Sinon tu prends un Optimus Maximus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Sinon tu prends un Optimus Maximus.
Bon alors en fait c'est la merde:
les bons claviers mécaniques sont chers, à la limite je peux faire un effort, mais surtout ils sont à 95% US et donc qwerty avec une petite touche entrée de merde. Les rares azerty sont blancs.
Relou.
Ben si tu prends un Das Keyboard, tu t'en fous, t'as juste à changer le pilote du clavier ou faire un alt+shift.
aliocha a écrit:Si t'aimes les considérations stratégiques sur des centaines de pages, c'est le bouquin qu'il te faut.
J'ai déjà lu les Frères Kara, et je comptais me le refaire d'ailleurs, pour me rafraîchir la mémoire.
D'ailleurs je me suis toujours demandé si ton pseudo venait de cet ouvrage. Est-ce le cas?
Oui !
Si t'aimes les considérations stratégiques sur des centaines de pages, c'est le bouquin qu'il te faut.
J'ai déjà lu les Frères Kara, et je comptais me le refaire d'ailleurs, pour me rafraîchir la mémoire.
Je croyais que la vraie citation c'était : « bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. »
Putain, comment je suis content de ne plus avoir dix-huit ans pour ne plus avoir à me taper des nanas de dix-huit ans.
No offense Sama.
Non, Marseille ne ressemble décidément pas à cette ville de merde qui pue, bourrée de racailles nord-africaines qui brûlent tout ce qu’elles peuvent du moment que c’est aux sales Blancs.
Ça se saurait !
En plus, Marseille ne ressemble pas à cette ville sinistrée, aux 50% de chômage combattus par les subventions venues de la France entière, pour éviter que ce paquebot de 800 000 habitants ne coule. D’où l’excellente idée de créer une série télé positive, qui cartonne chez tous les téléspectateurs chanceux qui n’ont jamais mis les pieds à Marseille.
Ha ha ha, ouais. Les provinciaux ont beau jeu de se foutre de nous, mais le jour où l'on arrêtera de payer le RMI et la CMU de ces feignasses, il y en a qui deviendront tout mielleux !
Mortel ! Je crois que je vais m'en prendre un pour le bureau, plus personne ne touchera jamais à ma bécane, y compris l'informaticien, radical.
Enfin, faut quand même en faire une grosse au moins une fois pour voir ce que c'est.
Si j'avais du pognon à mettre là-dedans, un Das Keyboard sans hésiter. Un toucher de folie, et pour le coup, si tu veux paumer les gens qui utilisent ton PC...
clavier us-international sur PC.
accents (même sur les majuscules), cédilles et autres joyeusetés diacritiques sur un clavier qwerty. Ça marche du tonnerre et c'est dans windows de base !
Prends plutôt le kbdfr qui est plus logique, plus rapide, et dans lequel il n'y a que les diacritiques français, à moins que tu n'aies besoin de taper des eszett. En plus, il ne fait pas les tirets — d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de tirets sur Windows alors que ça existe en anglais.
C'est par ici : !url!
Béziers c'est la pire ville au monde (après Paris bien sur).
Je suis passé à Orange la semaine dernière, et... comment dire ? Ça me fait marrer quand on traite les Parisiens de connards après ça.
SethDeNod a écrit:aliocha a écrit:Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.
Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.
C'est d'ailleurs le principal reproche que tout le monde fait à Paris en tant que ville.
Je pense que c'est à cause de l'hyper centralisation de notre pays, du coup véhiculé par la télé.
T allumes la télé c'est Paris en boucle , y a tellement tout ( en bien ou en mal ) dans la capitale que ca gave 90 % des français : les provinciaux.
Le stéréotype du parisien , c'est le gus fashion, nombriliste, superficiel, hautain ( je parle pas des nappy ) facilement détestable.
L'inverse est vrai aussi ; le provincial est demeuré, asocial, proche de la nature et fait ses propres patés maison.
Heureusement ça change. Moi même je ne hais plus les parisiens depuis que je suis sur l internette sans jean pierre pernaud dedans.
Par contre , je deteste toujours autant les marseillais.
Ben écoute, associer la centralisation et Pernault, c'est osé quand même !
Je suis d'accord avec toi cela dit, mais rien n'empêche aux autres régions de s'affirmer, il n'y a pas de lois qui empêchent de monter des projets culturels, mais le problème de la province, c'est qu'elle joue trop la carte du terroir, donc à part intéresser les touristes...
Si les étrangers ne connaissent que deux villes en France, Paris et Bordeaux, ce n'est pas de la faute des Parisiens.
aliocha a écrit:Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.
Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.
C'est d'ailleurs le principal reproche que tout le monde fait à Paris en tant que ville.
Mmmh... pas en Bretagne, ni dans le nord — ou alors ils se cachent bien. En fait, ce racisme, c'est surtout un truc que j'ai remarqué dans le sud, mais c'est un peu normal vu que dans le sud ils sont racistes avec à peu près tout le monde.
Ah mais le fameux Glenn Beck de Fox News ne plaisantait pas en fait : !url!
Le truc qui m'étonne toujours, c'est le lancé de pavés. Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi les seuls trucs que tu peux ramasser ce sont des petits cailloux, des mégots ou des merdes de chien. Les rues pavées ont été réalisées avec des techniques moyenâgeuses dans les cités pourries? Essayez d'arracher un pavé à une route tiens.
Ou alors les bad boys ont toujours deux ou trois pavés dans le coffre de la punto.
En manif les mecs sont équipés, ils viennent avec des pioches (!), ils virent les plaques de bitume, et ils descellent les pavés en dessous, c'est super speed, j'ai vu ça pendant le CPE et les manifs contre la réforme des retraites de 2003.
Par ici : !url!
C'est Hitler aussi je crois, pendant la première guerre mondiale il avait une moustache à la Brigades du Tigre.
C'est pas du racisme, c'est juste que tu vaux moins qu'un auvergnat. Ce ne sont que des sarcasmes, on te fait juste comprendre ça avec humour, je ne parle pas de ratonnades hein
Ah bah c'est moins pire que Nîmes quand même.
Enfin, le pire c'est que j'ai été super bien accueilli, genre on m'a offert plein d'alcool et tout, mais si tu n'aimes pas la foule, c'est trop hardcore.
Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat. Vers dix heures du mat', il y a les premiers bourrés qui commencent à vomir, l'odeur de pisse est... accompagnante... à peu près autant que Pierre Bachelet ou Sardou, et si tu veux squatter à deux mille personnes dans cent mètres carrés avec 10% de sosies de Véronique Genest, c'est juste génial.
J'ai fait quelques trucs de toxicos dans ma vie, mais ça je ne le referai pas.
Il me faut ce truc.
!url! (c'est pas la petite pancake)
Génial
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,335 secondes, 11 requêtes exécutées