Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
J'ai pas écouté.
Je le ferai tonight
C'est Alice Sapritch
l'Astra zaneca, ici dans le Var y en a dans toutes les pharmacies, personne en veut, les toubibs les versent dans le caniveau tous les soirs.
J'en ai récupéré plusieurs flacons pour désinfecter ma swiming pool et tuer les mauvaises herbes qui poussent au fond
Au moins, le parachute a bien fonctionné.
Au décollage.
Il suffit d'embaucher un.e chauffeur.euse roumain.e et ça passe crème.
s'il était armé, il serait sans doute moins agressé.
Il faudrait aussi le retour de Jean et Xaviere Tiberi au City Hall.
S'il.elle.s y restent, c'est qu'ilelle.s s'y sentent bien.
Un bien bel espace pour planter ses sardines
c'est à cause de la pénurie de pq
Et si tu secoues une canette de bière dans un sous marin perforé il se passe quoi ?
C'est pareil pour un avion, non ?
(même si le drapeau est inversé d'un côté)
et moi même qui utilise le même masque depuis 6 mois !
toujours rien !
si cet hélico ne vole pas, donc le drapeau est inversé, on est d'accord ?
cet hélicoptère ne vole pas puisque les pals sont immobiles
et t'as déjà vu un cheval courir en marche arrière, donc?
et quand tu fais une marche arrière, alors ?
ce qui est shocking c'est le flag US inversé
pff, l'US Air Force fait ça depuis longtemps

Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,627 secondes, 17 requêtes exécutées