Opinel c'est pour manger ton steak, Sabatier c'est pour cuisiner.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Opinel c'est pour manger ton steak, Sabatier c'est pour cuisiner.
Et puis c'est bien degueulasse, ça rend d'la flotte en plus d'avoir une texture bizarre.
En marque Japonaise industrielle de très bonne facture y'a Masahiro qui est vraiment top.
En couteaux Japonais artisanales y'a pléthore de manufactures différentes quasiment toutes d'excellentes qualités mais parfois en acier carbone (non inox) qui demande un entretien spécifique à l'huile, assez chiant au final.
En marque Espagnole pas cher mais très bon rapport qualité prix y'a Arcos (ceux qui débutent en cuisine sont tous en Arcos)
Marque Française y'a l'ilnatérable Sabatier.
Y'a des sites comme couteauxduchef ou couteaujaponais.com pour trouver ton bonheur.
J'ai attaqué Trailer park boys, decouvert ça par hasard sur Netflix, c'est bien drôle.
Je suis en train de finir Futurman, les scénaristes prennent des drogues puissantes, c'est n'importe quoi mais ça m'éclate.
C'est bof bof, heureusement y'a des hamsters de l'espace mignon.
Par contre le suprême leader il ressemble à Dany Boon, ça m'a bien fait rire.
Ha, et j'arrête définitivement la 3D après ce film...
August ames.
A la fin c'est très très gore quand même, y'a son pesant de tripes et cervelles.
On dirait un plat avec les meilleurs ingrédients, fait par le meilleur chef.
Dans lequel on a oublié le sel.
Moi j'aime bien Startrek Discovery pour l'instant.
Bon, j'avoue être légèrement Trekkie sur les bords...

Achète un Land Raider.
Je découvre Rick et Morty ça fait une semaine depuis que j'ai pris Netflix, jme régale.
J'ai trouvé ça à chier Wonder Woman, heureusement que Gal Gadot est incroyablement jolie.
Stany il s'en fout, les meufs qu'il fréquente n'on pas encore de poils.
C'est quoi ce bar chelou ?

Pour le psoriasis je vous conseille le Diprosone 0,05%.
Je parle rarement du site de racistes, les gens Lambda ne comprennent pas qu'on puisse se "lier" par internet sur un forum...alors qu'ils demandent tous en "amis" des inconnus sur les réseaux sociaux.
généralement je dis "j'ai un pote fan de figs Warhammer" ou "j'ai un pote qui bosse dans la traduction" voir "j'ai un pote une connaissance boulangerdophile..."
Je déteste le Festival d'Avignon sa race.
85, 90h/semaine 7/7 pendant un mois.
Des connasses aux pieds nues habillées de chanvre qui réclament des plats du jour Vegan à 11h30 pendant notre seule pause repas...
PAYDAY 2 gratos sur Steam (5 miyons de copie seulement)
Sense8 annulé.
fini les partouzes LGBT à la télé ![]()
A Majorque j'en ai vu pleins, je savais même pas que ça existait en europe.
Y'a toujours des génériques insoutenable avant et après ?
Ainsi que le résumé des épisodes précédents ?
Si on enlèvait tout ça et les pleurnicheries introspectives il restait 2 minutes et 42 secondes intéressantes de chaque épisodes dans la saison 1...
La scène de la flûte carrement pd et celle de la douche c'était pas très utile.

C'est pas pour moi c'est pour offrir...je compte bien y gouter quand même !
Cool, merci !
Mon Battletag c'est le numéro à côté du pseudo ? (Pololefou #21409)
Ouais je joue qu'en standard, en mode libre j'me fait trop violer...
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,214 secondes, 22 requêtes exécutées