1 151

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne pratique pas Praud, mais son imitation dans la pub Winamax a l'air plus vraie que nature.

En 15s, le mec arrive à dire qu'il est arbitre et qu'il prends partis, leur taf d'écriture pour la pub à pas du être bien compliqué.

1 152

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne pratique pas Praud, mais son imitation dans la pub Winamax a l'air plus vraie que nature.

En 15s, le mec arrive à dire qu'il est arbitre et qu'il prends partis, leur taf d'écriture pour la pub à pas du être bien compliqué.

Même pas besoin d'inventer. Comme le sketch groland sur l'équipe de foot.
https://youtu.be/VErtF48xzDw

BiDL  la connerie à prix discount

1 153

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.toutelatele.com/face-a-l-in … ews-129149

En moyenne, Face à l’info a attiré 786.000 téléspectateurs, soit 3.8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur les CSP+, la part de marché a atteint 3.1%. Le rendez-vous quotidien de Christine Kelly a atteint sa meilleure performance pour un vendredi grâce à un gain de 0.9 point en comparaison au 9 avril sur l’ensemble du public. De quoi battre le précédent record détenu par Manuel Valls, qui avait réuni 732.000 personnes (3.8% du public) le vendredi 2 avril.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 154

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/apr … ce6c1cfac6

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 155

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bon, on sait maintenant qu'il va avoir le ministère de l'intérieur après l'élection de Marine Le Pen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ELECTED

https://mobile.twitter.com/ZemmourEric2 … 3676401669

No pussy blues.

1 157

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le bras levé avec un téléphone est le nouveau salut nazi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 158

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

1 159

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pas compris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pourtant simple

No pussy blues.

1 161

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans un monde normal sa sortie idiote sur les prénoms l'aurait flingué... mais pas en france.

1 162

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est si idiot l'idée d'une homogénéité nationale culturelle et un sentiment d'appartenance ? Je ne sais pas si ça l'est autant, parce qu'au sein de bon nombre de communautés cette homogénéité liée entre autre au prénom ne semble pas si débile que cela. Y a des gens qui sont tout simplement incapable de filer un prénom courant appartenant au pays dans lequel ils vivent. Un peu comme si je m'obstinais à filer des prénoms franchouillards tandis que cela fait 5 générations que ma famille vit en Thaïlande.

imaginez la scène à l'école lors de l'appel des présences : Kantawong, Ratana, Adisorn, Apsara, Pakawat, Kulap, Charles-Édoudard, Supakrit, Yuwasak, Mekhala ...

Bon vous me direz quand y a n'a qu'un ça fait rire les gens autour et c'est mignon. Reste que pour une bonne intégration et l'espoir que ton CV soit lu, c'est moins drôle.

Après oui c'est idiot de penser légiférer cela et forcer les gens à adopter une liste de prénoms pré-choisis. Mais sur le fond, ce qu'il dénonce n'est pas si idiot, il suffit de voir comment les autres en face (des communautés) qui critiquent ses propos n'appelleront jamais leur gamin Frédéric, Jérôme, Isabelle, Sophie. Il semble bien que pour eux l'importance dans le choix des prénoms n'est pas matière à plaisanterie. Donc pourquoi Zemmour serait plus con que ces derniers ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 163

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après c'est rigolo aussi le « pas en France ». Y a un paquet d'autres pays dans le monde, en dehors de notre petite vision eurocentriste bourgeoise, qui n'aurait pas flingué un politicien sortant ce genre de discours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 164

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans un monde normal ... on dirait un ricain qui débarque en Afghanistan pour leur expliquer ce qu'est un monde normal. Bonne chance. On s'en reparle dans 20 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 165

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le truc des prénoms, de même que le lieu d'inhumation sont des symptomes de la défaillance d'assimilation, c'est un constat.
On vient en France comme des touristes, des consommateurs, mais au fond on ne se considère pas vraiment français.

En effet si on considère que la question "identitaire" de la France, c'est du fascisme et que ca ne compte pas, alors pourquoi s'offusquer d'être restreint dans le choix d'un prénom, qui est ce qui touche le plus à l'identité.

Si on considère au contraire que le choix d'un prénom est important pour cette même raison qu'il s'agit de son identité, alors on devrait comprendre du même coup ceux qui défendent l'identité de la France.

1 166 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-09-2021 14:04:55)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ELECTED

No pussy blues.

