28 776

Re : Derniers achats

Pas si cher en plus. Qu'est-ce que tu attends ?

su-per

28 777

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Après le FHD c'est déjà limite en 24" mais alors en 27"

Même avis.
Là je suis en 1440p 27'' et je trouve ça très bien.

Au taf je suis en 2*1080p 22'', j'ai souvent pas assez de pixels verticaux mais je me vois pas passer un écran en portrait.

28 778 Dernière modification par Thermostat (27-10-2020 12:57:18)

Re : Derniers achats

Ca donne quoi les ultra wide sur la gestion des fenêtres dans windows ? Les softs prennent toute la place par défaut ?

Je pige pas l'intérêt par rapport à deux ou trois écrans pour autre chose que du jv.

28 779

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Ca donne quoi les ultra wide sur la gestion des fenêtres dans windows ? Les softs prennent toute la place par défaut ?

Je pige pas l'intérêt par rapport à deux ou trois écrans pour autre chose que du jv.

Tu peux simuler plusieurs écrans. L'avantage par rapport a plusieurs écran c'est que tu peux changer le ratio entre les deux écrans, genre 50/50 ou 70/30, voir 50/25/25.

Envoyé depuis mon IPhone.

28 780

Re : Derniers achats

Astucieux!

28 781

Re : Derniers achats

Nan mais 2 écrans tu peux pas les centrer, que ce soit pour jouer ou pour bosser, t'en as un en face et l'autre à côté.

28 782

Re : Derniers achats

Si t'aimes avoir la tête de traviole toute la journée ouep.

28 783

Re : Derniers achats

Tu places la fenêtre courante sur l'écran du centre, et jette des coups d’œil sur l'écran de côté.

Si ton cou fait un 60°, c'est que les écrans ne sont pas assez loin de ton visage.

En tout cas pour du code ça s'organise sans problème. Pour les graphistes je ne sais pas.

Pour le jeu, j'ai jamais essayé un écran vraiment grand, donc je ne sais pas trop si l’immersion est meilleure, mais grosse dalle = grosse résolution = grosse carte graphique = gros budget.

Je préfère rester en FHD et avoir une tonne de FPS.

su-per

28 784

Re : Derniers achats

Au boulot, j'ai mon 27 pouces au centre, et mon écran de portable à côté, je trouve ça très bien.
A la maison, j'ai le 28 pouces au milieu, et mon vieux 22 pouces à gauche pour discord.

Pas de torticolis, mais je me tâte à prendre un hyperlarge, mais faudrait changer de carte graphique, et j'aime quand même avoir 2 écrans, donc je garderais le 28" et là y'a plus la place sur le bureau.



Je ne suis pas Niark²

28 785

Re : Derniers achats

Un laptop 17" sur le bureau + deux 24" au dessus, c'est impec que ce soit pour du graphisme ou du code.
Ca devient un peu relou si tu utilises une tablette graphique car sa surface n'est plus homotétique avec celle des écrans, du coup faut locker le stylet sur un écran et switcher quand y'a besoin.

28 786

Re : Derniers achats

J'ai trois écrans également et ça respecte très bien la symétrie natuelle de mon corps.

28 787 Dernière modification par Aliocha (27-10-2020 21:02:38)

Re : Derniers achats

Je suis en train de reluquer le troisième écran d'un collègue qui est en face de moi et en congé maladie depuis février. Je vais commencer à les tanner sur le sujet (je ne vais pas lui piquer le sien, mais il y en a bien un à braquer ailleurs), trois écrans ça commence à devenir un peu confort, ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab. Quatre écrans avec deux en hauteur, là ça serait le panard, t'as une console en permanence, un éditeur, le truc sur lequel tu bosses, et l'écran pour toutes les merdes style Excel ou navigateur, et en plus t'es plus dur à tricard quand tu viens ici.

28 788

Re : Derniers achats

Vous êtes des traders les mecs.

su-per

28 789

Re : Derniers achats

Ah bah j'ai effectivement un truc en commun : je fais de la merde et c'est pas moi qui paie.

28 790

Re : Derniers achats

JE viens d'acheter un nouveau drone FPV, je vais défoncer mon salon pendant le confinement N°2

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 791

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je suis en train de reluquer le troisième écran d'un collègue qui est en face de moi et en congé maladie depuis février. Je vais commencer à les tanner sur le sujet (je ne vais pas lui piquer le sien, mais il y en a bien un à braquer ailleurs), trois écrans ça commence à devenir un peu confort, ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab. Quatre écrans avec deux en hauteur, là ça serait le panard, t'as une console en permanence, un éditeur, le truc sur lequel tu bosses, et l'écran pour toutes les merdes style Excel ou navigateur, et en plus t'es plus dur à tricard quand tu viens ici.

Bosse en VR direct en fait

28 792

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab.

Alors ca c'est LE truc gonflant. Il faudrait une sorte de track-ir pour que la fenetre que je regarde devienne automatiquement celle active. Ca serait tellement le bonheur.
J'avais regardé sous Linux et avec une webcam mais c'était pas la joie.

28 793

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Bosse en VR direct en fait

Il y a des applis qui sont sorties pour faire du multiscreen, mais avec les résolutions actuelles tu vas te péter les yeux.

28 794

Re : Derniers achats

J'ai craqué,  j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...

Y'a quoi comme jeux cool sinon ?

desperate husband

28 795

Re : Derniers achats

BOTW biatch !

Et Mario Party pour jouer en famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 796

Re : Derniers achats

Among Us.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 797

Re : Derniers achats

Le tetris battle royal a l'air dément. Je pourrais acheter la console rien que pour ce jeu.

28 798

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

J'ai craqué,  j'ai acheté une switch et mario kart pour m'occuper durant ce confinement...

Y'a quoi comme jeux cool sinon ?

Vas y lâche ton code ami en MP !

Le goût du chlore.

28 799

Re : Derniers achats

celui que je ne recommande pas c'est overcooked, j'ai failli faire une XDL pendant une partie avec la famille.

28 800

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Le tetris battle royal a l'air dément. Je pourrais acheter la console rien que pour ce jeu.

Il existe sur Android je crois maintenant. À propos, profite pour tester après un pétard le Tetris en VR, ça déglingue, c'est du mec qui a fait Rez et Lumines.