Sympa !
Télé, coca, musique.
Manque plus que la pizza et ils voudront plus sortir !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Sympa !
Télé, coca, musique.
Manque plus que la pizza et ils voudront plus sortir !
Tout à fait.
je me mord les doigts de notre Brother tout en 1 (A3 en plus) : l'imprimante ne fonctionne plus et on se retrouve avec un bloc mangeur d'espace juste pour le scanner.
Va s'y Rodo !
Toi, t'es pas un pédé : photo de la une dans ta salle de ciné à 5 SS avec ton adresse dessus.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … itable.php
Jako peut-être fier !
Deux bonnes surprises, surtout quand on ne s'attend pas à grand chose :
Un ancien flic devenu détective privé est embauché par un dealer pour retrouver les malades qui ont enlevé sa femme.
On s'attendait à un nouvel opus de «Liam Neeson, nouveau Chuck Norris» et on a eu un polar plutôt bien amené. Pas original pour un sous (jusqu'au sidekick obligatoire mais bien trouvé), ça se laisse pourtant regarder sans aucun problème et certaines scènes sont très bien réussies.
3 bites sur 5.
C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.
Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.
3 bites sur 5.
A noter que leur film "This is the end" échappait, je trouve, à la règle. Vraiment au-dessus de leur moyenne.
Hein ?
Cette sombre bouse ?
Je crois que le seul gag a m'avoir décroché un vague rire, c'est le coup d'hermione.
Le reste, c'est de la soupe avec des blagues de culs et des vannes faciles.
Non mais le sous titre du site est déjà assez affligeant : «Pour reconstruire un authentique PC Marxiste-Léniniste de type bolchevik en France».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … ctimes.php
Quatre personnes ont été tuées aujourd'hui par deux femmes kamikazes qui se sont fait exploser dans un marché bondé de Potsikum, dans le nord-est du Nigeria
Vite, une marche républicaine contre cet odieux forfait !
On attend les réactions indignées de la communauté internationale et des citoyens-charlie du monde !
Un des otages a choppé une AK sur la table mais elle s'est enrayée quand il a voulu tirer.
Dans le genre pas de bol, il a décroché la timbale celui-là.
Qui explique finalement pourquoi je n'y vais pas
T'auras changé d'avis 3 fois en deux jours ?
Tu sais, tu peux faire comme Rodo et t'acheter un engagement.
Bon par contre lui il peut lire son Charlie Hebdo dans sa salle de cinéma de capitaliste.
Au fait, on "refuse" comment concrètement à quelqu'un de venir manifester quelque part, en France ?
Si seulement la prochaine cible, ça pouvait être Onfray...
C'est pas la première fois que tu me fais le coup, hein.
Et tu les engages avec quoi, les moyens ?
Des bisous ?
T'as l'intention de me répondre bichon ou t'as déclaré forfait ?
Jako pour un Patrioct Act à la Française !
Si Soja était là, il applaudirait des deux mains cette solution HUMANISTE.
Pourquoi 80% de la population mondiale ? Je vois pas où tu veux en venir. Et non, je pense pas être plus intelligent, seulement bien plus cynique.
PS : Je suis croyant.
Sans s'accrocher sur le chiffre exact, il me semble bien qu'on tourne autour des 80% de croyants sur terre. Des gens qui ont la foi, quoi. Comme un musulman, un chrétien, ou un bouddhiste. Je vois d'ailleurs pas ce que veut faire passer Thermos avec son image. L'univers est grand ? Les E.T sont surement athées ?
Tu mets une coupure entre l'acte de croire en l'Islam et celui des autres religions qui n'existe pas vraiment. La Foi, c'est la Foi. Raisonner en terme de logique économique ("Si je devenais Bouddhiste, j'aurais plus besoin de faire à manger !"), c'est s'assurer ne rien comprendre au phénomène religieux. Thermos fait pareil quand il parle de "des raisons à la con n'ayant plus aucun sens" pour parler des dogmes. Ça n'a aucun rapport. D'ailleurs, comme si l'Islam seul avait des interdits alimentaires !
