Sujet : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Salut les audiophiles

Je me suis acheté un lecteur mp3 de rmiste memup M24HD

Mais lorsque je le branche en usb sur mon pc principal j'ai droit a un sympa :

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

J'ai testé sur d'autres PC et évidement cela fonctionne, à quoi cela est ce dû selon vous ?

J'ai pas trouvé de solution sur le net et j'ai bien bidouillé 2 heures en tout à faire divers tests ...

D'avance merci.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 Dernière modification par Bestaflex (17-01-2012 12:12:55)

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Pour conserver un format de données plus pur et du temps de traitement pour les données locales, le PC sur lequel tu traines sur FDS refuse tous les E/S qui peuvent tenter d'envahir le disque dur en accostant avec leur radeau USB.

Ensuite on sait ou ça va, ces nouvelles données demandes l'installation de programmes dédiés puis bouffent des ressources processeur.

Désolé, on ne peut rien faire.

3

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

lol

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Tu penses un peu à tous ces bits allogènes sur ton disque dur de souche ?

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Tu as bien sûr essayé sur tous les ports USB de ta machine et pas seulement ceux de la façade.

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Charles-Marie a écrit:

Tu as bien sûr essayé sur tous les ports USB de ta machine et pas seulement ceux de la façade.

Stany qui dépasserait l'obvious pour creuser le sujet ? voyons !

7

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Oui j'ai testé plusieurs prises et plusieurs câble, rien à ce stade

par contre dès que je change de pc ça marche, j'en ai testé 4, ça ne foire que sur un.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

STANYMALL a écrit:

Oui j'ai testé plusieurs prises et plusieurs câble, rien à ce stade

par contre dès que je change de pc ça marche, j'en ai testé 4, ça ne foire que sur un.

Oui mais attention à ces autres PC qui se vantent d'une intégration réussie, on sait très bien que ce n'est qu'une question de temps avant un bsod total, il ne faut pas se coton ouater la face (d'ailleurs c'est interdit maintenant)

9

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Depuis un autre pc, je l'ai gavé de discours de MLP et depuis ça marche impec, merci pour vos conseils.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

T'as des drivers sur le site du constructeur ?

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Sinon, premier résultat sur Google ! http://www.commentcamarche.net/forum/af … -s-cle-usb

12

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

C'est quoi le rapport entre la méthode de transfert du cd rom et les ports usb? (comme d'hab c'est du comment ça marche, l'un des pires sites de la terre, et donc le mec répond pour la même erreur mais pour un cd rom).

En simple: dans le gestionnaire de périph supprime les ports usb, reboote.

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

J'en sais rien, je n'ai pas lu, j'ai juste pris le premier [Résolu] dans Google.

14

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

J'ai ressorti un éniéme cable micro usb du fond d'un tiroir, le 6 eme je crois, et ça a marché, depuis ça marche avec tous et partout, je pense à la prise micro usb du lecteur pas très bien foutue au niveau des contacts

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

ACHÈTE FRANÇAIS.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Archos fabrique en Chine...

17

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Et 3/4 des "made in France" c'est un pcb made in china, on visse dessus les boutons made in turkistan et on clipse dans le boitier made in china, et hop: "made in France".

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Oui mais les thunes elles reviennent en France et sont taxées là.

D'ailleurs c'est un peu le fantasme politico technocratique humide de nos élites depuis 50 ans, faire produire ailleurs ce que nos têtes bien pensantes conceptualisent. Après ça demande de base un minimum d'investissement dans l'éducation et puis enfin  de se rendre compte qu'une nation d'ingénieur ça marche pas en fait et on arrive aujourd'hui en se disant c'est quand même vachement bizarre mais on a des tonnes de bureaux d'études qui tournes bien mais ils emploient à 0,1% de la popu et ils font construire en chine pour pas cher ou en Allemagne pour la qualité et du coup ça devient chaud de tenir les 99,99% autres.

Vite il faut des cabinets de comptables...

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Et d'après toi gros malin quelle est la formation des auditeurs ? certes école de commerce à la base pour la majorité (mais ça change, de plus en plus de master CCA) mais pour grimper ils doivent tous passer DCG, DSCG et pour esperer devenir partner, DEC.

20

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Tout cela me semble si mièvre par rapport à l'installation d'un home cinema chez soi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

21

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Comme cela dérive un peu trop je passe en [RESOLU].

22

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

c'est ma première fois ici
ça fait bizarre, ça manquait de communautaire dès le début c'est vrai

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : [RESOLU] erreur de périphérique d'E/S

Wow. Je faisais une petite recherche google pour un problème similaire et je tombe ici en 3ème lien. Il y a même le [RESOLU] la classe.