pourquoi c'est tout moisi à l'intérieur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
pourquoi c'est tout moisi à l'intérieur ?
Est-ce que les Pompes funèbres sont saturées aussi ?
On ne parlera pas du F16 qui fait les us - le Caire sans plein d'essence.
avec le jetlag, c'est pourtant vraisemblable
https://amp.ouest-france.fr/provence-al … ed-7115188
Macron démission
appropriation culturelle ?
oui, surtout si c'est chez une crasseuse qui se relève toutes les deux heures pour se faire un fix
Ses cendres seront jetées au Marineland de Antibes au milieu de ses frères orques.
ce qu'on aime ici, c'est surtout l'emballage du lait
je propose que les vaccinés soient confinés chez eux jusqu'à la fin de l'année
C'est un zoreille
samedi, c'est Columbo
il fait pousser du cannabis avec des halogènes, c'est clair pour moi
Contre qui s'est elle encore frottée ?
Il l'avait déjà.
A-t-elle déjà dit un truc intelligent ?
le garde corps du balcon n'est pas aux normes
comment tu fais pour garer ton suv dans le garage ?
Si c'était trop cuit, c'est normal.
La meuf est pas dead.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,792 secondes, 14 requêtes exécutées