Que tu sois croyant ne change absolument rien à l'affaire.
Regarde, je suis athée et j'ai un regard bien moins arbitraire sur le phénomène que toi.
Si Soja vient pas, à quoi bon ?
Non mais tout le monde sait que l'islam c'est une religion idiote qui s'autoencule sans arrêt. Ce qui est dingue, c'est qu'une grande majorité de mec un peu bronzés ou blacks se sentent obligés d'être musulman, alors qu'il y a tout un tas de religion disponible qui sont moins chiantes et moins idiotes.
Pour avoir un peu étudié le sujet, je vois pas ce qu'il y a d'attirant à être musulman, entre les piliers de la religion idiots et mécaniques (sauf un tu me diras), la bande de mongols qui pratiquent de part le monde, qui a envie de s'identifier à ça dans nos pays développés ? Sérieux ? Alors les athéistes élargiront la question à se demander pourquoi devoir choisir une religion, mais bon, rien que la question pourquoi l'islam, cette religion créée par un barbare pédophile qui avait besoin d'un truc pour unir des enculeurs de chèvre et conquérir un putain de désert, et qui nous a fait une copie raté du christianisme, pourquoi choisir ça ? Même le pastafarisme ça semble une meilleurs option.
Haha.
Tu trolles ou tu te penses vraiment plus "intelligent" qu'un peu plus de 80% de la population mondiale ? Reblochon, c'est du petit lait comparé à la condescendance que tu affiches ici.
J'en connais un qui va se faire engueler par niark :
Engueuler Terminator ?
Il est fou, le type !
Sinon, vu le beau monde qui va se retrouver pour la marche à Paris ce dimanche (Merkel, Cameron, Renzi et Rajoy en plus de Juncker et de Hollande), y a moyen de faire un carton plein pour un terroriste encore planqué, nan ?
CAPTN_CAVERN a écrit:NiarkNiark a écrit:Je sais pas ce qui m'angoisse le plus
N'avoir aucune position ?
Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons
Position dite du spectateur à zappette qui change d'avis comme de chaine (comme Reblochon quoi)
A quelle catégorie pré-citée tu appartiens, copain ?
Il en manque peut-être une, celle des Ayatollahs de la prise de position, petits kapos de la société moderne qui s'indigne de tout et porte fièrement sur facebook un petit avatar noir CONTRE LA BARBARIE MONSIEUR. Ce sont les mêmes qui demandent à tous les musulmans d'aller se flageller dans la rue en même temps "parce que c'était un musulman m'voyez alors ça serait bien quand même de montrer que vous êtes pas tous des tueurs sanguinaires inch allah".
Refuser la médiocrité dans ces aspects les plus contemporains semble être une position bien assez exigeante.
Je sais pas ce qui m'angoisse le plus entre :
- les bobos qui prennent de haut le reste de la population avec la réaction toujours pathétique « Et voilà maintenant les gens idiots et méchants sont décomplexés à cause de ça ils réfléchissent plus et vont voter FN c'est trop injuste". Ta gueule.
- Les maghrébins français par dépit ou quand l'équipe de France gagne un match qui peuvent pas s’empêcher de dire "oui bon c'est horrible mais quelque part, ils l'ont bien cherché, nan ?" Ta gueule.
- le Français type Indalo incapable de réfléchir : "je me suis fait tirer dessus en Afghanistan, les types là sont basanés et crie Allah Ouakbar, ce sont surement les mêmes !". Ta gueuuuuuule.
- La caste politique dans son intégralité qui, sentant la mort et la détresse, s'empressent de lécher la bête pour en recueillir un peu de gloire. Ta gueule.
- Les médias. Tous. Il me faudrait des années pour exprimer le dégoût pour cette profession de balais à chiottes. Ta gueule.
D'autres catégories sont surement possibles.
Elles ont toutes en communs de mériter une balle dans la nuque.
Y a bien que sur l'asile que je me choppe pas des aigreurs d'estomac.
Un bon transit, dès le matin, c'est important !
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,012 secondes, 10 requêtes exécutées