On dit bloc racisé.

7 702

(3 560 réponses, dans La déconne)

D'après les informations de France 3 Occitanie , Emmanuel Cueff aurait été tabassé sur le parking du restaurant Le Nautic à Montauban vendredi soir peu avant minuit, alors qu'il dînait en compagnie de son épouse.

C'est ça aussi de réserver une table dans un parking.

Y visait peut-être un cerf-volant AH AH AH.

J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne qui a rédigé et publié l'annonce. Peut-être a-t-il eu besoin de la possibilité d'une douche sus-mentionnée.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 13003.html

Rien qu'on ne sache déjà, mais attardons-nous sur cette stat :

Au-delà des accidents, il y a aussi les incidents. C'est-à-dire lorsque les dégâts sont uniquement matériels. S'ils sont en baisse l'an dernier, ils ont connu plusieurs années de forte hausse, d'après les derniers bilans de l'Office national de la chasse.

Rien que pour l'année 2018/2019, une trentaine de coups de feu contre des voitures ou des trains ont été recensés. On compte aussi 74 habitations qui ont essuyé un tir. Cela peut être une vitre brisée ou une cartouche retrouvée dans son salon. Ces incidents n'ont pas fait de blessés et ne sont pas comptabilisés comme des accidents mais ils restent "très préoccupants", selon l'Office français de la biodiversité.

Ça doit être sympa d'avoir eu son pare-brise explosé en pleine conduite par un chasseur et de ne compter que comme "incident", quand même.

7 706

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Black-identifying

On vit une époque formidable.

Alors si j'ai bien compris le truc, c'est pour contrer les intersectionnels qui pensent que les métis ou noirs avec une peau claire ne sont "pas vraiment noirs" et ne devraient pas pouvoir venir à ce genre d'événements.

Ouais j'imagine bien mais je préfère mon leitmotiv "tout l'monde est débile", ça va plus vite et c'est ultra-inclusif.

7 708

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Black-identifying

On vit une époque formidable.

Pour certains, la connerie est leur seule dérogation.

Comment ne pas imaginer que tous ces gens sont zemmouristes parce qu'ils sont frustrés par leur propre laideur ?

7 711

(1 629 réponses, dans Jeux)

Diablo 2 Resurrected : la maj graphique est honnête, par contre 40 boules pour ça et prenant en compte qu'il y a des files d'attente, Blizzard FDP.

C'est une feature, eu égard aux esgourdes de notre Président éternel de la Fronce libre.

C'est le café ça.

https://i.imgur.com/TI3ooUH.png

7 715

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Instant rétro savoureux

Maintenant reste à savoir si tes potes sont aussi brillants que toi pour définir une ethnie. On va rire un moment je pense.

smile

reblochon a écrit:
hohun a écrit:
reblochon a écrit:

des phrases creuses à la hohun

Celles que dont tu tords le sens toutes les 5 minutes pour leur faire dire ce que tu veux ?

Comme celle qui dit que si la France devient plus basanée ce ne sera pas un remplacement de la population. Que si la France devient majoritairement musulmane ce ne sera pas un remplacement des Français Français (ethnologiquement parlant) ? Mais bien sur, je les tords totalement pour en extraire toute la débilité et l'hypocrisie.

Après l'ethnie pour dire couleur et l'ethnie pour dire culture, voilà l'ethnologie mise sur la table ?

Bon par contre grand-remplacer mes arguments et ensuite dire qu'ils sont débiles et hypocrites c'est un peu haram niveau ethnique, pardon, éthique, je m'y perds.

reblochon a écrit:

des phrases creuses à la hohun

Celles que dont tu tords le sens toutes les 5 minutes pour leur faire dire ce que tu veux ?

Conrad invisibilise Damien Da Costa, français blanc aux parents portugais. LUSITOPHOBE !

CETTE CONNE

7 721

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bidule a écrit:

Tiens ben ailleurs d'abord hein. Ok.
On se regarde en famille les marvel / avengers etc
Dans l ordre.
Donc captain amerwica , captain sjw marvel, iron man etc. Sympa.

Tiens d'ailleurs : Bidule, man, t'es mort ?

7 722

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Black Widow : longuet, pas très drôle, pas très intéressant. Je salue l'initiative de Disney de créer des Films de corvée de patates™ à 100 millions de budget, mais est-ce bien raisonnable ?

2 vagins sur 5, et encore, je suis bon public.

7 723

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tain il parle bien anglais Kaaris.

Aliocha a écrit:

Et puis quand tu fais des commentaires un peu condescendants à la hiérarchie avec des smileys alors que t'es un random, ça ne va pas être ultra cool pour ta gueule quand tu les contredis.

Alors là, on est dans un cas flagrant de biais personnel : le message peut totalement être pris en toute bonne foi. D'ailleurs perso c'est comme ça que je m'exprime avec mes contacts pros (et inversement) et il n'y a pas une once de condescendance. Qu'il s'avère ensuite que le réal était susceptible, c'est une autre affaire.

OK, pas d'échelle, on est un siècle avant l'apparition des portulans, mais elles étaient foutues comme des cartes aériennes modernes avec un système de waypoints. J'ai dû mal à imaginer que pour des expéditions pareilles les armées partent sans experts capables de te dire que le trajet le plus court passe par tel ou tel point ou de faire du renseignement sur place pour savoir qu'il fallait passer par tel ou tel village pour contourner la montagne et l'ennemi.

Il ne dit pas le contraire, reste à Niark de dévoiler la Vérité !

Il faut aussi qu'à un moment au cinéma on montre des images et qu'elles doivent avoir un sens.

Ben dans ce cas, le réal aurait pu filmer ce que tu décris juste au-dessus (en plus avec une troupe de reconstitution "compétente"), ou tout simplement ignorer le commentaire, au lieu de partir sur l'autoroute du scandale.

Lui il met bien des gif animés de trucs débiles pour illustrer son « blog ». J'ai pas vu une seule référence historique, juste des gif.

Et alors ? Mettre des gifs pour divertir son audience, ce n'est pas le même processus que de mettre des idées fantasmées dans un documentaire. Un est divertissant, l'autre est trompeur.

Alors il peut bien gueuler parce qu'il se fait interdire de « tournage » tandis qu'il n'a rien à y foutre

?

Je reçois la semaine dernière une proposition pour assister au tournage d’un documentaire historique

7 725

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Si t'es maton en prison médicalisée c'est la gloire par contre. Bon faut apprécier de vivre dans un tiéquar pas jojo mais niveau risque, on est pas loin du 0.