851

(11 792 réponses, dans La déconne)

Non mais je sais même pas pourquoi vous vous fatiguez à répondre à stuffed, c'est suranné le coup du mec persuadé qu'on une vie de rêve au chômage/rsa mais qui veut pas tester parce que soit disant il est courageux/citoyen/con...

Vis ma vie de rsaiste.

Pour un gros nolife célibataire comme moi, une fois que j'ai payé mon loyer, l'éléctricité , le telephone (fixe+ internet), ma bouffe marque repere et consommables domestiques divers, et mon abonnement mmo, il me reste en moyenne une trentaine d'euroboules pour M'ECLATER par mois (c'est a dire en gros, acheter des clopes, et des patisseries a la boulangerie).
En etant un gros crochu je pourrai surement me nourrir au resto du coeur et reduire ma facture d'éléctricité et de telephone. Je pourrai alors même boire des verres dans un bar PLUSIEURS fois par mois !!

En somme c'est absolument parfait pour devenir nolife et le rester. L'etat te paye a rester a la maison a ne rien foutre, et te soigne gratos ta depression, mais juste ce qu'il faut pour que tu puisse maintenir un niveau de vie légérement inferieur a celui d'un smicard. Mais ce n'est qu'une illusion, la vrai subtilité de la chose vient plus tard, lorsque ta machine a laver ou ton ordi tombe en panne et que tu te rend compte que toute les économies de bout de chandelle que tu pourrais avoir réussi a accumuler pour avoir un compte en banque positif seront fatalement mangé dans la simple maintenance de tes appareils ménagers. La boucle est alors bouclé : Ta situation de gros loser ne change absolument PAS en un an comme en dix, et tu reste assigné a résidence a compter tes sous pour ne pas commettre l'erreur fatale, mais a terme inévitable, qui t'excluera de l'humanité : etre a decouvert non autorisé ne serait-ce qu'une SEULE fois.
Ce jour là un stuffed bien gras, gagnant un sojalaire par mois a entuber des braves gens, t'expliquera qu'en fait tu es trop un privilégié et que tu mérites l'execution sommaire a coup d'agios qu'il va prestement t'infliger. Tu deviendra alors rapidement un clodo, c'est un dire un rsaiste qui a commis une erreur dans son budget a un moment donné (oui car les clodos touchent le rsa, pour ceux qui ont encore un semblant d'existence légale et de motivation, de vrais pachas c'est bien connu). Fin du mirage de la vie facile a rien glander, début de la vrai vie, celle ou le chomage va cette fois te tuer physiquement si tu n'en sors pas.

Non vraiment au rsa le premier truc que tu apprend c'est que si tu veut avoir une vraie vie un jour, tu as interet a retrouver un salaire superieur au smic, ou vendre de la drogue (ou les deux). Le rsa c'est de la survie sous perfusion rien de plus, et ce n'est meme plus garanti (tu as un contrat rénouvelé, ou pas, tout les trois mois voire tout les mois, selon le bon vouloir de ta conseillère pole emploi).

852

(3 847 réponses, dans Jeux)

Machin a écrit:
Dragunov a écrit:

Le boss de fin tout pourri (ia tellement moisi que je l'ai buté au c4 ).

Y'a un boss de fin ? J'en suis resté aux aliens invisibles qui font mal au cul à la toute fin.

Ben c'est ça le boss de fin ... un pack d'aliens comme les autres mais invisibles.

Super

853

(3 847 réponses, dans Jeux)

Crysis 2 fini, j'ai encore mal aux yeux.

Les plus : - Mise en scene de folie, on se croirait au beau milieu d'un blockbuster a trés gros budget, le perso s'en prend plein la gueule (les qte sont amusant, genre les coup de defribillateurs) on en aurait mal pour lui. Les ziques collent a l'ambiance et les cinématiques sont trés nombreuses et super bien faite.
- Le moteur reste super beau tout en etant moins gourmand que le premier, les effets de lumieres arrachent les yeux.
- La nanovision <3
- Les super blindés bipèdes aliens , trop bourrins
- Les maps urbaines ravagés qu'ont peut escalader dans tous les sens
- Les modes puissances et vitesse passifs.
- les differentes customs de combi
- Rythme super nerveux

