Ha ha ha, pour une fois c'est drôle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ha ha ha, pour une fois c'est drôle
Ça c'est la classe quand tu dois la sortir pour payer.
Ah ce n'est plus comme il y a deux ans...
Sinon, un nouveau terrain de jeu : !url!
Ah et j'oubliais, je revenais pour Jean-Michel du 59, dans l'interprétation la plus technique et sur le registre le plus large de sa carrière :
[swf]http://www.youtube.com/v/tYo3bVoEWGA?fs=1&hd=1[/swf]
hohun a écrit:On vous a envoyé sarko ?
Oui avec, une commande de son ami milliardaire pour combattre les séparatisses. Il était au coté de l'autre homme de main de ce milliardaire, le premier ministre du Québec en visite à Paris et une visite en octobre 2008.
quelle-mouche-aurait-pique-nicolas-sarkozy
etc ...
Hep hep, on n'a rien à voir avec sur ce site, hein. J'ai personnellement toujours été favorable au Québec libre !
@Aliocha : Ça doit forcément rentrer dans une case politique? On est d'accord que pour Mme Michu c'est plus facile à appréhender en classifiant, mais comme je pense pas qu'elle soit dans le secteur...
Non, c'est juste que ça m'étonne d'une rédaction qui ne partage pas du tout les mêmes valeurs.
Ca change quoi par rapport à aujourd'hui? Ca ne changera pas l'inconséquence en or, c'est certain, et cela n'a pas non plus pour but de supprimer la mise sous tutelle (Lialliane si tu nous regardes).
Regarde-là la conférence, tu perdras moins de temps qu'à regarder un film.
Ça dépend du film ! Tiens, ça vient d'Alternative Économiques, ils ne sont pourtant pas libéraux.
même si je n’ai pas choisi la facilité sur le plan politique
« Vous voyez les enfants, c'est ce qu'on appelle un EU-PHÉ-MISME, répétez après... »
Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.
A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.
Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
http://www.dailymotion.com/swf/xamvau
C'est le grand truc des libéraux non ? Je n'ai pas vu la conférence, mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?
Même pas foutu de balancer ses trois samples pourraves sur Ableton.
On ne te fait pas chier quand tu tises dans la rue ? C'est pareil en journée et là où il y a du monde ?
Il y a déjà l'écotaxe. Alors bientôt la prolotaxe ?
Il y en avait un à Paname, je ne l'ai jamais pris parce que ça coûtait 20 €, mais aujourd'hui je regrette, ça a l'air chanmé.
Ha ha ha la tronche !
Arf, c'est encore un coup de 4chan ?
Le plus drôle c'est qu'il y a des gens qui vont y croire. Mon Dieu...
Le mec qui propose Pasqua à l'Intérieur oO
Mais en plus ces imbéciles n'ont aucune culture politique, ils ont vécu dans une grotte toutes ces dernières années.
http://uppix.net/1/6/9/901b07189aa2f12da590815b8b26b.jpg
http://uppix.net/4/2/4/ad95c20e384754c8f60e02fcecccd.jpg
Je ne vois pas en quoi les points 1, 5, 6, 7, 11, 12, 15, 24, 25 et 26 sont spécifiques au cinéma de genre.
Ben non, puisqu'ils se plaignent de recevoir du courrier non sollicité.
Je n'ai pas eu non plus de problèmes pour Yahoo! et Altern.
J'ai retrouvé son père : [swf]http://www.liveleak.com/e/dc9_1257979522[/swf]
Pour le cinéma français, à part quelques exceptions, cela reste préférable.
Je pense qu'en y mettant un peu de cœur, on doit parvenir à faire les deux en même temps.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,120 secondes, 29 requêtes exécutées