Noice.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Tu pourras pas apprécier à leur juste valeur les remakes porno si tu vois pas les films en premier.
Big up à instagram qui te laisse que "plus tard" comme choix si tu veux pas de notif.
Est-elle bonne ?
Voir même peut être une grosse tout court, à vérifier.
C'est une carrosserie spéciale pour tuer les migrants à l'impact en patrouillant le long du rio grande.
J'avais compris, j'avais même esquissé un demi sourire en lisant hier soir.
Dans 6 mois ils cassent le monopole et l'action s'effondre.
Le mari l'a feminicidé puis s'en appelé avec le téléphone de sa femme, avant de lâcher leurs 5 chiens dessus pour effacer les preuves.
Les chasseurs sont donc innocents.
Tout à fait, les matériaux anciens ne sont pas étanche à la vapeur d'eau, et ont une grande inertie thermique, donc ils chauffent peu au soleil s'ils sont très froids. Quand on les isole avec des matériaux qui bloquent la vapeur d'eau (polystyrène extrudé, polyuréthane), on crée de la condensation entre l'isolant et la parois ancienne, qui est froide. Outre cela, si on ne ventile pas, l'humidité n'est pas évacuée et donc reste dans le logement, avec des changements d'état suivant les variations de température et de pression, et aussi de la condensation.
Ou alors il faut isoler avec des matériaux qui bloquent moins la vapeur d'eau, idéalement en biosourcé (laine de bois, de chanvre) ou sinon un synthèse (laine de verre/roche). Mais il faut bien ventiler la paroi ancienne pour éviter la condensation.
Au bar aussi on peut appeler les autres poivrots des collègues.
Je sais pas en quebeconnie, mais en france métropolitaine, il est absolument pas nécessaire d'avoir un déshumidificateur quand tu as une VMC. Surtout qu'un déshumidificateur ça consomme à donf, c'est pas vraiment neutre quoi voila.
Pour éviter que ta VMC ait un cout de déperditions thermiques trop élevé, il faut une double flux avec échangeur ou un puits canadien.
Au delà du pas assez chauffé, le problème c'est d'avoir une parois froide sur laquelle ça va condenser, donc souvent pas isolée ou avec des performances thermiques de merde, et tu peux avoir ça tout en chauffant comme un malade.
Par contre le pisé c'est vraiment pas beau.
On dit de l'inertie, pas de la masse.
Chez lui il ferait mieux de déposer le corps dans les galeries de la mine de calcaire et de mettre de la chaux vive dessus.
Y'a juste un porte char avec une foreuse soit déjà un super lourd qui est passé dessus alors que c'était 19t max (le mec devait être à 15t de porteur + 25t de charge) et en plus comme la boutique de forage est à coté c'était sans doute pas la première fois qu'il passait... Un peu de fatigue sur la structure déjà plastifiée par les surcharges, et hop rupture fragile.
Ca casse les couilles la chasse en ce moment, pas moyen de sortir se balader sans entendre des coups de feu partout alors qu'ils sont pas censés chasser à ce moment la.
Globalement, les règles sont quand même respectée, c'est juste que les promeneurs les ignorent. Mais je suis d'accord que c'est chiant.
Nan mais mes pieds vont très bien merci.
Ma femme est 4ème dan en huiles essentielles, mais persos je veux pas de ces merdes sur moi, ça sent trop fort.
Dans ce genre de cas, l'archi prend 10-20% de responsabilité au titre d'un manque de contrôle ou supervision des travaux. Même s'il a tout prévu comme il faut, s'il s'est pas assuré que c'est bien le cas il est niqué.
Visiblement c'est la faute de l'archi zlu a des infos.
On demande bien au ministre de je sais quoi de démissionner quand y'a une merde dans un truc qui dépend de son ministère. Quand le mec qui gère le chantier a une merde, on peut aussi lui taper sur la gueule.
Après sur l'incendie, la responsabilité serait plus à rechercher sur la frilosité budgétaire des moyens de SI qui sont un empilement de mesurette et sur la volonté de ne pas appliquer des solutions modernes sur le bâtiment qui sont clairement du fait de l'archi des monuments : pourquoi il a pas fait faire des recoupements, pourquoi y'avait pas de colonne sèche : parce que le mec en voulait pas dans le monument.
C'est pareil.
La commission est créée pour aller vite, parce que sinon avec les monuments de france, on est plus sur un calendrier de constructeur de cathédrale...
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,298 secondes, 24 requêtes exécutées