Les moins: - 2 pauvres sortes d'aliens copié a mort sur les covenants et spawnés en boucle. On est pas dans halo 1 putain.
- Ia de ces meme aliens, qui aiment bien montrer qu'ils savent sauter partout, mais cons comme des balais.
- Scenario brumeux, mal expliqué, peu cohérent avec le premier. Aucune filiation avec nomad et psycho (!!).
Perso principal qui n'a aucune personalité, il ne decroche pas un seul mot, et est totalement passif. On sait juste que c'est un marine.
- Les infectés et les marines qui servent juste de décor, on ne peut pas interagir avec, tout les traversent (wtf ?).
- Le boss de fin tout pourri (ia tellement moisi que je l'ai buté au c4 ).

Conclusion : un putain de grand moment de cinema et de bourrinage, quelque peu terni par des aliens pas du tout originaux et cons comme des balais.
15/20

854

(556 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:
SojaCouille a écrit:

Allez Seth, va gagner tes $ 10 000 de l'heure, vu que c'est pas dangeureux pour la sante, tu pourrais y passer deux semaines et rentrer avec le salaire de toute une vie.
Et tu rentrerais tout bronzé en plus.

Ou c'est qu'on peut gagner 10 000 dollards de l'heure ?

C'est le prix que Tepco file aux candidats au suicide qui vont taffer à la centrale. Aux civils, parce que les pompiers et les bidasses touchent peau de zob.

J'ai trouvé ça vite fait :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … _actu.Htm]

Tepco proposerait jusqu’à 3 500 € la vacation, selon l'agence Reuters. Mission du liquidateur : se rendre dans les zones les plus exposées à la radioactivité, afin de procéder à des réparations.
« Ma société m’a offert 200 000 yens (environ 1 750 €) par jour, confie un employé d’une compagnie de sous-traitance d’une trentaine d’années à l’hebdomadaire japonais Weekly Post. En temps normal, j’aurais pris ça pour un boulot de rêve, mais ma femme a fondu en larmes et m’a dissuadé, alors j’ai refusé… »

Devenir une goule et se ruiner en frais médicaux pour un salaire d'interimaire par jour, mais vla l'arnaque.

855

(7 réponses, dans Le coin du spoiler)

BONJOUR EST-CE QU'IL YA DES TIRS DE COUVERTURES ET DES WARTHOGS DANS VOTRE FILM ?

856

(556 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Allez Seth, va gagner tes $ 10 000 de l'heure, vu que c'est pas dangeureux pour la sante, tu pourrais y passer deux semaines et rentrer avec le salaire de toute une vie.
Et tu rentrerais tout bronzé en plus.

Ou c'est qu'on peut gagner 10 000 dollards de l'heure ?

Probleme resolu, en fait ça n'avait rien a voir avec les options graphiques ni la cg. C'etait l'ecran qui n'aimait pas ... etre relié a la meme multiprise que le pc, la senseo et la lampe de chevet. Une histoire d'alimentation donc.
Une fois relié a une prise mural differente ça a fait disparaitre les lignes parasites.

Fallait le deviner putain.

858

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

C'est vraiment pas encore gagné l'égalité des sexes. Putain de sous-êtres ! Qu'elles retournent faire des ménages.

Elles seront enfin égales le jour ou ta grognasse te mettra des beignes aprés avoir picolé parce que t'aura pas fait la vaisselle. Pour l'alcool je pense qu'elles ont rattrappé le retard sur nous depuis longtemps, pour ce qui est de la violence svt, cette video me parait sans equivoque : elles ont vraiment l'air capable d'aimer ça.

Mefie toi ...

859

(720 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

C'est donc génétique alors l'homosexualité ?

Des individus qui ne se reproduisent pas, on a vu mieux comme méthode pour faire perdurer un gène.
C'est peut etre purement social et "neurochimique" comme basculement. Je me rappelle d'un gars que j'ai rencontré en formation. Il a fait l'armée, il avait une femme. Puis revenu a la vie civile il s'est retrouvé en prison et il en est sortit calabrisé. Il avait un petit copain et tout (lui se définissait comme "mélangiste" et pas seulement homo cela dit).

860

(101 réponses, dans Questions / Réponses)

aliocha a écrit:

Pourquoi, Zemmour n'est pas gaulliste ?

