30 076

Re : Derniers achats

La G500 était déja pas bien joli mais putain la 502, c'est à gerber.
Faut vraiment arrêter le design transformer anguleux pour faire gaming.

30 077

Re : Derniers achats

Franchement moi je suis sur la razer mamba elite et elle me convient parfaitement.

BiDL  la connerie à prix discount

30 078 Dernière modification par Mastikator (26-01-2022 15:38:41)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

La G500 était déja pas bien joli mais putain la 502, c'est à gerber.
Faut vraiment arrêter le design transformer anguleux pour faire gaming.

J'avoue qu'avec d'autres circonstances, j'aurai pris un truc plus sobre mais avec des fonctionnalités identiques.
Mais là, j'avais une souris à changer, un bon d'achat pour un site spécifique et ce modèle était en promo.

30 079

Re : Derniers achats

https://www.youtube.com/watch?v=Iek-UH9ZWUw

30 080

Re : Derniers achats

"J'ai pas de conseils à recevoir d'un clodo."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 081

Re : Derniers achats

Fuck Off je joue a Tarkov avec une souris Mx Ergo le pied!

Australian addict

30 082 Dernière modification par Aliocha (27-01-2022 17:04:38)

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:

Il faut installer le logiciel Logitech G Hub pour désactiver l'éclairage tuning.

Putain, mais ils ont combien de softs pour configurer les drivers de leurs souris chez Logitech ? La mienne ça se fait avec Logi Options qui est censé être universel. D'ailleurs leur appli est complètement pétée, t'es obligé de la laisser tourner, sinon elle ne conserve pas le mapping des boutons, et tu ne peux pas modifier ce que déplace la molette du pouce.

30 083 Dernière modification par Mastikator (27-01-2022 21:32:05)

Re : Derniers achats

Maintenant que tu le dis, il va falloir que je vérifie si le Logitech G HUB prend aussi en compte mon G29 ou bien s'il est uniquement géré par mon "assistant pour jeux vidéos 9.02"

30 084

Re : Derniers achats

Par contre si le hardware défonce autant que la mienne, je n'ai jamais rien vu d'aussi top.

30 085

Re : Derniers achats

Comment t'as réussi à évaluer le hardware de ta souris ?

30 086

Re : Derniers achats

Ben des boutons intérieur cuir, une molette en œuf d'esturgeon et un capteur 89000 dpi analysé à travers un réflectomètre pardi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 087

Re : Derniers achats

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/272885497_10161471024174692_607697595736324873_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=2XcAZ5_LcccAX_8tgpy&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT_4oMVJVuzyKrUAtwodW2gOsjS_ZSLYGSZ0dIeVYNm-CQ&oe=61FCFDA7

L'humour, ce n'était pas mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 088

Re : Derniers achats

https://www.construire-au-naturel.fr/1275-large_default/product.jpg

J'ai fait un crédit..... 8.1€ en 2019, 21.9€ hier....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

30 089

Re : Derniers achats

Ah t'es bien rendu avec ton plywood à 22 euros, tsé genre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 090

Re : Derniers achats

Il paraît que l'OBS c'est moins cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 091

Re : Derniers achats

T'aurais du le faire en palettent, noob !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 092 Dernière modification par Bidule (01-02-2022 10:58:24)

Re : Derniers achats

"c'est transitoire"
Christine L.

BiDL  la connerie à prix discount

30 093

Re : Derniers achats

PanPan a écrit:

https://www.construire-au-naturel.fr/1275-large_default/product.jpg

J'ai fait un crédit..... 8.1€ en 2019, 21.9€ hier....

Tu comptes le faire putrescier où ?

30 094

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:
Mastikator a écrit:

Il faut installer le logiciel Logitech G Hub pour désactiver l'éclairage tuning.

Putain, mais ils ont combien de softs pour configurer les drivers de leurs souris chez Logitech ? La mienne ça se fait avec Logi Options qui est censé être universel. D'ailleurs leur appli est complètement pétée, t'es obligé de la laisser tourner, sinon elle ne conserve pas le mapping des boutons, et tu ne peux pas modifier ce que déplace la molette du pouce.

J'ai la G502 depuis 7 ans peut etre (j'ai du la remplacer une fois) et j'ai toujours eu un gros soucis avec la suite G hub : le G Hub Agent envoie et reçoit des données constamment. Sur l'année 2020 il m'a fait quasi 30 Go de traffic jusqu'à ce je kill la connexion, je trouve ça un poil exagéré pour un driver de souris

30 095 Dernière modification par reblochon (01-02-2022 20:08:20)

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

Sur l'année 2020 il m'a fait quasi 30 Go de traffic jusqu'à ce je kill la connexion, je trouve ça un poil exagéré pour un driver de souris

Tout ton pron bestiality a été downloadé chez Logitech, t'as l'air malin maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 096

Re : Derniers achats

30Go ?
Putain ca envoi quoi comme données ?

30 097

Re : Derniers achats

Ça envoie beaucoup de mythomanie, comme à chacun de ses posts sur le site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 098 Dernière modification par Aliocha (02-02-2022 16:54:42)

Re : Derniers achats

Si le bordel enregistre tout ce que fait la souris, ça peut monter vite dans les tours les logs...
Et puis 30 Go ça fait beaucoup vu d'ici pour une souris, mais en gros ça doit être dans les 80 Mo par jour et là ça ne semble pas irréaliste pour une appli intrusive.

30 099

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ça envoie beaucoup de mythomanie, comme à chacun de ses posts sur le site de raciste.

https://i.imgur.com/BuSVbdS.png

30 100

Re : Derniers achats

C'est le trafic entre ta souris et le port usb.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.