Sujet : Flux RSS du site de racistes ?

C'est possible d'avoir ça pour surveiller le forum sans forcément y passer ? Et la tribune aussi ?
Je dis ça par pure paresse : ça me permettrait d'avoir un accès immédiat à mes trolls favoris d'une simple pression de F12 tout en étant super discret au taf.

2

Re : Flux RSS du site de racistes ?

RSS pour punbb : ICI

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Flux RSS du site de racistes ?

le marquage des threads lus/non lus pas buggé ca serait déjà pas mal..

Stop womansplaining my privileges.

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Merci PanPan smile
Maintenant y a plus qu'à prier pour qu'un admin installe le plugin !

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ze PilOt a écrit:

le marquage des threads lus/non lus pas buggé ca serait déjà pas mal..

Ah ouaip putain...

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Je peux parler du problème de la recherche plus qu' hasardeuse?

7

Re : Flux RSS du site de racistes ?

JuB a écrit:

Je peux parler du problème de la recherche plus qu' hasardeuse?

ah, ça je pensai que c'était exprès pour éviter de pouvoir trop "fouiller" dans le passé.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Le problème, c'est que pour résoudre ces problèmes, faudrait mettre à jour Puntal et Punbb, mais les scripts exelan de PanPan seraient alors effacés, amenant à son suicide. De plus la migration de la base de donnée risque d'être hasardeuse et pourrait résulter à la perte de posts étant donné son état.

9

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Normalement j'ai installé le truc RSS.

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Merci !

Par contre je pense que le plugin marche pas, ça me donne ça :

http://pix.nofrag.com/9/2/c/780da70486268b94d972dbccc50ec.jpg

11

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ce flux la il existe depuis longtemps c'est celui des news.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ah ok, et on le choppe comment le nouveau ?

13

Re : Flux RSS du site de racistes ?

J'en sais rien.

Aheuh, on est repassé sur l'ancien serveur! Pluuuuuuuuuume!

14

Re : Flux RSS du site de racistes ?

et pourquoi pas un battle de tecktonic ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

Re : Flux RSS du site de racistes ?

ou alors des battle de vids genre :

[video]http://www.youtube.com/v/UEWMAX5rcz4&hl=en[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

16

Re : Flux RSS du site de racistes ?

a zut j'ai posté ds le thread asilol vs hospice et ca arrive la...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ca servirait à quoi un flux RSS ?

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ben comme ça, j'appuie sur F12 dans n'importe quelle appli et ça m'affiche la fenêtre que j'ai screenée en haut. Je peux la paramétrer pour qu'elle me foute les derniers posts en thérorie. Et dans l'idéal, mais je ne sais pas si c'est possible, je voudrais avoir accès à la tribune de n'importe où avec F12.

19

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Dans le temps on appelait ça IRC.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : Flux RSS du site de racistes ?

aliocha a écrit:

Et dans l'idéal, mais je ne sais pas si c'est possible, je voudrais avoir accès à la tribune de n'importe où avec F12.

Fait un webclip avec safari (l'icone avec un cadre et des ciseaux)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Flux RSS du site de racistes ?

J'ai pas Safari, je suis sur FF.

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Ah putain, ça a l'air mortel les webclips, mais je vais pas réinstaller Safari juste pour ça hmm

23

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Tu l'as tej? Parce que bon, ff sur mac c'est un peu de la merde, tant qu'a pas utiliser safari, autant prendre camino.

Sinon avec pacifist tu peux le récupérer dans le cd d(install de mac os

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Bah FF sur Mac il est comme sur Windows : lourd en ressources (là il me bouffe 115 Mo avec dix tabs) et il bug parfois. Mais sinon il a ce que Camino et Safari n'ont pas, des tonnes de plugins, dont tous ceux qui sont indispensables. Parce que c'est pas avec les autres que je vais avoir une gestion aussi poussée des tabs, un bijou comme CustomizeGoogle ou même un gadget indispensable à ma vie quotidienne comme ReloadEvery.

Sinon avec pacifist tu peux le récupérer dans le cd d(install de mac os

Pas moyen de l'installer sans le CD ? oO
Et c'est possible de l'installer, faire la méthode avec le webclip/dashboard et de le virer ensuite ?

25

Re : Flux RSS du site de racistes ?

Peut être qu'on peut le dl via le site d'apple ou la mise a jour de logiciel, je ne sais pas.

Sinon j'imagine que oui tu peux le virer après avoir mis ton webclip, en tout cas ça ne le lance pas.

Quoique si, je crois que ça se lance qd tu cliques sur un lien.

Envoyé depuis mon IPhone.