Il a l'air sympa le crazy cart
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Il a l'air sympa le crazy cart
faut que ce soit fait au milimètre.
La hotte :
Je ne vois pas trop pourquoi ca doit etre fait au mm; tu as un gros rebord de plus d'1 cm pour recouvrir ton trou, donc largement de quoi masquer les imperfections de ta découpe.
aNTIPATHIQUE n'y met pas les formes (d'ou son nom), mais il n'a pas completement tord. De plus le bois travaille et tu verras apparaître des traces sur la peinture au niveau des jonctions des planches.
L'hydro n'est pas obligatoire mais ne ferait pas de mal.
Le rendu final ressemblera à ça
par contre putain c'est 3x plus cher que la siemens cette novy
Sympa. La hotte au plafond degage plus la vue, mais sera moins efficace pour extraire les vapeurs de cuisson. Cela oblige a mettre un moteur plus puissant, donc plus bruyant. Vu le design de ta hotte je suppose que le moteur est externalisé; tu as quoi au dessus de la cuisine? Vas-tu pouvoir encastrer le moteur pas trop loin ?
Sinon les fours de la photo sont sympas, j'ai les memes
sosie de Scarlett Johansson version MILF en chaleur
Qui? Pas la femme de Ragnar tout de meme...
Donc voila pourquoi je n'en parle pas ici...
C'est pour entretenir mon côté beau ténébreux.
Ou alors parce que j'ai une voix de canard, ou que je suis muet.
Ou encore car je suis timide ?
Ah oui, une sorte de dédoublement de la personalité : Rodo l'homme élégant et respectueux, Mr Momo l'obsédé vulgaire. Ca se tient.
Je n'ai pas de salle fist fucking 7.1 mais j'ai fini le rez-de chaussé de la maison et j'attaque la terrasse autour de la piscine, mais je ne suis pas certain que ce genre de récit vous passionne.
Forcement, tu les sors de leur contexte. Il faut les regarder dans le descriptif de ma salle de cinema.
a 0'49'' tu veux dire... Oui je l'ai laissé car ca ajoute bien a l'effet comique.
Mais quel boulot d'éditer cette scene. Elle dure plus de 5mn dans le film avec tous les changements de plan qui ajoutent les personnages (les gentils dans la voiture, les mechants dans les autres voitures, les gentils dans l'avion ou au Pentagone, les mechants dans la maison Blanche). Dans les films modernes on ne peut rester sur la meme camera plus de 0.5 secondes.
Je viens d'imaginer la scène avec la musique de Benny Hill.
Ca donne ça :
[video]https://vimeo.com/77680644[/video]
Et avez vous pensé aux personnes atteintes de problèmes ophtalmiques n'ayant pas la vision binoculaire, hein ?
Comment le gouvernement peut-il laisser faire? Il est inconcevable qu'une république laisse sur le cote de la route une partie de ses enfants en laissant les autres découvrir de nouveaux plaisirs vidéo-ludiques.
Encore un échec de notre président. Ce pays est une honte, je préfère partir m'exiler au Yemen, la bas le niveau de vie efface toutes les inégalités, et recentre les valeurs des gens vers des sentiments humains véritables, comme le partage et l'amour de son prochain.
C'est un peu mon sentiment : History essaye de se raccrocher sur des elements historiques et balance de temps en temps quelques noms de dieux du panthéon pour faire crédible, mais ca reste une serie a la santa barbara avec des intrigues personnelles, et egos surdimensionnés, et des pretextes pour une baston.
Le mechant es vraiment tres tres mechant (il tue un enfant innocent pour bien faire comprendre au public qu'il ne mérite pas d'être chef), le gentil lui sait tout sur tout, il ne s'emporte jamais et a une chance de cocu tout du long (et une fois chef il veut sacrifier le pretre pour que les dieux lui offrent des fils, mais contrairement au mechant chef d'avant la il reste gentil aux yeux du public, surtout parce que le pretre ne sera finalement pas tué), et le frère qui ronge son frein dans l'ombre va forcément finir par péter un câble un de ces jours.
Donc voila; c'est original car ca parle de vikings, et que les femmes ont une place legerement plus présente que d'habitude puisqu'elles ne se laissent pas faire et savent se battre, mais pour le reste, c'est comme n'importe quelle série.
Je m'etais sévèrement ennuyé lors du visionnage de 'Olympus has fallen', et je ne m'attendais pas a un superbe chef d'oeuvre hier soir lorsque je lançais 'white house down'.
Mais, je dis bien mais, je me suis surpris a avoir du plaisir avec ce film. Un de ces petits plaisirs coupables ou l'on reste conscient que c'est mal et qu'il serait honteux de l'avouer en public.
Car oui, le scénario est une insulte à l’intelligence humaine, et le film n'est qu'une suite de clichés maintes fois vus, mais le film est assez dynamique, plein de rebondissements, ne sombre pas dans la surenchère d'explosions (à la fin la maison blanche a un peu mal, mais reste debout tout de même), et surtout il est drôle.
Bon, je ne pense pas qu'il se voulait drôle lorsque le réalisateur à lu le scénario et imaginé les scènes, mais franchement, voir la limousine présidentielle faire du rodéo dans le jardin, poursuivie par deux véhicules utilisant des armes lourdes contre un président black en baskets, le tout devant 3.000 militaires et des chars qui regardent le chef de la nation se faire mitrailler sans même réagir, cela à un petit côté farfelu dont je vous défie d-y rester insensible.