Il est bonapartiste

La hollande montre ce qui se passera en cas de légalisation. Les dealers de rue les plus sérieux se mettrons aux drogues dures, les autre feront pousser en placard pour leur conso. Certains produirons de façon industrielles avec le matos dernier cri dont on verra les publicités agressives dans les journaux, pour revendre en gros au marché noir.

Pour simplifier : l'offre augmentera nettement, la demande sera plus ou moins pareil, et le prix au marché noir baissera sensiblement pour un produit de qualité supérieur (fini le shit degueux coupé a 80%). Pour redevenir un Tony Montana du bitume il faudra passer autre chose ou produire des kilos. Pour les autre -> RSA et interim.
Comme le rsa et l'interim pour les exclus de banlieu c'est déprimant, il y aura aura sûrement un nouveau marché pour la drogue dure chez les pauvres, et les quartier craignos ... resterons des quartiers craignos.

La Légalisation pour résoudre les problèmes sociaux j'y crois moyen. Au mieux ça permettra au consommateur lambda de plus se ruiner chez son dealer et de plus fumer de la merde (ce qui est déja pas mal).

Napalm a écrit:

En vga? Sur un lcd en 2011?

Je m’était jamais posé la question de la connectique de mon écran. Mon pc a au moins 4 ans, mais il possède effectivement un port DVI et il y en a un sur la tour également.

Il suffit que je branche un cable ou ya des trucs a régler aussi ?

Plume a écrit:

As-tu activé la synchro verticale ?

J'ai appris qu'elle était toujours activé par défaut sur ce jeu
Du coup j'ai forcé sa désactivation et ça a carrément empiré le problème. Doit ya avoir un lien avec cette option.

stuffed spectrum a écrit:

C:\Users\[your username]\Documents\My Games\Fallout New Vegas\FALLOUT.ini

changer iFPSClamp=0 to iFPSClamp=60

J'ai testé ça aussi mais ça n'a rien changé du tout.

Sinon je suis en vga, et j'ai fait une install propre avec seven et les derniers drivers graphiques.

Voila j'ai un problème graphique assez gênant sur fallout new vegas depuis pas mal de temps. L'ecran est balayé de haut en bas par des lignes horizontales scintillantes qui bouge très rapidement et qui défonce les yeux. C'est particulièrement visible sur fond noir.

J'ai deja eu ce probleme sur windows une fois, que j'ai reglé en reglant la config de mon ecran sur les paramètres d'usines et en changeant la resolution et le rafraichissement (1280*1024 en 60 htz). Cela fonctionne avec la plupart des jeux a l'exception d'eve online ou il fallu que je modifie une option (présentation interval, je sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai trouvé ça http://msdn.microsoft.com/en-us/library … 5%29.aspx)

Mais pour fallout new vegas, j'ai pratiquement tout essayé dans les options graphiques et les bidouillages sur mon écran (clock et phase adjustment) ne donne rien non plus. Je vois vraiment pas l'origine du problème, écran, carte graphique, drivers ou autre ...
Le jeu en lui même tourne très bien quel que soit les options graphiques activés et ne présente aucun bug graphique hormis ces ligne. Bizarrement, le jeu ne reconnait pas ma carte graphique mais une autre a la place (geforce 7900 gs)

Pour info j'ai
ecran lcd 19 pouce
geforce 8800 gtx avec les derniers pilotes
windows xp avec directx9

Si quelqu'un a une idée ...

865

(101 réponses, dans Questions / Réponses)

Mml-sama a écrit:

En fait je ne sais pas moi-même, je crois que donspliff a tenté de me vexer et je me suis vautrée dans le piège.
Ca vous arrive pas de faire des trucs complètement cons sans savoir pourquoi? Moi oui. En plus après je me dis "putain je suis vraiment une pétasse débile" et ça me calme pour quelques mois, le temps que je retrouve un peu d'amour propre.
Rien à voir avec monsieur gouin, au contraire je me suis sentie encore plus honteuse. Je suis probablement moins attention whore qu'avant (dans ma folle jeunesse je l'étais aussi IRL et il suffisait d'insister et de me faire des compliments pour avoir une photo de mes nichons) mais n'empêche que je devrais peut-être entamer une psychothérapie. Mon papa a du me faire des choses vraiment sales pour que ce besoin d'attention revienne encore à la surface.

