Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Oui, voilà, c'est ce qui me dégoûte, j'étais bien en haleine et tout, et puis là POUF, plus rien.
Dorénavant je jure de ne plus sombrer dans le piège des séries de bouquins. Ah merde, on me dit dans l'oreillette que j'ai toujours la série de Patrick O'Brian sur les aventures de Jack Aubrey à finir. Bon ça par contre c'est super bien écrit, et le traducteur a dû vraiment en chier des bulles (ou être passionné de marine).
Il nous a bien entubé avec sa série de merde en tout cas.
Je veux bien les liens de tes chroniques sur Sens Critique. Je sens que ça va me mettre du baume au cœur.
Ah ben ça. J'avais fait un dossier de sémiotique sur le sujet, quand tu parles des thématiques, ben y a le satanisme, l'époque médiévale, Lovecraft et le seigneur des anneaux, oui oui, c'est cliché mais bon, c'est pour ça qu'on aime heiiin.
Ah putain. Okay, après ce tome-là je lâche l'affaire jusqu'à ce qu'il finisse sa série. J'ai des trucs plus intéressants sous le coude.
Ah, et je ne sais pas si j'en avais parlé :
Je l'ai lu en 2016, et il m'a laissé des papillons dans le ventre pour toujours.
Tome 4 de GOT, je l'avais laissé depuis 2 ans en suspend car je le trouvais chiant à mourir, il se passe enfin quelque chose au bout de 600 pages, Arya devient aveugle, et bien il était temps !
(Franchement, je ne sais pas si j'ai envie de me farcir le tome 5)
Fin de stock de la collection printemps-été 2016, je les avais vus en concerts, et j'avais hésite entre celui-ci et un autre, maintenant j'ai les deux.
(je suis une sale groupie)
Ça dénonce grave.
Ah oui, et pour la partie spoiler
J'suis persuadée d'avoir entendu ça dans un pub récemment.
En Amériiiiiique il n'y a pas de chats, les rues sont pavées d'fromageuuuuuhh...
Kollektivet (dk)
Les couleurs plutôt criardes de cette affiche pourraient laisser supposer qu'il s'agit d'une comédie, mais bon, c'est bien de Vinterberg dont on cause, donc non.
København, les années 1970, Erik, sa femme Anna et leur fille Freja héritent d'une énorme baraque. Ils sont un peu raides, et leur première idée est de vendre. Anna ne trouve pas mieux que de la récupérer de former une communauté avec plein de bons potes, parce qu'elle se fait un peu chier dans la vie et qu'elle a besoin de nouveauté (une femme quoi). Entre temps, Erik s'entiche d'une jeune blonde, Anna ne trouve pas mieux (encore !) que de lui proposer de la faire venir dans la maison, bien entendu ça part en méga sucette.
L'expérience de la communauté s'avère être tout d'abord un joyeux bordel, puis un super drama, comme Vinterberg sait bien nous les faire. J'ai trouvé qu'il se laissait aller à des facilités scénaristiques un peu trop prévisibles, mais dans l'ensemble, ce film est parfait pour se morfondre et déprimer sur fond de drama et de cocufiage. Après tout, il parait qu'il est inspiré de la vie de ce cher Thomas quand il était enfant, donc ce qui est prévisible est probablement issu de faits réels.
Laissez-donc vous tenter, je le conseille particulièrement à Diday, parce qu'il a l'air un peu déprimé ces temps-ci.
Sinon j'ai passé ma séance en compagnie de Catherine Deneuve, dans le genre vis ma vis de fille qui a rencontré une star youhouu ! Enfin, bon on s'en fout, allez le voir quand même.
Pour quel film ?
Bah, oui, c'est moi qui l'ai partagé. En mai elle fait deux dates à la Philarmonie. Mais bien entendu archi complet.
Cette nana est géniale. Elle compose une musique hallucinante qui me prend par les tripes. Et pourtant, c'est pas bourrin. ça doit être mon côté 'sensible'
https://www.youtube.com/watch?v=3r6hlM1 … -QED9xmSzC
un slow métal, c'est même audible pour toi Stany.
Sinon ce matin sur le coup de 5h je me suis écoutée le dernier album d'Agnes Obel, citizen of Glass, merci l'insomnie.
Ah non, là LeChat tu vas trop loin !
Sinon je me suis réécouté un album de jeunesse, La Ruda Salska, j'étais archi fan de ce groupe quand j'étais jeune. Bon ça ne me fait pas autant d'effet qu'une chanson de métal aujourd'hui, mais cette nuit (putain de nuit!), j'avais l'Affut du Ram-dam https://www.youtube.com/watch?v=dwqol3eJmEw dans la tête "On se jette des pierres on se réconcilie autour d'un dernier verre au détour de la nuiiit..." lalala. Oui, cela reflète tout à fait mon état d'esprit du moment.
http://www.lagrosseradio.com/metal/webz … grale.html
Dernier album de TGOO en avant première (oui je suis très chiante avec ce groupe)
FAPFAPFAP
https://www.youtube.com/watch?v=5f49Na8 … e=youtu.be
applicateur nouvelle génération
https://www.youtube.com/watch?v=iXcbZw4z8Fc
C'est la viiiiiiiiie cui cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Connard.
Razer sinon RIEN !!
Maredsous...
Bon, c'est décidé, je deviens straight edge pour un mois.
En parlant de ça, une fois, une personne de la sécu a décidé d'orthographier de manière fantaisiste mon prénom (je n'ai aucune idée de comment elle a pu avoir une idée pareille, sachant qu'on peu aisément le trouver dans le calendrier), je m'en rends compte un jour de changement de carte vitale, tout ce qu'on trouve à répondre c'est "Ah bon ? Vous avez un extrait de naissance pour justifier ça ?", j'ai attendu de quitter la sécu étudiante et de renouveller ma carte vitale morte pour opérer au dit changement avec une banale carte d'identité.
WTF.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,877 secondes, 12 requêtes exécutées