Tu as les drones de poursuite pour skieur qui reviennent automatiquement vers le mec, ça doit pouvoir partir de là, mais je pense pas qu'il y ait de truc grand public qui soit équipé pour s'auto recharger.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Tu as les drones de poursuite pour skieur qui reviennent automatiquement vers le mec, ça doit pouvoir partir de là, mais je pense pas qu'il y ait de truc grand public qui soit équipé pour s'auto recharger.
Le site internet ikea.
Je joue cette aprem et je suis sur le truc de chat du site de racistes.
Sinon le gestionnaire de périphérique de windows le fait aussi.
J'ai jamais gagné en solo, mais quand j'ai fait du top 5, c'était en sautant dans une zone à risque, allant direct au contact dès que j'ai soit un uzi/ump ou un AR, looter les cadavres, et ensuite rester en bord de zone, avec un bon point de vue et de la couverture, et tirer les mecs qui lorsqu'ils essaient de rentrer dans le cercle.
Mais en général je crève bien avant, ou je loot trop longtemps et je me fais avoir quand je rejoins la zone grise.
A cause des étrangers ?
Ils sont bien la source de tous les maux.
Perso je suis raciste malgré moi.
Ajoute moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/Antipathique
Je jouerais sans doute ce soir vers 22h30, samedi matin vers 10h, samedi soir vers 23h, dimanche matin vers 10h, etc
Ma vie est passionnante.
Je suis allé me coucher au final. Mais t'entraine pas, y'a pas de honte à être nul, moi le premier je fais pas grand chose de mes parties.
C'est pour ça que je trouve dégueulasse de toucher des animaux.
Anecdote d'or : le chat de mon frère a mal été sevré, il se lavait mal le trou de balle et dessinait donc de magnifique étoiles de merde en posant son cul.
Ils ont du lui tartiner le fion de yaourt tous les jours pendant un moment pour qu'il se mette à le laver de lui même.
Je devrais pouvoir jouer ce soir vers 23h.
C'est faux, les herbes c'est tous le monde pareil depuis une MAJ. Je suis tout en very low et je les ai comme l'image du haut.
mentionnons aussi qu'avoir la diarrhée (et soit dit en passant -Diarrhée- ferait un joli prénom s'il n'avait pas ce sens), ça donne aussi le ventre bien plat, avis
aux culturistes.a Conrad
Fixed.
Rien d'anormal du coup.
Oui et non, je veux bien être à 192 mais quand je sprinte. Quand je lutte pour 5.30,je trouve ça un peu haut. Normalement pour ce rythme je suis à 185.
30 ans.
L'excuse de merde qu'on entend d'habitude chez les grosses.
That's the joke.
I'm heavy boned.
Ce matin je me sens bien. Je viens de faire 3ème à pube Gay (un enculé m'a m24é le cervelet pendant que je me soignais pépouse derrière mon cailloux), il fait beau, tout va bien. Avant de partir, je me pèse, 84kg, j'enfile mon beau tee shirt running Lyon orange, ma garmin ™ Epix™ et mes belles chaussure bleues fluo.
Le signal GPS met un peu de temps à venir, j'en profite pour m'échauffer les chevilles en bas de l'immeuble, et je pars à fond, je me sens bien, je tiens un bon 5.30 (ouais je suis lent) du km. Je manque de me prendre un cycliste dans le coin de la figure au km 1 dans un virage, mais je l'esquive avec grâce en lâchant un "pardon" de lopette, je continue. KM 2.5 je check ma fréquence cardiaque : merde la montre est bloquée sur la page paramètre, obligé de m'arrêter pour décoincer le bouton, j'en profite pour refaire les lacets de mes MERREL ALL OuT CHARGE BLEUE AZUR ™ qui m'apportent flexibilité et réactivé dans l'effort sans gâcher mon plaisir qui reste ainsi entier pour que je puisse le partager avec le monde. D'ailleurs il fait bon, le ciel est dégagé, preuve que tout va bien aujourd'hui. Je repars, mais rapidement je sens quelques crampes dans l'estomac, une légère envie de vomir : je serre les dents et me concentre, objectif tenir le 5.30min/km. 2km plus loin, j'ai carrément envie de gerber, je lutte, ma FC s'envole à 192, je sens que ça va pas, je m'arrête donc au passage piéton, et je marche 300m pour faire descendre ma FC vers les 140. J'entre au parc de la tête d'or, marcher à bien marché (lol) je me sens super bien, je repars à balle pour rattraper le temps perdu, 5.20 min/km je vole, je double tout le monde, je rattrape même ce couple qui m'avait mis minable 5 min plus tôt. Mais au bout de 2km, la douleur au ventre reviens.
Je lutte, je ralentis un poil et fini par marcher 100m, dépité. J'en ai vite marre de me faire doubler, je repars direction la sortie du parc, j'appuie un bon rythme pour sauver la face, mais mon ventre me fait bien souffrir et il reste 2.5 km jusqu'à la maison...
Une fois sorti du parc je modèle l'allure, tout en sentant un alien remuer et rugir dans mon bas ventre. Je persiste à un misérable 6.10min/km jusqu'à la maison. 1h04 pour 10 pauvre kilomètres, je me sens au bout, je pose mes fringues, et fais mes étirements dans la salle de bain. Sans la musique, j'entends maintenant clairement les rugissement de l'alien cherchant la sortie de mes intestins. Je me pose alors sur le trône pour libérer un flot régulier de coulis de chocolat au lait accompagné de mugissement de méthane pendant 10 bonnes minutes.
Ainsi soulagé, je me lève, me pèse : 82.5 kg. Comme quoi c'est facile de perdre du poids en courant.
Bienvenue au mexique.
MOVE BITCH GET OuT OF THE WAYYYYYYY
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,915 secondes, 23 requêtes exécutées