Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
non, c'est comme les marches dans un escalier
s'il a vraiment de la chance, il ne l'a jamais entendu
Avec 15% de croissance prévu l'année prochaine, le problème est résolu.
Avec un apéritif tourbé sur lit de glace, ça passe crème.
en tout cas ça donne envie d'en acheter 4 ou 5 paquets
Il va enfin arrêter de raconter des conneries. Dire qu'il aurait pu faire carrière sur l'Asile.
Tonton David ?
Est-ce que le cdb permet comme l'alcool de serrer de la milf open et bien sûr to score ?
je n'ai jamais compris l'engouement de ce genre de produits alors que n'importe quel alcool est disponible dans toutes les grandes surfaces et ce même si l'alcool en général provoque instantanément un comportement inacceptable suivi de regrets en séduisant le démon que nous portons en nous mais uniquement chez les gens qui ne savent pas se comporter convenablement justement, vous comprenez ?
Nanard était dessus ou pas ?
si je comprends bien, c'était un enculé d'mange merde d'avocat de merde
c'est surtout qu'un pneu peut être réutilisé de bien belle façon:

https://www.ouest-france.fr/monde/repub … it-7160348
Le futur c'est maintenant
c'est le pneu qui me dérange
Il marque son territoire, c'est normal.
Tu peux refourguer l'emballage à un.e homeless qu'ilelle se fasse un abri au chaud dans la rue.
Si ça continue c'est myself qu'on va accuser d'indélicatesse
et sa femme aussi.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 7,922 secondes, 10 requêtes exécutées