صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Quand il fait jour et que tout le monde est bourré, tu sais que t'es de l'autre côté de la Panhandle.
Ou en Alabama.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Quand il fait jour et que tout le monde est bourré, tu sais que t'es de l'autre côté de la Panhandle.
Ou en Alabama.
la diversité est peu représentée
ils pourraient se connecter sur l'asile
Bill est aux Portes de l'exclusion.
Stany, vous faites le jeu du front national
tu peux y glisser aussi quelques pix compromettantes ?
Tiens, c'est un de mes voisins qui sort ça je crois, apparemment, les photos publiées par le Parigot sont tirées d'un film hollywoodien.
comme celle ci:

ça va tomber sur Andorre
adieu Juan Carlos
"voulez vous vraiment ?"
par exemple "supprimer un fichier"
ils ne l'ont même pas tasée, ces policiers sont bien sympathiques
la preuve qu'il existe des péquenots qui réussissent:
un achat réservé aux riches
Putain l'armée de poltrons. Heureusement qu'on n'est pas en 43
Superbe
Je me doute bien que toutes les émissions ne devaient pas être de cette facture, mais je ne suis pas certain qu'on ait un équivalent aujourd'hui de cette qualité d'émission sur la TNT.
c'est paracerque nous n'avons plus de personnage politique de la qualité du Maréchal.
même à Saint Pierre & Miquelon !!?
heures locales française ?
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,965 secondes, 17 requêtes exécutées