Les deux verres de vins ont du également participer à l'établissement d'une bienveillance particulière sur ce film dont je m'étonne toujours du sentiment qu'il a produit en moi.
Et puis, voir un homme politique honnête, avec des convictions, c'est tellement rare qu'on ne peut qu'éprouver de l'empathie envers lui, même si ses décisions politiques sont de belles conneries.
C'est super la moquette dans les chiottes. si tu marches pieds nus ils ne sont pas froids au contact du carrelage.
Avec un peu de retard sur vous, j'ai fini la premiere saison de Vikings. Je suis assez content d'elle, car elle se débrouille pas trop mal pour son budget.
C'est un peu surprenant d'avoir la premiere trame (contre le chef du village) terminer en plein milieu de la saison et la seconde trame (le conflit terrien) débuter sans terminer, mais pourquoi pas.
Maintenant j'ai peur que ca parte un peu dans le n'importe quoi pour la prochaine saison...
J'avais un probleme avec mes voisins : les enfants faisaient souvent des boums le soir en ete, dans le jardin avec la musique a fond.
On a invité les parents un soir, bu 6 bouteilles de champagne avec les petits fours et discuté jusqu'a pas d'heure. On a pu aborder cette discussion, et depuis ils me previennent une semaine a l'avance quand il y a des fetes, et depuis Juin j'en ai eu ... deux.
Je pense que cela reste raisonnable, et me permet de garder de bonnes relations avec eux. Par exemple ils acceptent que j’abatte un de leurs arbres qui me cache partiellement la vue mer.
le futur du jeu vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ipbtMJagv5o[/video]
On a un winner a 05:00.
"it's a Euro simulator, but for the american release they let you drive on the right side of the road..."
Je ne vais pas plus loin.
D'un autre côté, un mec qui fait du Euro Truck Simulator en ecoutant de la musique country pour se detendre le soir en rentrant du boulot...
Bon c'est sûr que la fille de mon voisin du dessous (coton ouatée) qui appel ( surement son mari barbu qui lui a donné hein ) leur gamin Oussama qui est né un 11 septembre c'est un peu de la provoque ouai.
J'ai un collègue de travail qui s'appelle Djihad. Il est doux comme un agneau, mais putain, quelle idée de nommer un enfant comme cela !
invite les a prendre l'apero, ils n'oseront plus gueuler
RIPD police fantôme.
Ca aurait pu être bien mais Ryan Reynold quoi...
Et tout sent le réchauffé, le déjà vu quant on a vu MIB, Ghostbusters et toutes ces conneries...bref, ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Moi j'ai bien aimé. Certes il n'y a rien de révolutionnaire la-dedans, et le scénario est un peu simpliste, mais on n'essaye pas de rendre l'histoire 'dark' ou crédible, donc on passe un moment de relaxation sympathique.
Un peu de mal a comprendre tout ce que dit le cowboy, mais de toutes c'est le genre de film ou tu piges toute l'histoire même en mute.
Par contre j'aime beaucoup Old Boy, ca me permet de marquer des points ?
Et on peut pas dire que c'est la grosse fête au héros sombre non plus.
Y a eu 3 Batman et 1 Superman, à coté t'as eu green lantern, 3 iron man, 2 hulk, Thor, Avenger...Ce superman reste un bon navet pour moi, déja parce que superman et 1h de boom boom ala transformers, bof.
Je trouve Iron Man 1 et Thor pas trop mal; Green Lantern est loin d'etre pire que les autres. J'attendais mieux de la part de la nouvelle generation de realisateurs.
Je viens de mater man of steel...
Petit à petit, les nouveaux réals à la mode de mes couilles arrivent à me dégoûter de deux choses :
Les CGI, sérieux, c'est à se demander s'il reste une scène tournée avec une caméra.
Les violons et les cuivres, cette putain de nouvelle mode de te coller des musiques pourries et totalement mégalo, c'est la pire idée de l'histoire du cinéma, c'est d'un mauvais goût à toute épreuve et en prime, ils te vrillent les tympans avec pendant les 3/4 du film, tout y passe, scènes d'actions, de dialogue, TOUT...
Au milieu de tout ça, tu sens que les scénaristes se sont débattus pour faire durer des combats que superman peut plier quand il veut, exemples :
- argh le vaisseau se défend, me pète la gueule en 18 exemplaires, me... oh et puis merde, je le fends en deux d'un coup.
- merde, le gros méchant a les mêmes pouvoirs que moi, me pète la gueule en 19 exemplaires, me... oh et puis merde, j'y pète sa nuque.De la merde.
Je suis Bestaflex et j'approuve ce message.
Juste tu as oublié de parler du cas Lois Lane et comment j'aurais aimé pouvoir la gifler avec une tronçonneuse.
Avec un peu de retard sur mes collègues, je rejoins leur point de vue.
C'est lourd de voir SuperMan se faire casser la gueule pendant 30 minutes a base de buildings dans la gueule ou explosions de camions citernes, puiis a la fin - comme si de rien n'etait même pas mal d'abord - il termine son opposant d'un claquement de doigt.
Aucune tension pour le spectateur, et ras le cul de ces superheros 'sombres' utilisant un scénar mal ficelé.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,341 secondes, 19 requêtes exécutées