7 901

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

pew pew pew

c'est pas la réflexion que l'on voit, mais un 2ème laser, hein.

Hey je suis responsable de rien !


Pareil, erreur "This is probably a temporary error. ".... mais le post précédent est passé. C'est le smiley à la con qui fait plus ou moins planter le truc

Hey je suis responsable de rien !

Bizarre, le message de Thermo fait partir en couille la mise en page : sa signature est dans la quote . En plus il est mal parsé : il manque une balise quote.
http://i.imgur.com/VRmkAH2l.png

7 905

(966 réponses, dans Jeux)

On peut jouer soldat ET commander en même temps ?

7 906

(516 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Aucune idée, y'a X pages de conditions générales que personne ne lit

Et surtout qui n'ont aucune valeur devant la loi.

7 907

(448 réponses, dans Jeux)

Behold !

Enfin un lander ayant a peu près les stats nécessaire pour un atterrissage sur une montagne. Il n'y a aucune pièce superflue, pas de cockpit et les parachutes seront éjectés avec des Sepratron.

17,83 tonnes au décollage (sans les parachutes) et  8150 delta V atmosphérique.

http://i.imgur.com/MkCb622l.jpg

Manque plus qu'a trouver comment faire remonter le pilote sur le merdier après qu'il ait planté le drapeau...

7 908

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

NiarkNiark a écrit:
Kane a écrit:

"Haha" prend ça reblochon, ou "Haha" tu racontes de la merde Kane ?

Un peu des deux, honnêtement.

Bha faut arrêter de croire que 60 000 000 de connards et les quelques tous du cul qui les dirigent peuvent grand chose à l'ordre du monde.

7 909

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

"Haha" prend ça reblochon, ou "Haha" tu racontes de la merde Kane ?

7 910

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Chavez a écrit:

The Martian, de Andy Weir.

ça a l'air sympa, mais je ne l'ai pas trouvé dans ma bibliothèque favorite

7 911

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

TL-DW

Je n'ai vu que les 20 premières minutes, elle parle bien, mais elle veut en venir où ? Que le PS est à l'origine des mouvements anti-raciste? Le putain de scoop! En quoi ça pose un problème ? ce n'est pas le rôle des partis de lancer ce genre de mouvement?

Et après que le PS fait ce genre d'action pour détourner l'attention de la problématique économique, encore un putain de scoop ! Mais dans une économie mondialisée, est-ce que les politiques ont vraiment d'autres leviers que les questions de société (racisme, mariage homo, ect...) ? Et je te vois venir, non on ne peut pas refuser la mondialisation, elle est là que tu le veuilles ou non. Si tu la refuses, d'autres se chargeront de te ramener à la réalité.

7 912

(448 réponses, dans Jeux)

Kane a écrit:

Prochain objectif : Envoyer un kerbonaute sur eve et le faire revenir.


Ho bon dieu, le casse tête !

Ca fait deux jours que je me prend la tête dans l'interface de construction pour faire un lander optimisé... j'ai même rompu le vœux de ne pas utiliser de mod en installant "Kerbal Engineer" car calculer les delta-V à la main, ça va 5 minutes.

Au mieux j'arrive à 7000 m/s de delta-V avec un engin de 80t monté en asparagus alors qu'il faut au moins 8000 m/s en partant de la plus haute montagne. Gagner les quelques m/s nécessaire va faire exploser le poids de l'engin et je ne sais même pas comment le faire attérir sans qu'il s'effondre sur lui même hmm
Sur Eve on a d'énormes contraintes de Trust To Weight Ratio (TWR) avec une gravité de 16m/s² (au lieu de 9.8m/s²). J'arrive à avoir 1.5 constant sur tout les étages, mais c'est loin du 2 recommandé.

Une collection de graphique pour trouver le réacteur optimal

7 913

(107 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La stuffisation des esprits est en marche

7 914

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

SojaMoule a écrit:

Le Hetfield était juste à côté du taff. L'ambiance est glauque car trop sombre (et des photos de Metallica partout), mais la pièce du boucher et des frites maisons + bière à 10€ le midi, ca valait largement le coup.


De manière générale, l’endroit n’est pas spécialement un repaire de métalleux, mais plutôt un lieu d’afterwork pour CSP moins ou un rendez-vous d’anniversaire pour cadres médiocres en costards C&A.

7 915

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

Mais que vient faire Nick Cave dans ce sujet ?

7 916

(162 réponses, dans Culture & médias)

Kek a écrit:

Je n'ai plus de télé depuis 2005. Je suis un proto-bobo-hipster?

Est-ce que tu portes une moustache ironique ?

... quoi que, la moustache redevient mainstream,

7 917

(516 réponses, dans Jeux)

http://thegamerspad.net/wp-content/uploads/2013/10/wallpaper__glorious_pc_gaming_master_race_by_admiralserenity-d5qvxos.png

7 918

(162 réponses, dans Culture & médias)

Regarder la Tv, c'est tellement 20ème siècle.

Bon, ok, puis que Cyp a commencé les confessions :  je regarde souvent le replay du petit journal et le zapping.

7 919

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Pour une fois qu'il y a du sport

7 920

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

ça tombe sous le sens.

7 921

(966 réponses, dans Jeux)

Cyp a écrit:

Toujours pas compris pourquoi.

Il y a bien le coté découverte... surtout dans un FPS style COD ou BF4 si il n'y avait pas ça tout le monde prendrait les mêmes 3 ou 4 armes les plus performantes et puis c'est tout. Un peu comme la M4 et Kalash de CS.
Après si li faut grind pendant des heures c'est bien con ouais.

7 922

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Si elle lance le café avec déjà de la flotte dans la carafe, elle va déborder et le café sera dégueulasse (c'est con, on le voit pas)

7 923

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

bha, bien lancé ça doit aller.

7 924

(448 réponses, dans Jeux)

Merci !

Il me semble que si veux les mêmes perf' les prises d'air radiale sont plus lourdes. Mais ouais, ça aurait été moins moche.

7 925

(1 432 réponses, dans Liens à la con)


So I am leaving you with this: every time we trade, someone trades the other side. Are we smarter than them? What if they are right and we are wrong? Personally, I like to visualize my counterparty as Goldman Sachs. If Goldman's as eager to sell a stock as I am to buy it, shouldn't I just not trade?

Mouais, il oublie juste que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs ni la même stratégie. Une personne peut vendre pour une prise de bénef' court terme et une autre peut acheter au même moment pour encaisser les dividendes sur le long terme : les deux auront raison et feront du bénéfice.

Messages trouvés [ 7 901 à 7 925 sur 13 558 ]

Pages Précédent 1 315 316 317 318 319 543 Suivant

Le Vrai Asile » Messages de Kane