http://uppix.net/9/5/1/b55b12e4218b7009e43b0291c0d64.gif

866

(3 847 réponses, dans Jeux)

Kekouse a écrit:

Les gros qui avant faisait du moyen+ (Bethesda, Bioware) font de la merde ou des "Livres dont vous êtes le héros" (Dragon Age 2, Mass Effect, Oblivion, Fallout 3)

Fallout new vegas est loin d'être mauvais. Il pêche question graphisme et animations, mais la trame et les possibilités du scenar sont nettement supérieur a celle du 3. Bon y aura toujours des irréductibles pour considérer le passage a la vue fps comme une hérésie, mais ce serait dommage de se priver de ce qu'on peut encore trouver de correct.

867

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

N'essayez jamais les steacks hachés premier prix de Monoprix. Jamais.

Sauf Soja, toi tu devrais.

Tu trouves pas ca bon une vache laitiere en fin de vie ?

Melangé a des protéines végétales a l'origine douteuse et de la matière grasse. Si ya 50% de viande la dedans c'est déjà pas mal.

868

(556 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
Dragunov a écrit:

Faut etre un peu con pour claquer 1000 euro maintenant dans une carte alors qu'il est évident que la contrefaçon va detruire sa rareté de façon quasi certaine. La technique expliqué ne requiert qu'une imprimante, dont la qualité d'impression finira par égaler l'original (si ce n'est pas déja le cas).

Mouais, et bien sur ton imprimante auchan elle gère le carton sans souci avec ses galets qui peinent déjà avec des feuilles.
Ce qui me laisse le plus sceptique c'est surtout sa méthode pour obtenir une carte vierge smile

J'imagine que le gars a du tester sa methode ...
Si j'avais une imprimante, je ferais bien une review, j'ai tout un stock de cartes qui prennent la poussière depuis des années. Sinon on peut imaginer qu'un gars qui cherche a copier des cartes a 1000 euros ne va pas faire ça avec une imprimante a 20 euros avec une résolution de merde.

Et ce n'est pas forcement une bonne idée d'utiliser une imprimante laser couleur d'ailleurs (WP article imprimante couleur) :

Sous la pression du gouvernement américain, la grande majorité des modèles[5] impriment systématiquement leur numéro de série sous forme de points colorés invisibles à l’œil nu et permettant ainsi de retrouver l’origine d’une reproduction et d’éviter les contrefaçons[6].

Ya de ces trucs de putes quand même ...

869

(556 réponses, dans La déconne)

http://www.magiccorporation.com/gatheri … artes.html

ARTICLE BONUS: faire des fausses cartes (une recette
de ma grand mère)
NOTE IMPORTANTE: la contrefaçon et la vente de contrefaçon sont
sévèrement punies par la loi. Les rédacteurs d'exposé
libre se déchargent de toute responsabilité concernant les pensées
et actes qui pourraient survenir après la lecture de cet article. Nous
vous rappellons que copier des cartes autrement que pour son usage privé
est interdit et illégal.
Matos:


    * Une commune inutile (de préférence très pâle)

    * Une (bonne) gomme ou de l'alcool ménager

    * Une image de la carte à copier, en haute résolution

    * Une (très bonne) imprimante, laser couleur c'est le best mais une
      jet d'encre permet d'obtenir des résultats pas trop moches

    * Une feuille de papier et du scotch.



   1. Avec la gomme et/ou l'alcool ménager, il s'agit premièrement
      d'effacer la commune inutile (on gomme jusqu'à ce que l'encre parte
      et que la carte soit blanche). Courage, ça prend du temps

   2. ensuite on imprime (en brouillon noir et blanc) la carte à copier
      sur la feuille de papier (il faut que les dimensions de l'image soient exactement
      celles d'une vraie carte

   3. On scotche la carte blanche sur la feuille, à l'emplacement exact
      de l'image, face blanche vers le haut (le résultat final dépend
      de la qualité de ce placement). Le scotch ne doit pas recouvrir la
      carte (débrouilles vous)

   4. On replace la feuille avec la carte dessus dans l'imprimante et on relance
      l'impression, cette fois ci en couleur. L'image s'imprime normalement sur
      la carte blanche

   5. Ensuite on retire délicatement la feuille de l'imprimante et on laisse
      sécher (ça peut prendre plusieurs jours, la carte ne doit plus
      refléter la lumière)


