Dans le cas de rodo, il fallait mettre du 7.1 dès le début, sinon fallait pinailler sur le budget dès le début, possible que son ampli gère le 7.1 à partir d'un nombre de canaux plus limités

Le malaise, quand c'est dans le privé, ça va, mais c'est lorsqu'il descend dans la rue qu'il y a un problème

Oui le privé quand tu fais de la politique, faut pas en faire.

S'il n'est pas capable de garder sa femme en vie, c'est pas la peine d'essayer d'avoir en charge de centaines de milliers de profs. Dont une qui vient de s'immoler pendant la récré.

http://media.actu.woopic.com/pictures/une/photo_1327240273915-2-0.jpg

Tout va bien ...

Astrid Herrenschmidt, épouse du ministre de l'Education nationale Luc Chatel, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières et dans une déclaration écrite du ministre

8 656

(11 469 réponses, dans La déconne)

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 4_actu.Htm

C'était déjà arrivé quand j'étais à Fréjus, pas dans ma compagnie heureusement, mais ils n'ont pas du tout aimé la blague, le famas n'avait pas été retrouvé.

8 657

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://leblogasesraisons.free.fr/dotclear/public/Ashley/humour/thanosvillagepeople.jpg

8 658

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://img88.imageshack.us/img88/8229/signescambriolage.jpg

8 659

(11 792 réponses, dans La déconne)

huhu on en choppé un bien graveleux

8 660

(11 792 réponses, dans La déconne)

Indalo a écrit:

C'est le genre de mec qui était la pute du régiment pendant son service militaire.

haha non il n'y avait pas de pute parmi les appelés, juste des potes plus ou moins proche et certainement pas sexuellement parlant

8 661

(11 792 réponses, dans La déconne)

Indalo a écrit:

Je suis pas médecin, j'étais auxiliaire sanitaire, un genre d'infirmier sans l'être

Oui ça je l'avais deviné, j'étais boulanger au 33 eme Rima, j'ai tout de suite lu que tu n'étais pas un colonel de l'infirmerie.

8 662

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

L'oie était bien plus sympathique avec le lien de mox, il y avait le son adéquat fourni, old de 2 semaines.

8 663

(11 792 réponses, dans La déconne)

Je te soutiens aussi évidement Indalo, laisse braire unfriend, il n'exprime que de la merde.

8 664

(11 792 réponses, dans La déconne)

Vouloir se foutre de la gueule d'un médic qui s'est engagé, il faut être un peu concon quand même.

unfriend, raconte nous ta vie un peu que l'on ait le droit de se foutre de ta gueule.

8 665

(22 820 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.bu2z.com/zap/190[/video]

8 666

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ils faisaient encore il y a peu des màj de bios pour des vieux modèles (que j'ai)

8 667

(11 792 réponses, dans La déconne)

nassos a écrit:

Moi c'est surtout le coup du "bon on fait la guerre avec vous mais faut arrêter de tuer nos soldats"

Avec ou contre vous ?

C'est cette mentalité de merde que je combats, je balance pas des molotofs quand viennent les pompiers moi

c'est ma première fois ici
ça fait bizarre, ça manquait de communautaire dès le début c'est vrai

8 669

(17 335 réponses, dans Culture & médias)

rodo a écrit:

de ma boite

Tu pointes vraiment le matin ou c'est vraiment Ta boite
Ne nous dis pas que t'as développé ce moteur de recherche sur ton temps de travail !?!

8 670

(17 335 réponses, dans Culture & médias)

Binouze a écrit:

Napalm, je t'aime beaucoup, mais la t'es vraiment NAZI de l'économie.

Un bon post commence comme celui ci, tu mets ce que tu veux après nazi

comme par exemple : Napalm, je t'aime beaucoup, mais la t'es vraiment un NAZI du régime Ducan, t'es redevenu beau comme un dieu en 3 semaines !

8 671

(17 335 réponses, dans Culture & médias)

rodo a écrit:

http://img851.imageshack.us/img851/6738/hitnews.jpg

Ouais, et bien MU a 3.33 par mois n'etait pas mal niveau prix...

Il faut éviter de contredire Napalm quand on a peu d'argument, c'est dommage t'avais fait une jolie entrée

8 672

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-aspire-one-722-c62kk-11.jpg

Il y a une semaine, un intrus (un oncle) me rend visite bien que je n'aille jamais chez lui, Je bossais mais il tenait absolument à m'emmerder de conversations banales

résultat j'ai mal fermé un robinet, le lendemain matin j'ai découvert mon four inondé, j'applique la loi martiale pour cas de force majeur, j'use de toute mes forces disponible pour un résultat impeccable, des baguettent cuitent pour 7 heures.

mais il y a eu lutte durant la nuit, des mètres cubes de vapeur pendant des heures, un vrai sauna, j'avais mon eeepc 701 hors tension en hauteur, au coeur du dit sauna...

Le lendemain vint un autre oncle, moins intrus lui, vu que c'est un self made man, il m'écoute dans mes silences ou mes absences, il en a d'ailleurs profité pour branché mon eeepc 701 noyé pour écouter mes escapades musicales, ça l'a tué, mon eeepc pas mon oncle.

http://images.bit-tech.net/news_images/2008/03/asus_introduces_new_eee_pcs_at_cebit/eeepc-701w.jpg
il était tellement magnifique

Perso j'aurai benoîtement cherché du coté du port série pour diriger les appareils

mais qui utilise ou à quoi servent ces putains de ports série ?

Tu connais un exemple d'utilisation de port serie Rodolphe en home cinéma ?

8 674

(17 335 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:

Haha les captchas de merde de plus en plus dur à lire. Ci ça continue comme ça dans quelques années ça sera l'inverse, seul les bots arriveront à les lire.

à l'instant

http://uppix.net/9/1/a/8d22c0fd7de004c86a0eef70a472a.png

Un carton de malabar fraise pour celui qui me trouve celui ci

Les meilleurs sites sont russes, j'imagine mal le fbi y débarquer en courant et dire "freeze, you done"