1 167

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Monsieur Maurice a écrit:

ELECTED

Ce fil passera-t-il dans quelques mois en résolu ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

ELECTED

Ce fil passera-t-il dans quelques mois en résolu ?

Il y a peu de chance vu que Sandrine Ruisseau  devrait l'emporter high la paluche au second round face à Zobmmour

No pussy blues.

1 169

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le cauchemar

BiDL  la connerie à prix discount

1 170

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Chavez a écrit:

Dans un monde normal sa sortie idiote sur les prénoms l'aurait flingué... mais pas en france.

Mastaba a écrit:

Le truc des prénoms, de même que le lieu d'inhumation sont des symptomes de la défaillance d'assimilation, c'est un constat.
On vient en France comme des touristes, des consommateurs, mais au fond on ne se considère pas vraiment français.

En effet si on considère que la question "identitaire" de la France, c'est du fascisme et que ca ne compte pas, alors pourquoi s'offusquer d'être restreint dans le choix d'un prénom, qui est ce qui touche le plus à l'identité.

Si on considère au contraire que le choix d'un prénom est important pour cette même raison qu'il s'agit de son identité, alors on devrait comprendre du même coup ceux qui défendent l'identité de la France.

https://www.lci.fr/societe/ailleurs-en- … 96182.html

autant ça me fait chier qu'en 2002 le prénom d'oussama est devenu à la mode. parce que c'est pas anodin.
autant les gamins de mes cousins ont des prénoms basques et n'ont aucune idée du folklore et de la culture basque.

débat inutile.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 171

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mox a écrit:

débat inutile.

Pas forcément inutile, encore plus quand tu vois les passions que cela lève dans les deux camps qui se traitent de débiles les uns les autres.

Et personne ici n'a prétendu qu'appeler son enfant Mohamed lui offrait de facto une culture auvergnat, voire musulmane, ou encore plus rigolo amazigh. wesh !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 172

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Le cauchemar

Franchement peut être que je m’abstiens

Envoyé depuis mon IPhone.

1 173

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

T'aime pas le violet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 174

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dépêchez vous de regarder la série "baron noir" avant les élections smile

BiDL  la connerie à prix discount

1 175

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Le truc des prénoms, de même que le lieu d'inhumation sont des symptomes de la défaillance d'assimilation, c'est un constat.
On vient en France comme des touristes, des consommateurs, mais au fond on ne se considère pas vraiment français.

En effet si on considère que la question "identitaire" de la France, c'est du fascisme et que ca ne compte pas, alors pourquoi s'offusquer d'être restreint dans le choix d'un prénom, qui est ce qui touche le plus à l'identité.

Si on considère au contraire que le choix d'un prénom est important pour cette même raison qu'il s'agit de son identité, alors on devrait comprendre du même coup ceux qui défendent l'identité de la France.

Tes déclarations successives n'ont qu'un semblant de logique. Des "touristes, des consommateurs" ? C'est basé sur quoi cette affirmation ? Cela implique-t-il nécessairement qu'on ne se considère pas comme français ? C'est quoi, "se considérer français" ? Adhérer à des valeurs républicaines ? Ne pas coton ouater sa femme ? Être chrétien (lol) ? Non parce que si c'est ça, c'est tellement à géométrie, à sociologie et à chronologie variable que ça va être chaud de fournir un cadre franchouillard de référence.

Et tous ces champions de l'identité nationale qui nous placent en phare civilisationnel face aux barbares alors qu'ils sont nostalgiques d'une époque récente où l'on morniflait pourtant encore bien allègrement sa femme, où Micheline pouvait pas gérer un compte en banque sans son mari, où si tu étais une femme avec des envies de carrière on te regardait de traviole, etc. La question de l'identité nationale c'est pas du fascisme, mais par contre ça traduit la majeure partie du temps un calcul ordurier qui privilégie le roman national aux faits et au recul. Les mecs ils voient la France comme je vais voir un Marvel au cinoche.

Quant à l'histoire des prénoms, c'est au-delà de la débilité, même les blancos de nos jours ils appellent leurs gamins Louna, Jul ou des noms de jeux vidéo. Mais on viendra leur dire qu'ils ne respectent pas l'identité nationale je suppose. Et je ne parle même pas du glissement identitaire induit par la mondialisation et l'union européenne. Rien que par Erasmus on doit allègrement dépasser le million de bébés binationaux. Va dire à Callum Dupont qu'il faut qu'il change son prénom parce que c'est pas très français tout ça. Enfin bon c'est pas pareil, lui n'est pas moitié, wait for it, araaaabe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor