Je répondrais au juge que je lui ai donné mon consentement à elle, et que c'est bien suffisant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Je répondrais au juge que je lui ai donné mon consentement à elle, et que c'est bien suffisant.
C'est énorme cette vidéo.
Ha ha ha, j'ai bien aimé le coup avec Benoliel !
Oui, c'était Pasqua, et c'était bien son style.
Sinon, les collectifs clandestins de dizaines de personnes, genre UHT, j'en ai rencontré des tas dans les catas, ça marche exactement comme les free parties, sauf que eux préfèrent se taper des fondues savoyardes ou des vins chauds dans des endroits bizarres. Mais le coup du cinéma, c'était dément.
Chavez a écrit:D'ailleurs bon je vois pas trop où tu trouves ton trip de mytho, personne, même la direction, ne nie ce qu'ils ont fait.
Le mytho c'est la uber orga clandestine de la mort qui tue tout, les festivals auxquels personne n'est jamais allé (et pour cause 15 places hein) et les bouquins et interviews qui raconte le tout... fait pas ton Chavez.
Mais personne n'a parlé de ça, on a juste évoqué une team d'urbex avec une grosse réputation.
SojaCouille a écrit:Au fait, Human Bomb, abattu alors qu'il dormait, de 3 balles dans la tête, à 50m de Sarko, vous croyez qu'ils lui ont fait des sommations ?
Voilà donc par exemple, ça c'était de la légitime défense vu que les flics ont cru qu'il essayait d'attraper le détonateur (selon la version officielle auquelle personne ne croit).
Ça ressemblait à un gros avertissement : le prochain qui rentre dans une école maternelle avec un sac de bombes, il sait ce qui l'attend.
Et le smicard est légion, Bettencourt est seule.
Marx 101.
Sinon sur Bettencourt:
De toute évidence, le fait que Liliane, octogénaire, et sa fille Françoise, quinquagénaire, contrôlent le capital de L’Oréal et siègent à son conseil d’administration, n’est que de peu d’utilité pour l’économie et la société françaises. Ce ne sont pas des entrepreneuses : ce sont des héritières, des rentières, surtout occupées à se battre comme des chiffonnières. Un système fiscal rationnel, c’est-à-dire juste et efficace, fondé sur l’utilité commune, devrait en toute logique les taxer lourdement, de façon à ce que leurs titres soient progressivement vendus à des actionnaires moins riches et plus dynamiques.
Or c’est exactement le contraire qui se produit. Certes, Liliane a annoncé fièrement qu’elle avait payé au total «397 millions d’euros» d’impôts sur ses revenus et sa fortune en dix ans. Sans s’en rendre compte, elle nous révèle que son taux d’imposition est bien inférieur à celui des salariés de L’Oréal, et de tous ceux qui n’ont que leur travail pour vivre. D’après les magazines, sa fortune est estimée à 15 milliards d’euros. En dix ans, elle a donc payé l’équivalent de 2,5% de son patrimoine en impôts, soit 0,25% par an. Supposons que sa fortune, gérée par la femme du ministre, lui a rapporté en moyenne un rendement de 4% par an - ce qui n’est pas fameux. Cela signifie que son taux d’imposition moyen au cours des dix dernières années était d’à peine plus de 6% de ses revenus annuels (6% de 4% égalent 0,24%). Comment cela est-il possible, et comment se fait-il dans ces conditions que Liliane Bettencourt ait bénéficié du bouclier fiscal ? Tout simplement parce que le concept de revenu fiscal utilisé par le bouclier n’a rien à voir avec le revenu économique réel.
Ça je te le pique pour aller troller sur Nofrag.
Attendu qu'elle n'avait pas une tronche à avoir douze ans, évidemment.
En même temps, elle a raison : si la nana ne lui a pas dit qu'elle était mineure, il ne risque rien.
Ouaip !
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x5x1qo[/swf]
Ouais, mais si ils se font arroser, ils ont le droit au tir tendu, non ? Légitime défense, tout ça...
C'est vrai, je voulais le faire et j'ai oublié. Triste disparition.
J'ai lu ça sur Yahoo! News samedi ou dimanche, ça venait de je ne sais plus quel journal ou agence, je te laisse chercher.
Pour 2007 ça pouvait le faire, mais là je ne sais pas s'il a besoin de ça. Elle commence à se remarquer sa politique de sécurité, même pour ceux qui n'ont soi-disant pas de mémoire.
Ben ils ont répliqué à balles réelles, c'est d'ailleurs la première fois depuis très longtemps qu'on entend parler de tirs à balles réelles de la police au cours d'une émeute, ils ont répliqué donc, mais n'ont touché personne. Ils ont dû suivre leur formation à Carcassonne. En même temps, tant mieux, parce que s'ils allument un gosse, on est repartis comme en 2005.
Hu hu hu, c'est dément !
Ouais, on ne fait pas une salle de cinéma pour quatre personnes.
Sérieux, on va payer des branleurs de Familles de France pour aller raconter des conneries dans les écoles, et tout ça avec une taxe supplémentaire sur les clopes ?
Non non, la 12ème : !url!
Et les ordis pros ont plus souvent les premiers que les secondes
Il y a des chipset pour ça, je fais le distinguo d'avec les cartes.
Vu comment c'est moche, je suppose (et j'espère) que ça fonctionne sans carte vidéo non ?
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,809 secondes, 11 requêtes exécutées