801

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

Opinel c'est pour manger ton steak, Sabatier c'est pour cuisiner.

802

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

Et puis c'est bien degueulasse, ça rend d'la flotte en plus d'avoir une texture bizarre.

803

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

En marque Japonaise industrielle de très bonne facture y'a Masahiro qui est vraiment top.
En couteaux Japonais artisanales y'a pléthore de manufactures différentes quasiment toutes d'excellentes qualités mais parfois en acier carbone (non inox) qui demande un entretien spécifique à l'huile, assez chiant au final.

En marque Espagnole pas cher mais très bon rapport qualité prix y'a Arcos (ceux qui débutent en cuisine sont tous en Arcos)

Marque Française y'a l'ilnatérable Sabatier.

Y'a des sites comme couteauxduchef ou couteaujaponais.com pour trouver ton bonheur.

804

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai attaqué Trailer park boys, decouvert ça par hasard sur Netflix, c'est bien drôle.

Je suis en train de finir Futurman, les scénaristes prennent des drogues puissantes, c'est n'importe quoi mais ça m'éclate.

C'est bof bof, heureusement y'a des hamsters de l'espace mignon.

Par contre le suprême leader il ressemble à Dany Boon, ça m'a bien fait rire.

Ha, et j'arrête définitivement la 3D après ce film...

August ames.

807

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

A la fin c'est très très gore quand même, y'a son pesant de tripes et cervelles.

808

(25 réponses, dans Le coin du spoiler)

On dirait un plat avec les meilleurs ingrédients, fait par le meilleur chef.


Dans lequel on a oublié le sel.

809

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Moi j'aime bien Startrek Discovery pour l'instant.
Bon, j'avoue être légèrement Trekkie sur les bords...

http://aubrylia.a.u.pic.centerblog.net/jean-rochefort-gif.gif

Achète un Land Raider.

812

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je découvre Rick et Morty ça fait une semaine depuis que j'ai pris Netflix, jme régale.

813

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai trouvé ça à chier Wonder Woman, heureusement que Gal Gadot est incroyablement jolie.

814

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Stany il s'en fout, les meufs qu'il fréquente n'on pas encore de poils.

C'est quoi ce bar chelou ?

https://i.goopics.net/VdlwA.jpg


Pour le psoriasis je vous conseille le Diprosone 0,05%.

Je parle rarement du site de racistes, les gens Lambda ne comprennent pas qu'on puisse se "lier" par internet sur un forum...alors qu'ils demandent tous en "amis" des inconnus sur les réseaux sociaux.
généralement je dis "j'ai un pote fan de figs Warhammer" ou "j'ai un pote qui bosse dans la traduction" voir "j'ai un pote une connaissance boulangerdophile..."

Je déteste le Festival d'Avignon sa race.

85, 90h/semaine 7/7 pendant un mois.
Des connasses aux pieds nues habillées de chanvre qui réclament des plats du jour Vegan à 11h30 pendant notre seule pause repas...

819

(3 913 réponses, dans Jeux)

PAYDAY 2 gratos sur Steam (5 miyons de copie seulement)

820

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sense8 annulé.

fini les partouzes LGBT à la télé sad

821

(8 117 réponses, dans Jeux)

A Majorque j'en ai vu pleins, je savais même pas que ça existait en europe.

822

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Y'a toujours des génériques insoutenable avant et après ?
Ainsi que le résumé des épisodes précédents ?

Si on enlèvait tout ça et les pleurnicheries introspectives il restait 2 minutes et 42 secondes intéressantes de chaque épisodes dans la saison 1...

823

(41 réponses, dans Le coin du spoiler)

La scène de la flûte carrement pd et celle de la douche c'était pas très utile.

824

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://www.lagourmandinerhumerie.com/2011-thickbox_default/el-ron-prohibido.jpg



C'est pas pour moi c'est pour offrir...je compte bien y gouter quand même !

825

(3 réponses, dans Jeux)

Cool, merci !

Mon Battletag c'est le numéro à côté du pseudo ? (Pololefou #21409)

Ouais je joue qu'en standard, en mode libre j'me fait trop violer...