Si, moi je l'avais complètement oublié.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Si, moi je l'avais complètement oublié.
Okay mais avez-vous les Watts comme Charlie.?
ce préfet m'a l'air un peu racisse
très belle écriture, ça commence gros et finit tout petit, j'adore

https://www.lci.fr/international/samuel … 74249.html

Surnommé le "Grim sleeper"(sombre dormeur), cet ancien boxeur tuait ses victimes, souvent des femmes isolées et issues de minorités, en leur portant des coups violents et en les étranglant.
comme par hasard, ce n'était pas un blanc mais il devait être un peu racisse
"Dewi" putain
comme le gone est sourd, il ne sait pas comment ça se prononce
polol bientôt en couverture de CBD Actu !
koke mamao !
Oui, mais je veux bien voir Roselyne Bachelot porter ça.
Y a t il un truc que tu arrives à faire sans chier partout. ?
Il a bien dû prêter sa maison pour tourner un ou deux pornos
Il faut faire des recherches sur raide tube
Ouais, pour moi aussi c'est aussi drôle que caméra café ou un gras une fille
C'était le plus poussiéreux des trois
Et le prix du bilan carbonara du pilier en béton, il a augmenté de combien ?
j'espère qu'il est équipé d'une machine à glaçons
C'est sûrement reblo qui a tronçonné ce bel ouvrage avec sa nouvelle scie électrique rotative
Je ne connais que Bill Baroud
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,273 secondes, 26 requêtes exécutées