Faudrait qu'on le termine cet HL1.

http://tof.canardplus.com/preview2/f20cfdc1-8f85-4b9c-9297-f3e5e33f10ba.png

http://tof.canardplus.com/preview2/90f683ce-a71b-48e0-a700-8ac3edd8e3c0.jpg

Vers 22h je pense le temps de tout ré-installer.

Bon ben ce soir on doit refaire un svencoop, normalement on est 3, Maximo MoTT et moi.
On pourrait se faire HL1 par exemple.

7 580

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

trip-hop.net

Viens sur IRC, ou sur steam community si tu veux.

7 582

(20 réponses, dans Jeux)

Jager et leo sont invités.

Ce soir on joue à svencoop avec MoTT, donc si ça vous dit, c'est le temps de venir sur irc!

7 584

(20 réponses, dans Jeux)

Bon, niveau 8 ça avance pas mal ça commence à devenir bien chaud, faut tout gérer et j'ai pas mal de quêtes en même temps. Heureusement qu'on a que 4 visites de forums / jour sinon j'y passerais plus de temps.

J'installe svencoop sur le serveur, donc si y'en a qui sont partants, installez le et on commence à fixer une date.

7 586

(32 488 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Grinder a écrit:

écouteur shure... wow, t'as du dépenser une véritable fortune rain !

Une cinquantaine d'euro des zétazunis.

7 587

(1 841 réponses, dans Sport)

ouais le sujet de beauf ce sera pour moi

les plus belles voitures que tu veux leur jardiner le pot d'échappement, pas de pimp my rides ou de voitures françaises, juste celles que tu tuerais pour avoir dans ton garage

règles: des belles pics genre wallpaper, et leur p'tit nom

Installe svencoop alors smile

Mappack TFC Funzone avec des escape room et autres conneries

Bonne petite soirée à 3 avec MoTT et MSF!
Un peu de minigolf, d'escalade, de morts incertaines et de sauts gigantesques, c'était beau.

Y'a quelqu'un pour maintenant t'entends? On est deux.

7 592

(224 réponses, dans Reporter de Guerre)

Haha. Sinon un truc bien avec cette update, le temps de respawn qu'on peut virer (ça devient plus nerveux, même si les classes sont des gros sacs) et les critiques qu'on peut aussi virer (de l'aléatoire simplement pour les nuls).

J'ai rejoué ce matin sur un gros serveur tf2 (32 slots) sur dustbowl, avec un temps de respawn de 0-3s. Ben putain, j'avais l'impression de me retrouver sur les serveurs Wireplay ou Jolt 24/24 Dustbowl sur TFC.

Boeuf Bourguignon a écrit:

En fait moi ton idée me botte bien rain, je n'ai que les vieux jeux sous Steam, mais ça me dirait bien de me faire une bonne partie de TFC/DoD/Ricochet/Half-Life parce que ça reste génial ces trucs là !

C'est aussi possible, une soirée "collector" par mois pour redécouvrir des vieux trucs ou autres ça peut être sympa.
Vampire Slayer c'était bien aussi!

Kefka a écrit:

C'est peine perdue rain, les joueurs de tf2 n'aiment pas le skill ni le gameplay nerveux. Fout un serveur avec HL crates, ils vont adorer.
Et action half life c'était un peu naze aussi, action quake 3 était vraiment bien mieux (et aq2 aussi maibon).

Justement pour jouer sur les maps minigolf ou footchball y'a pas besoin de skill ni que ce soit nerveux smile

Ahaha ouais, mais très peu, j'avais pas vraiment adhéré.

Ouais... Je vais prendre la place d'MSF, commencez à me filer vos points connard et les ignores.

Le truc, c'est que sur TFC vous ne savez même pas ce que je veux vous montrer. Dans mon premier pavé j'ai bien expliqué que c'était pas du FFA/CLANWAR, mais des trucs différents. Des maps de skill, des maps labyrinthe, des maps d'escalade, des maps "escape room", des map puzzle, des maps de minigolf ou encore de tir et tout un tas d'autres merdes rigolotes à plusieurs. Vous avez même pas idée de ce qui est disponible.

C'est même pas question que certains puissent pas, ont pas le temps etc. J'ai demandé aux gens, personne n'a HL1/TFC ou n'était disponible pour tester, je leur ai rien reproché. Maintenant c'est simplement le fait que certains pourrissent directement le concept. Pourtant ça m'étonnerait qu'un testeur trouve ce que je propose nul et inutile. J'ai passé d'énormes moments dessus, je comptais pas relancer le jeu ou autre, juste transmettre un peu de ce que ce jeu pouvait proposer de bon.

J'avais prévu ce qui allait se passer, j'ai même changé mon titre ce matin.

7 599

(143 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

*clean*

Bon ben suite à l'accueil suscité j'en conclu que vous pouvez aller vous faire mettre, mais cordialement hein.

"Casse-toi pauvre con!"

Tant pis, je vais pas me casser le cul pour des gens qui imitent Jean-Pierre Coffe sans même avoir lu ce que j'ai écrit et sans avoir testé.

Pour la peine je vous pose une baleine morte, comme ça.

http://www.firmm.org/de/uploads/2007/06/p1010161.jpg

Et en bonus:

http://i44.photobucket.com/albums/f16/loganthedog/box-o-aids.jpg