il y a encore pleins de questions sans réponses:

- C'est quoi ce délire autour du cube bleu, de la clef bleu et des thunes dans le sac de Rita?
- C'est qui le mec qui fait un infarctus au début en allant voir le clodo derrière le bar? Pourquoi le clodo a le cube bleu?
- C'est quoi ces mafieux glauques qui recrachent des nespressos et vont voir un parrain cancéreux dans le noir?
- Pourquoi elle fait une fixette sur les deux vieux? Surtout qu'elle ne les voie jamais dans la réalité, seulement dans le rêve ou qu'elle délire avant de se tirer une balle.

9 000

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/eFk0kAwLiEk?fs=1&hd=1[/swf]