Jimmy il faut croire qu'il tringle tellement qu'il regarde pas de vidzxxxx
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Jimmy il faut croire qu'il tringle tellement qu'il regarde pas de vidzxxxx
Ça joue à chat bite en permanence, c'est insupportable bordel
J'ai arrêté le judo en partie pour ça. Me faire mettre des doigts dans le cul ou des chabitent à chaque fois que j'etais le uke pour la demo, bon ben bof hein
Franchement Bidule t'es le meilleur d'entre nous. On a bien fait de t'élire chef du site de racistes.
Dommage que tu creves lors de la saison 9 de la vague de covid.
jme disais bien que 70 de spO2 c'était limite limite
Kefka a écrit:Aucun des couples que je connais
Voici une belle étude sociétale. T'en connais beaucoup de couples ? C'est pour connaître la taille de l'échantillon.
J'ai lu le message et ensuite j'ai lu reblochon. J'ai souri.
gneugneu depuis le street hockey tu me regardes plus, gneugneu t'as même par remarqué que j'avais fait +5 au squat
Bidule a écrit:Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est ça ton problème, tu survoles mes posts comme tu survoles les articles sur le covid.
Personne m'a jamais parlé comme ça t'entends. TU ME REDONNES TON FLINGUE ET TON BADGE Conrad.
Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?
On a 100 000+ contaminations régulièrement depuis 2 ans. Qui occasionnent en plus des drames, des arrêts maladie à répétition, de plus en plus de séquelles sur le moyen / long terme. Je crois que ça finira par peser très lourd dans le fonctionnement de notre société. Cela me préoccupe, oui. Penser et écrire que je fais durer le plaisir, c'est évidemment l'interprétation évidente et qui claque bien dans le beignet. Un peu quand je t'appelle concon, c'est une manière de discréditer l'autre pour s'assurer la victoire, alors c'est de bonne guerre.
Je t'en veux pas. connard.
Tu sous entends que s'il n'y avait pas eu de variant l'efficacité n'aurait pas été la même? Ou l'inverse? Que sous entends tu ? Es tu vacciné? As tu développé une myocardite? Que penses tu de l'hydroxychloroquine associée à l'azythromycine pour soigner la covid? Penses tu que derrière cette histoire il y a bigpharma qui ne nous dit pas tout?
La Terre pour toi elle est plate, ronde ou ellipsoïdale? Crois tu en l'état profond? Si oui quand drumpf reviendra t il au pouvoir comme Qanon l'avait annoncé?
Penses tu qu'il y a eu quelqu'un sur la Lune ou tout cela n'est il que manigance? La zone 51 tu en penses quoi?
Conrad fait mine de ne pas comprendre que (ce que l'on savait depuis le début) le virus mute et que donc le vaccin actuel est moins efficace contre le variant actuel.
C'est de la mauvaise foi ou de la bétise crasse trumpiste (donc nazie)?
La posterité retiendra Jean Moulin, Charles de Gaule et Conrad qui ont un jour dit :
non. J'en veux pas de ton nazismse
Et aussi jim
Miam un jus d'orange bien frais popopop pas plus haut que le verre. Suce ma bite
Allez je plaisante Bidule.
Le vaccin n'est pas un échec, c'est juste qu'il n'a pas marché.
J'avais loupé ça.
Eh ben non justement. Il a bien marché. Il s'en est vendu des tonnes. Quand je pense que pendant ce temps là les gens de bigpharmapfizerjanssenastrazenecca se frottaient les mains avec leurs nez crochus et doigts crochus et aue jim demontait du fion avec sa bibite crochue... Ça me DÉGOÛTE. HEUREUSEMENT que des FRANCAIS comme Conrad Et Monsieur Phillipot et Monsieur Lallane se sont dressés contre la dictatuuuuure nazitaire du pass de la honte nazi.
D'ailleurs Conrad, fais tes propres recherches... Les gens qui croivent en dieu comme par hasard i disent que le virus il existe pas ou qu'il est pas méchant. Ca devrait te mettre la puce à l'oreille hein.
Bonjour bidule, voilà hier soir je suis allé à un concert dans une église fermée où il faisait mille degrés et personne avait le masque sauf 5 bidules dont une des alto de l'orchestre, mais y'avait une vieille qui a passe la soirée à tousser.
Bisou
Bravo de ne pas stigmatiser le covid
Depuis Lovecraft personne a jamais vraiment pété le score niveau terreur cosmique, je pense y'a un terreau dans les aventures de Bidule vs l'ours rose de la newpèsse.
J'adore.
Alors on la ferme sa ptite gueule de fouine vegane là hein?
Merci Biodule. As-tu une version de ce tweet traduite du français vers le suédois aussi ?
Under den första pandemivågen skulle exponering för hydroxiklorokin hos patienter inlagda på sjukhus för Covid-19 ha lett till cirka 9 500 dödsfall, i 8 länder där denna dödlighet kunde uppskattas, enligt resultaten av en fransk studie som presenterades vid kongressen för det franska samhället.
Ça aura presque plus tué que le covid
Faudrait qu'elle vienne sur le veritable site de shitstorm. Elle éviterait le claquage twitter.
Les intolérants les pédés même combat au final, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Tu te vois en train d'essayer d'expliquer à un pédé que les femmes c'est mieux que les hommes et qu'il devrait plutôt être hétérosexuel ? Bah figure-toi que c'est la même chose avec les intolérants, t'as à peu près autant de chance de les convaincre.
Non la morale de cette histoire c'est que y a des connards partout. C'est rassurant en fait. Les trans ne sont pas le peuple élu.
Je suis à la liqueur d'orange de la vallée de Sóller.
Tu l'as payée au moins ta liqueur d'orange?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/ … -vaccinee/
Y en a qui l'ont eu et pense s'en sortir de la même façon qui risquent de se faire surprendre
Cette blague m'avait fait rire en 1982.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,352 secondes, 18 requêtes exécutées