Voilà, une fausse carte réalisée de cette manière
passera le test de déchirure, le bend test, le test de la goutte d'eau,
etc... En fait pratiquement tous les tests sauf celui de la qualité d'impression.
Petit conseil: ça marche mieux avec une ancienne carte car les dessins
s'imprimeront mieux (colère de dieu c'est impec), et avec une carte bords
blancs car on voit moins les erreurs de cadrage.
Voilà, je vous rapelle encore que vous encourez de sérieux risques
si vous vendez une fausse carte. Ce micro article n'a qu'un but éducatif
(oui je sais c'est une excuse un peu trop utilisée mais c'est vrai).

Faut etre un peu con pour claquer 1000 euro maintenant dans une carte alors qu'il est évident que la contrefaçon va detruire sa rareté de façon quasi certaine. La technique expliqué ne requiert qu'une imprimante, dont la qualité d'impression finira par égaler l'original (si ce n'est pas déja le cas).

870

(11 792 réponses, dans La déconne)

Au sujet des bouquins numériques, je suis plutôt déçu par l'offre pour l'instant. Tout ce qui n'est pas récent, médiatique, ou archi classique est plutôt difficile a trouver en français, même en offre légal. Si vous avez des plans pour des ebooks en français de qualitay, je prend tout de suite.
J'ai l'impression qu'il y a un gros trou noir pour tous ce qui possède encore de vagues droit d'auteurs mais plus de rééditions depuis des années.

Le papier c'est vraiment bien, mais quand t'es un gros rsaiste, tu oublie trés vite l'idée de claquer 20 euroboules a chaque crise de boulimie livresque (c'est pareil pour la musique et les films remarque). Je parle même pas d'autre chose que de livres de poches.
Le ebook, c'est la future culture de masse du prolétaire. Une bonne bibliothèque papier ça restera plus que jamais un vrai truc de bourgeois bien gras.

Moi ça me fait penser a la fable du chêne et du roseau.

On voit ce qui tient debout quand  Dame nature pète sa crise, entre une maison high tech faite par des ingénieurs brillants et une construction en sac de terres faite par des paysans illettrés.

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

C'est nul la paille

Un expert t'expliquerait qu'on peut faire des murs solides et parfaitement isolés et un toit de chaume avec de la paille. Faut aimer l'odeur et l'humidité par contre !

http://www.goinghomeproject.com/img/home_003.jpg

Meme pas besoin de paille, tu prend des sacs de terres et t'a une baraque qui résiste aux tremblement de terre a un prix record ("superadobe").
Ca peut même être joli.


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn5Y3JZ_go9HqS5qYJwby6aX5pGzus_fp_clAjxY87UZNuMYAFxA

873

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

http://r8ndom.com/honey-badger-dont-give-a-shit/honey-badger-pic.jpg

Tu peut pas test

874

(18 réponses, dans Le coin du spoiler)

aliocha a écrit:

Et Sunshine.

Pas mal fait comme film. Dommage que le postulat de base du scenar soit juste complétement nawak.

On va rallumer le soleil avec une bombe atomique, oui oui monsieur, on y croit a fond.

875

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Pole emploi pour les étrangers aussi c'est rigolo:
"ah mais vous n'avez pas la nationalité française, faut aller à cette adresse"
autre adresse:
"ah mais vous avez moins de 25 ans faut aller à cette adresse"
nouvelle adresse:
"ah mais vous n'avez pas la nationalité française, faut aller à cette adre..."
"mais on en vient ils m'ont envoyé chez vous !"
"bon ok... alors on va vous donner un rendez vous pour... UN ATELIER CV"
"gniiiiiii"

Heureusement Marine va simplifier tout ça

Vous êtes étranger ? ahahaha
Au revoir monsieur smile

Le mieux dans l'atelier cv, c'etait le consultant qui explique a un gars qui a fait 15 de R&D dans une boite de biotech, avec un niveau doctorat, que son CV est trop long. Rien que voir ce genre de personnage a coté de moi ici m'a rendu perplexe, mais le voir se faire expliquer la vie par un gars qui n'a même pas pensé a prendre un marqueur pour écrire au tableau de sa salle ... C'est juste wtf.
Le marché de l'emploi me dépasse, mais en voyant ce genre de scène je me dis que je suis loin d'être le seul.