Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 295 sur 569)
Ah le Turbo Boost. Oui, c'est leur nouveau truc, mais tu dois y perdre dans les jeux multicores, enfin il n'y en a pas beaucoup, c'est ça ?
Faut que tu demandes à tes camarades qui en possèdent un si ce n'est pas du bullshit marketing sur la stabilité en température qui, paraît-il, n'augmenterait pas.
J'ai tapé le nom sur Google parce que j'étais sûr que quelqu'un y avait déjà pensé...

Sinon, question patate, ça a l'air de le faire pour le prix.
Pourquoi font-ils toujours des designs aussi immondes pour les ordis de gamers ? Enfin, ça va là, c'est quand même pas Alienware non plus, mais bon.
Et c'est quoi ce délire de power on tap machin ? Ce n'est pas plutôt le processeur qui est downclocké et qu'on peut débrider au besoin ? Parce que de l'OC sur un portable...
reblochon a écrit:C'est culturel... tout à fait le genre de propos qu'on entend régulièrement dans la propagande brune du FN. Il est avec l'autre philosophe communiste-boxeur au FN Houellebecq ?
Non, il est chevènementiste et classé parmi les nouveaux réactionnaires, certes, mais il n'est pas aussi dingue que Soral.
Le tourisme populaire, c'est sa grande obsession, il en parle dans tous ses romans. Par contre, il est à la bourre, le tourisme du terroir, ça existait avant Pernaut.
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent condamner ce génie.
STANYMALL a écrit:Il faut qu'il fasse gaffe lui, je ne le connais pas mais il m'a fait plusieurs fois peur en 3 minutes, il est toujours comme ça ou il a bu trop de rosé ?
http://www.dailymotion.com/swf/xeqkrm
Il faut qu'il arrête les interviews au bord du vide sauf si ça l'inspire selon lui ... il faudrait qu'il mette un harnachement.
J'ai déjà été à une de ses lectures : deux heures, une bouteille de whisky. Lui, il te met à l'amende.
Ah ah ah purée, c'était quoi cette histoire déjà ? Il n'avait pas un truc cheulou le chien ?
Putain, vous avez vu la situation, c'est 30 points de corruption de plus que l'Italie où il y a la Mafia !
Exactement, même au centre gauche le sujet est brûlant, ça demanderait une réforme assez courageuse, et limite suicidaire pour un parti de droite.
BaKouneT a écrit:C'est quoi le pourcentage de syndiqués comparé au nombre de personnes actives, le pourcentage de personnes qui sont prête à faire grève une journée, une semaine, un mois? C'est facile de dire que les syndicats ne bougent pas, mais les syndicats tirent leur force de ceux qu'ils doivent défendre, c'est pas 10 représentants syndicaux qui vont paralyser un pays hein.
Ça passe par des mots d'ordre et des caisses noires. C'est comme ça qu'ils faisaient avant !
Sinon, dans l'immédiat, si tu veux faire baisser la consommation d'héroïne en France, il faut arrêter la guerre en Afghanistan.
Ils vendaient tout ça — je ne suis pas sûr pour le haschich, mais certain pour la cocaïne et l'héroïne, cette dernière étant inventée chez Bayer, à qui l'on doit l'aspirine et le gaz moutarde : !url!
Le vendeur de Xanax n'a aucune raison de foutre la merde, il gagne plus d'argent que le dealeur de base, il a fait des études, reçu une éducation, et son activité est légale.
Edit : pwned par Reblochon.
Les dealers sont arrivés largement après les consommateurs, ils sont arrivés avec la prohibition, avant eux c'étaient les pharmaciens (les droguistes) qui en vendaient. C'est toujours le cas aujourd'hui avec un paquet de drogues légales : benzodiazépines, barbituriques, antidépresseurs tricycliques... avec un bon toubib, tu peux te mettre dans le cosmos tranquille, deux Xanax et un verre de vodka, ça cartonne autant qu'un taz.
C'est surtout le poulailler le problème.
Genre, « oulalah non, on ne va pas autoriser les salles d'injection, on ne fait pas d'angélisme de gauche, on ne pousse pas les gens à se droguer, qu'ils laissent traîner leurs seringues dans les cages d'escalier. »
3 - Je le répète, je ne vis pas au canada. Au québec ce n'est pas tant un fléau que les histoires de gangs de rue dans certains coins de Montreal et sa région. Le probleme n'etant pas la drogue en elle meme, mais son commerce.
+10 000. Quand les politiques comprendront ça...
Il pleuvait, mais il y avait plus de monde qu'en juin, hein.
Le seul moyen que ça bouge dans un sens positif, c'est de paralyser ce putain de pays avec une putain de grève générale. Mais les syndicalistes d'aujourd'hui sont des connards de jaunes qui servent à organiser des manifs inutiles pour contenir le ressentiment populaire, on les savait les alliés objectifs du pouvoir, mais c'est encore pire aujourd'hui.
Sérieux, cette esbroufe avec Sarko qui sort une loi dont il sait que certains articles ont été écrits pour être abandonnés ostensiblement après le premier round dans la rue... combien que les syndicats vont dire « le recul du gouvernement est satisfaisant sur le problème de la pénibilité, mais nous allons rester vigilants », ça va d'abord craquer du côté de la CFDT comme d'hab, puis les autres ne vont rien foutre sinon sortir quelques sortir quelques phrases « fracassantes », enculés d'arnaqueurs...
C'est la petite fille de Bourguiba, elle n'allait pas se taper un médecin de campagne ou un enculé de notaire quelconque, elle reste dans sa classe.
Le « never forget » pour camoufler un film de pure exploitation sous le devoir de mémoire, c'est la cerise.
C'est... comment dire ?
Il veut être le nouveau prince du mauvais goût malsain ? Il est en train de gifler TF Mou avec sa bite là...
ShadoW- a écrit:Attention à la marche ça existe toujours ? J'ai vu dimanche sur tf1 que reichman présentait une autre émission à peu près pareille. Tu fais quoi comme taff du coup ? Tu travailles sur les questions du nouveau jeu ?
Oui.
Putain, je sens que je vais devoir bosser jusqu'à 70 balais.
Bon, sinon, trois millions de personne dans la rue, chiffre des syndicats, mais tout le monde a constaté que la mobilisation était la plus forte depuis longtemps. Reste que sans grève générale et sans paralysie complète du pays, ça ne sert à rien.
Messages trouvés [ 7 351 à 7 375 sur 14 213 ]
Généré en 1,856 secondes, 11 requêtes exécutées