8 126

(4 562 réponses, dans La déconne)

J'ai une réponse, mais elle va embrouiller Reblochon.

8 127

(8 105 réponses, dans Jeux)

Ma copine, qui adore Dragon Age, ne pourra pas jouer à Inquisition : son processeur i5 de portable n'a que deux cœurs sur les 4 que demande le jeu.
J'avais encore jamais vu ça : http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inq … 595/page/2

8 128

(128 réponses, dans Jeux)

Bon.
J'ai commencé juste hier, profitant de l'attente pour installer tous les nouveaux patchs.
Pas eu le temps d'aller plus loin que la récupération des balises radios mais pour l'instant, j'ai de gros épisodes d'euphories Falloutiens.

Un peu difficile de comprendre les combats au début et l'interface mais bon, ça fait partie du charme "oh merde, j'ai buté un allié".
La difficulté est bien là, même en "normal".

Dix bites sur 5 pour l'instant.

8 129

(507 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

T'as vite fait le tour

Comme le dit Aliocha, il suffit d'ouvrir un bouquin pour pallier au problème.
Mais là, c'est vrai que ça devient compliqué d'un seul coup !

Merci pour Into Eternity, j'avais beaucoup aimé à l'époque puis oublié le nom du doc.
Par contre, impossible de faire tenir ma gonzesse devant jusqu'au bout : trop long et contemplatif. Moi, j'ai trouvé le rythme parfait vu le traitement, ça te laisse bien le temps de t'apercevoir qu'on joue avec le feu (nucléaire) sans même réellement savoir ce qu'on va bien pouvoir foutre de tout les déchets ensuite.

Enfin, je dis ça mais on va bien avoir un quelconque mongolien pour venir parler du retraitement des déchets parce que la science c'est magique.

8 130

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Haha

8 131

(507 réponses, dans Culture & médias)

Ca sera toujours mieux que de regarder les conneries habituelles sur la section occulte des SS et le calendrier maya, quoi.

8 132

(507 réponses, dans Culture & médias)

Vous avez "la vie moderne" de Raymond Depardon.

Il a suivi pendant dix ans un certain nombre de paysans français : comment ils vivent, meurent, les attentes, le travail, la solitude.

C'est souvent long, l'ambiance est toujours un peu lourde mais les images sont vraiment fortes. Elles montrent un monde que beaucoup ne connaissent plus du tout, cliniquement mort ou pas loin.

Ça se trouve sur les réseaux du mal.

8 133

(57 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tu pensais que le traitement d'une adaptation américaine d'un comics américain avec comme personnages un raton laveur qui parle et un arbre allait être adulte et sérieux ?

8 134

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je te hais.

8 135

(8 105 réponses, dans Jeux)

Uplay, haha !

8 136

(8 105 réponses, dans Jeux)

Ne surtout pas intervenir.

8 137

(17 062 réponses, dans Culture & médias)

Les hippies, quoi.

8 138

(330 réponses, dans Informatique)

MERDE

8 139

(330 réponses, dans Informatique)

Arretez de parler de tout ça, bordel de merde.
Un écran à 700 boules quoi.

MERDE

http://bescherelletamere.fr/wp-content/uploads/2014/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-11-11-%C3%A0-22.13.00.png

8 141

(8 105 réponses, dans Jeux)

Chavez a écrit:

je me contente de souligner que les gens avec des attentes différentes (qui ne veulent pas juste rejouer à Baldur's gate éternellement) vont kiffer.

La différence entre moi qui aimerait effectivement retrouver les 200h de jeu de Baldur (ou d'un Planescape Torment) et ma gonzesse qui kiffe le gameplay nobrain clic clic à la AC et Dragon Age.
Et encore, je dis ça mais j'avais apprécié le premier DA. Le prochain ressemble effectivement de plus en plus à une gros no-rpg aseptisé du cul.



M'enfin, je comprend pas pourquoi qui que ce soit argumente JV avec toi.
Suffit d'aller se taper les 100 pages de ton thread pour se rappeler QUI TU ES.

8 142

(4 562 réponses, dans La déconne)

Lechat le marxiste qui développe les thèses politiques de la Réaction, c'est cocasse.

8 143

(4 562 réponses, dans La déconne)

LeChat a écrit:

« Le meilleur argument contre la démocratie est fourni par une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen. »
Winston Churchill


Churchill, grand démocrate...

8 144

(8 105 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Parait qu'il est "plus long".

Je reviens là-dessus pour dire que non, il n'est pas plus long. Je dois avoir 4/5 heures de jeu pour le terminer.
Par contre ils ont découpés ça en une multitude de petites missions, pour peut-être donner l'illusion d'un truc qui s'étale.

Il est vraiment  nul, bien pire que mes souvenirs des précédents.
Impossible de se prendre dans l'histoire, sauf à être un 'mérica de 17 ans qui veut partir défendre le monde libre en faisant sauter des barbus et des chèvres (c'était déjà un problème mais là, on atteint des sommets de scènes patriotiques merdiques).

8 145

(7 réponses, dans Informatique)

Prend toi quand même un SSD.
T'y gagneras dix mille fois plus que de mettre 2 go de ram.

8 146

(11 792 réponses, dans La déconne)

Rebellin-en-Sucre a écrit:

moi qui veut une terre cathare

Grumble.
Je vais rien dire mais j'aimerai beaucoup que tu ailles te faire enculer avec tes cathares imaginaires.

8 147

(2 141 réponses, dans Culture & médias)

Le premier était vraiment vraiment nul.
Même pour un nanard, c'était la purge.

8 148

(8 105 réponses, dans Jeux)

Cyp a écrit:

Et NiarkNiark si tu dl et lances un jeu sur lequel tu sais pertinemment que tu vas te faire chier, c'est que tu as beaucoup trop de temps libre.

Je vois pas trop d'ou tu sors ça.
Cela dit, depuis que je ne décrypte plus les horreurs d'Attali, j'ai besoin de ma dose quotidienne de n'importe quoi.

8 149

(8 105 réponses, dans Jeux)

il est effectivement très très laid.
D’où le "mal optimisé" : je me tape des chargements de dingues pour des textures cacas.

8 150

(8 105 réponses, dans Jeux)

Kefka a écrit:

Le dernier COD est sortis et personne n'en parle putain, vous êtes vraiment pas des TrUe g4mErZzzz.

Tiens, j'ai fais 2h hier en chutchut, donc je dois être a peu près à la moitié du jeu. Très mal optimisé.
Les ennemis sont de plus en plus con, dans cette série.

Les nouveautés de l'exosquelette ne servent franchement pas à grand chose.
Le feeling des armes est toujours aussi mou. Et c'est toujours du grand cinéma boum boum a base de QTE et de scènes improbables.

Call of quoi.