851

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

JE viens d'acheter un nouveau drone FPV, je vais défoncer mon salon pendant le confinement N°2

Kane a écrit:

Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=Dq76B2sDpFA

C'est bon, vous pouvez passer le thread en [résolu]

Je suis velvetu et j'approuve ce message. Il n'est d'autre shoegaze que MBV.

(et un peu Pavement)

https://www.youtube.com/watch?v=cMjlhIWxfFI)

853

(2 719 réponses, dans Culture & médias)

Oui mais on s'en fout, on veut KSP 2 pour le Confinement 2 !

Je crois que tu as oublié judéo dans ta dénonciation du complot maçonnique.

Il semble que le Président soit en-dessous de tout, ne tient pas du tout l'audience, ne pose pas les bonnes questions.

Les manges merde d'avocat des parties civiles se font la course à l'échalote médiatique, se battent pour être les premiers devant les caméras à la sortie de l'audience, posent des questions débiles, ne connaissent pas le dossier.

L'instruction elle-même semble avoir été dramatique avec notamment une curieuse disjonction procédurale concernant le fournisseur des armes (un mec d'extrême-droite indic de la police). Des prévenus maintenus en détention et renvoyés devant la Cour d'Assise sur des bases factuelles de complicité hyper-légères (cf  ci-dessus : un mec soit disant radicalisé parcequ'il rigolait devant des vidéos de décapitation avec une pelle...En fait Bernie de Dupontel).

En face de cela, l'opinion publique qui veut des coupables pour Charlie Hebdo alors que les terroristes sont morts. Un beau loupé en perspective...

Là on tient notre Outreau terroriste j'ai l'impression... Les confrères qui sont à l'audience me racontent des trucs hallucinants. Ca va être chaud le délibéré.

857

(6 749 réponses, dans La déconne)

Rhum, je suis sûr qu'il existe un (ou plusieurs) numéros verts que tu pourrais appeler. Il faut que tu parles.

858

(6 749 réponses, dans La déconne)

#JesuisRhum

859

(6 749 réponses, dans La déconne)

Rhum, moi je t'aime.

860

(8 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chien de la casse surtout.

861

(6 749 réponses, dans La déconne)

Bon en vrai tu vas te taper une crasseuse devant tes gosses hein?

862

(221 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

Aller, laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te parle. Tu n'es pas d'accord avec moi, sort moi des arguments au lieu de gesticuler comme le juge hautain dont tu t'habilles. Dit moi qui finance l'église oh grand bakounet, puits de science et maitre des arcanes du savoir, et explique moi pourquoi c'est exactement la même chose que des religions d'états qui versent la paye des imams de france et de par exemple le HAMAS qui verse de l'argent à des associations, j'ai vraiment hâte de savoir tout ca.


Ahahaha le con !

863

(6 749 réponses, dans La déconne)

Vous préférez pas boire un coup plutôt que de vous abrutir devant des jeux vidéos qui font le jeu des islamo-gauchistes?

Et surtout n'oublies pas que les voitures c'est rien que des assassins.

Ce que nous voulons tous savoir c'est dans quelles circonstances tu as pu faire cette rencontre magique.

866

(1 841 réponses, dans Sport)

creepy !

867

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Allez vous faire mettre avec Pratchett.

868

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mr_zlu a écrit:

Sinon j'ai un peu d'odorat qui est revenu ce soir \o/

Est ce que tu pètes sous la couette pour t'auto-diagnostiquer?

869

(337 réponses, dans Culture & médias)

Et moi d'une l'explication sur le s à "gaz".

Je ne sais pas si mettre cela en face d'une cour pénale est un signe très encourageant pour les prévenus.

871

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kefka a écrit:

C'était presque un sans faute mais le celio, c'est pas possible.

Tu oublies le fait que, sous ma douche, j'écoute un opéra italien à fond sur mon enceinte bluetooth waterproof dans un nuage de vapeur.

872

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

Bon en fait Porcin, on peut partir sur plusieurs pistes
1) Let's agree to disagree
2) Fais ce qui te rend heureux car c'est ça l'important
Et bonne continuation.
La question qui restera en suspens est : comment le fait de tirer sur un élastique fait disparaître l'acide lactique? pour moi c'est de la pensée magique de penser qu'il y a une relation entre l'un et l'autre.
Un autre truc troublant. A chaque fois que je me fais un café, il pleut. C'est bien qu'il y a un RAPPORT NON?

Le reste c'est de la joute de rhéteur et je crois que t'es plus fort que moi, plus caustique et plus drôle. Sans flagornerie. Toi et la bande de caustiques du site de racistes (aenema, hohun, niark velvetu conrad...pardon pour ceux que j'oublie) vous me faites hurler de rire et même si c'est au dépend de ce que je peux avancer avec l'aplomb que me confèrent des années d'expérience dans le domaine de la course à pied / de la muscu / du covid / de l'hypocondrie, au dépend de la connaissance et de la science, eh bien soit.
Il faut laisser la place aux jeunes comme disent les vieux. Tu sais ceux qui parlent de ce qu'il font pendant qu'ils le font. "alors moi je vais me faire un ptit café là. Ensuite eh ben faut aller faire les courses hein". Là par exemple je vais aller courir et ensuite je vais dire "à plus" à mes muscles et aller faire les courses.

Ton message me fait chaud au coeur Bidule, et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Je tiens cependant à préciser que le seul sport que je pratique est le tennis et que je prend ma douche toujours chez moi.

873

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Mifounay a écrit:
mox a écrit:
Beonelo a écrit:

Pour les plus jeunes qui nous lisent,

euh le plus jeune j'pense il a 32 ans.

30 et je vous emmerde. A voir avec sama.

https://www.youtube.com/watch?v=yb0qJ-v6PA8

874

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Sans compter les douches collectives, propices à toutes les activités homosexuelles les plus libidineuses qui soient. Les sportifs me dégoûtent.

875

(11 522 réponses, dans La déconne)

SEGOLENE !