Je suis entrain de me vider
Par contre il faut creuser un peu, fouiller, c'est bordélique.
ouais c'est comme sur redtube, quoi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Je suis entrain de me vider
Par contre il faut creuser un peu, fouiller, c'est bordélique.
ouais c'est comme sur redtube, quoi
Il faudrait que tu teste ton installation avec la pluie de bites.
Je mets des ice cubes dans mes triples whiskies et je garde ma taille de guêpe et mon torse musclé froid comme l'acier.
https://www.lepoint.fr/politique/sans-m … 681_20.php

le cliché est sans appel
Bayrou se branle de la Covid
Delon

J'ai ri.
Chacun peut préfèrer des crasseuses, aussi.
oula elles ont quel âge ?
Inverse le bed
une appli qui va faire rêver
ça peut faire des projectiles sympas lors d'une manif gilets jaunes
c'est bien pour ça qu'il a quitté l'asile
Trouve la vérité de ta situation.
Va avec audace.
Perso je sors jamais sans trois masks avec des couches de laines de verre 200mm croisées entre chaque masque
Bah, tu peux wear plusieurs masques les uns under les autres si t'as pas confiance,tu pognes ça or not ?
Monsieur Maurice a écrit:y'a du pRon au moins ?
c'est un coup à finir sur des gamines de 11 ans, c'est ultra craignos comme endroit pour ca
"IL FAUT SAVOIR S’IL Y A EU CONSENTEMENT OU NON"
y'a du pRon au moins ?
Le drame avec la vie, c'est qu'on n'en sort pas vivant.
(Serrault à Bacri dans un film de Poiret je crois)
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,139 secondes, 10 requêtes exécutées