Croustillant effectivement, le mec avait un sérieux problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Croustillant effectivement, le mec avait un sérieux problème.
Mon ami, tu te lances dans une galère, je te souhaite bien du courage et j'espère que t'écrasera pas un gosse parce que t'as foiré ta caméra de recul avec ton truc fantaisie.
On saura apprécier les places de parking au bon goût années 70/80, quand les voitures faisaient 20 cm de largeur en moins.
Figure toi que la norme parking de 96 n'a pas réviser les largeurs de place, étonnant non ?
Un bon parking indigo à 780321€/min ouais.
Félicitation d'avoir acheté une bouze française, j'espère qu'elle est FAP.
Sinon pour le truc tactile ma gueule, c'est la grosse merde pour avoir un truc full compatible avec les commandes de la voiture, sauf miracle (et en général c'est cher), tu seras donc obligé d'en chier.
T'as des merdes genre le capteur température de l'afficheur rouge qui marchera plus, les commandes au volant inutilisables, et divers problèmes électriques incompréhensibles.
Et le GPS, vaut mieux mettre ton téléphone, à moins que tu mettes un système avec réplication du tél, le reste c'est de la merde et ça sert à queud.
Je vais le demander à ma maman pour la noel.
J'ai peur que ma 1070ti n'ait pas les reins assez solides pour ce jeu.
lllllllllll
(¤,,¤)
(_n_)
![]()
C'est la vierge ou le lait qui est fermenté ? Et comment fait une vierge pour avoir des montées de lait ? FIV ?
Ce sont des boomers parce qu'ils crachent leur bile sur les autres en permanence, c'est bien une référence L4D.
Les mecs qui se jouent connaisseurs en whisky c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du cognac.
Les mecs qui se jouent connaisseurs en bière c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du vin.
Je sais même pas pourquoi on en parle, c'est sa vie privée, c'est un fait divers qui a 15 ans, et la meuf veut pas porter plainte. Alors OK elle est une victime, OK elle en a souffert, OK sa relation avec l'autre taré a fait qu'elle avait honte d'en sortir et d'en parler, mais faire un putain d'article de 15km dans le journal pour ça, franchement, je vois pas en quoi ça fait avancer quoi que ce soit.
Bière à 15h quand tu reprends après le dessert, jusqu'à 17h30-18h où le réel apéro démarre, où tu prends un pastaga avant d'aller doucement sur le rouge.
On a pas le droit d'aimer toutes les bières ?
T'es pas abonné au Fig' ?
Ptain j'y crois pas qu'on soit si mauvais en france, surtout derrière ces porcs italiens ou roumain. Y'a anguille sous roche, je veux voir le fin mot de cette stat.
La solution c'est le zéro déchet sinon : chez nous on descend la caisse de tri une fois tous les deux mois, la poubelle tous les 3 mois (y'a que les plastiques non recyclables dedans, avec des mouchoirs, le vidage de l'aspirateur et mes rognures d'ongle dedans) et le compost en seau tous les 3-4 mois. Pour moi le plus ce serait d'avoir un truc qui vient ramasser mon compost 100% végétal au lieu d'aller le vider dans le jardin de mes darons.
Ouais mais à ce prix tu peux pisser direct sous la table ce qui est un gain de temps non négligeable.
Le poil traine là par hasard, il pousse pas sur le futur ongle.
Une piscine de 20cm de profond en plus.
Merci, je sais. Ca reste un troll magique parce que 80% des gens croient que c'est une vraie SJW.
C'est un troll magique c'te meuf.
Ben c'était les méchants, ils voulaient tuer la gentille, logique, simple, efficace.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,527 secondes, 11 requêtes exécutées