Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 329 sur 551)
Bon sinon, y'a eu pas mal de cancers dans ma famille ces derniers temps, un coup de bistouri, deux trois médocs et un doigt dans le cul et c'était réglé. Si ma famille d'alcoolos survit, tu peux bien faire ton bonhomme et t'en sortir sans devenir emo.
SojaCouille a écrit:Conrad a écrit:Est-ce que tu t'y connais en chimie ?
Demande à aliocha, il te donnera tous les bons plans des painkillers qui défoncent le plus.
Bonjour SojaCouille,
Je pense que Conrad faisait une référence de type humoristique à la série "Breaking Bad", où un homme atteint d'un cancer utilise ses compétences en chimie afin de cuisiner de la drogue.
N'hésitez pas à faire appel à mes services si vous ne comprenez pas les messages des autres utilisateurs.
Cordialement,
Jean Météo.
hohun a écrit:L'art c'est comme l'œnologie : plein de gens qui s'écoutent parler.
Et des blaireaux qui regardent en hochant la tête de peur de passer pour des ignares. Hein Velvetu?
C'est surtout que l'histoire de l'art dépend totalement du prof que tu te tapes, avec certains tu ne fais que de l'étude du tableau classique (si on relie trois points ca fait un triangle les mecs, c'est pour ca que le radeau de la méduse est aussi ouf!), d'autres essaient de te faire découvrir des trucs beaucoup moins connus ou s'orientent uniquement sur le design, j'ai des potes qui ont passé deux trimestres sur l'art égyptien...
SojaCouille a écrit:Thermostat a écrit:Voyage au bout de l'ennui
Comme le nomment certains.
Le fond reste beaucoup plus intéressant que beaucoup d'autres auteurs français, et il a des punch lines assez délicieuses.
Je me refais Voyage au bout de la nuit, et en fait c'est vrai qu'il y a des passages imbitables.
Il s'est passé un truc le 12 au fait?
S-ATA Nick a écrit:
Tiens nous au courant la prochaine fois que tu t'achètes une baguette aussi hein.
SojaCouille a écrit:Le boulot monstre !
C'est de la rotoscopie. Ca prend du temps et c'est chiant à faire, mais c'est pas vraiment du boulot.
SojaCouille a écrit:C'est un chat de la campagne, il passe son temps dehors, forcément quand on a l'habitude des chats d'appartement...
Ahaha putain la mauvaise foi, des chats de ferme j'en ai vu des centaines, ils savent rester décents.
Oui, pis si quelqu'un bute ton môme tu t'en branles aussi.
Ahaha ouai, l'infiltration de Versalife prend 2 minutes avec cette merde. Quand tu chopes en plus les améliorations nanomachins qui te soignent et te rendent invisible, tu peux finir le jeu avec une main sur les testicules.
Le mec qui a autotuné tout ca n'est pas mauvais.
leo a écrit:SojaCouille a écrit:Tu vas te faire traiter de sacrilège, mais actuellement il a trop vieilli pour que quelqu'un le faisant pour la première fois accroche je pense.
J'ai passé le 747 avec le premier gros choix de scénario (buter Lebedev ou pas). J'ai choisi de buter ma collègue Navarre puis de buter Le "terroriste" Lebedev et surprise je n'ai pas été confronté a un blindage infini ou un game over tout pourri.
En gros les choix c'est pas juste du oui/non et ça parait cool.
Après ce qui est lourd c'est plus le cache cache des objets utiles dans les sous recoin tout noir (frustration d'être à sec de bastos) mais je pense que ca doit se calmer avec la progression et bien sur un peu les niveaux tout carré oldschool.
Le scénario est très dirigiste au final, tu as des missions à faire, tu les fais, pas le choix. Ce qui change en effet, c'est la manière dont tu t'y prends, et là tu as une énorme liberté.
Si tu es à court de balles, c'est parceque tu n’utilises que le 9mm. Tant que tu ne l'as pas amélioré avec cinq ou si mods, c'est la loterie niveau visée. Prends la crossbow avec les darts empoisonnés, c'est le plus discret et c'est ce qui marche le mieux (sauf si l'ennemi est proche d'un bouton d'alarme, il aura le temps d'aller s'écrouler dessus).
Tu vas passer aux smartphones Aliocha? Arrête de te mentir à toi même. Prends un iPhone. Tu sais que c'est ton destin.
Napalm a écrit:Contrairement aux posts du haut de la page précédent.
Bah dire que tel jeu est une merde parceque tu n'aimes pas ce type de jeu, je trouve ca marrant. Moi j'aime pas les jeux de bastons, SF IV c'est de la merde.
Une bien belle vision étriquée.
Ce qui était très bon dans GW, c'était le PVP. Y'avait pas d'items de folie, donc ca restait du pur skill, et la différence se voyait vraiment au niveau des compétences que tu avais choisi dans ton deck et de ta gestion des sorts dans les teamfights. C'était beaucoup plus orienté teamplay que WoW et ses gros raids bordéliques, et ca se rapprochait plus d'un League of Legends que d'un MMO.
Par contre ouai le PVE était assez chiant, c'était du couloir rempli de monstres que tu ne pouvais même pas éviter. Ce qui a totalement tué le PVE, c'est Nightfall et les héros: contrairement aux mercenaires, tu choisissais leurs sorts, leurs équipements et leur placement: tout le monde jouait seul.
Je me souviendrais toujours de la gueule d'un pote qui jouait depuis deux mois sur un serveur Diablo 2 sans respawn le jour où il s'est fait buté.

Putairb sj veuix un chaton
aliocha a écrit:De toute façon les JRPG c'est de la merde, que peut-on attendre d'un peuple qui n'a jamais pratiqué les RPG sur table ?
Au fait?
Monsieur Maurice a écrit:c'est vraiment une photo?

Messages trouvés [ 8 201 à 8 225 sur 13 757 ]
Généré en 2,345 secondes, 10 requêtes exécutées