51

(8 117 réponses, dans Jeux)

L'eau est bien dégeu ouais.

Je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné la licence Unreal Tournament ( même si je joue a UT4 en scred ) mais bon faut se l'avouer ce jeu de boomer ne pèse plus rien face a fortnite.
Bon sinon je trouve que les unreal engines ont toujours eu un excellent rapport rendu/fluidité.

Ça va être l'heure du jitsi non ?

53

(62 réponses, dans Informatique)

Je l'ai eu aussi alors que j'attendais rien au début du confinement, un pote aussi.
ils doivent envoyer ça un peu au hasard mais vu que y'a plein de gens qui commandent ils doivent réussir a en ferrer kek zun.

Et les marchés ? Si tu as une capitale régionale a proximité c'est un bon moyen de faire des contacts ou de la visibilité tu y vas une matinée par semaine.

j'y suis.

Jvais passer vers 20h30

57

(8 117 réponses, dans Jeux)

Vu que Microsoft viens de se retirer de Geforcenow il est possible qu'on puisse y jouer via leur futur service de cloud gaming "xcloud" pour les configs mal à l'aise.

58

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=2SE4zmqstwA

59

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai vu plusieurs articles ces derniers jours qui disaient que les fumeurs étaient beaucoup moins touché que prévu. Fake ?

60

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

22A

61

(8 117 réponses, dans Jeux)

Ça a l'air tellement mieux geforce now on peut jouer aux jeux steam.

62

(8 117 réponses, dans Jeux)

stuffed spectrum a écrit:

Google Stadia est gratuit pendant deux mois.
Une belle occasion pour jouer à Destiny.

J'suis en train de tester ça marche bien par contre y'a de l'aliasing un peu dégeu

J'ai des bieres donc ce soir je peux cybersex

Ça marche pas ou quoi ?

Ce soir y'a moy pour moi ( enfin peut être )

On en parle de la pénurie de pain a burgers ?

67

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=LYxTME_HCh8

68

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=lKcpodt0YCU

69

(8 117 réponses, dans Jeux)

Des gens intéressés par mount and blade 2 ici ?

Des gens pour l'apéro ce soir ? j'y serait ptet vers 22 heures

C'est ou votre truc ? Mettez un lien clair en home ou kek part la je me suis trop entrainé je peux pas retrouver.

72

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je vais en profiter pour me mettre réellement a la synthèse et faire des compos de type bruit effectivement.
Je l'avais déja en cracké je veux juste passer du coté officiel.

73

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://www.arturia.com/store/analog-cl … collection

Bon j'ai craqué une collection de 24 synthé de légende en VST.
En réduction a 250 balles, ça vaut le coup.

Je fais les courses au Super U a coté de mon taf. Y'avait déja personne avant donc pas de queues ça m'évite d'aller en centre ville. J'y vais tout les 2 - 3 jours sans gants sans masque. Après je rentre en tramway chez moi ou on est a tout péter 10 aux heures de pointe.

75

(138 réponses, dans Jeux)

Je bosse à la poste et il est possible qu'on soit au chômage technique dès demain ou mardi ainsi que tout les autres livreurs fantaisie donc c'est pas trop le moment de commander RIP ton pc jako