On peut dire ce qu'on veut sur l'idéologie de Strauss Kahn, je serais bien incapable d'argumenter. Par contre je doute fortement qu'il atteigne les sommets d'incompétence, d'inculture crasse, d'absence totale d'éthique et d'illettrisme de bismuth.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
On peut dire ce qu'on veut sur l'idéologie de Strauss Kahn, je serais bien incapable d'argumenter. Par contre je doute fortement qu'il atteigne les sommets d'incompétence, d'inculture crasse, d'absence totale d'éthique et d'illettrisme de bismuth.
"J'ai tout en tête. Mon calendrier, ma stratégie. Je veux cliver. A fond. Pour l'instant, vous n'avez encore rien vu."
fig. 1 : un poireau
Alors voila, depuis quelques temps traine dans mon entourage un individu de sexe féminin [ref. nécessaire] présentant une sorte de bubon monumental sur le menton. Un truc massif, avec son propre champs gravitationnel et, surtout, trois très longs poil dégueulasses qui en émergent. Bref, le poireau standard, modèle grande-tante qu'on va voir dans la Creuse une fois l'an pour qu'elle lâche un cageot de navets, une image pannini de Juste Fontaine et un billet de 50 francs. C'est bien simple je manque de vomir à chaque fois que je suis obligé de lui taper la bise, acculé, dos au mur.
Donc, voici ma question : Maitresse Sac à Mouille, pourquoi cette jeune fille n'arrache-t-elle pas les poils affreux ? Considère-t-elle cela comme une démarche esthétique ? Pourrait-elle mourir si elle les épilait ?
Présentant moi même une tare génétique irréversible (une terrible dissymétrie testiculaire), contre laquelle je ne peux rien faire - à part porter des slips kangourous taille enfant - je ne conçois pas qu'on puisse se résigner face à un défaut physique aussi abject qui pourrait être si facilement éliminé !
Voila, merci beaucoup Maitresse Sac à Mouille, aussi je voudrais vous dire que j'adore votre émission et qui si pouviez passer Dans la Vallée de Manau ça serait super COOL parce que c'est notre chanson avec ma chérie !!!
<3
Sur la route, c'est la nouvelle édition j'espère, celle avec les cent pages qui avaient été censurées jusqu'ici.
Quand j'ai vu qu'il parlait de ce bouquin j'étais sûr que quelqu'un allait faire cette putain de remarque.
Pour être honnête j'hésitais entre Chavez et toi.
Ahah !
Bon bah euh... cool ?
Du coup c'est quoi le plan ? Retour chez les darons à trente piges ? Taf ? Tu parles la langue au moins ?
Bon sinon fear parce que la tuquie c'est le nouvel eldorado des gentils hippies malodorants, y en a des douzaines de mon entourage qui s'y baladent en combi wolkswagen repeint.
A mon avis tant que vous violerez pas une donzelle après avoir tabassé à mort son copain peau de mouton sous ses yeux, vous en serez pas débarrassés.
Alors que Mafalda tu trouve ça vraiment super en français.
Et puis comme tu parles pas espagnol ça t'arrange.
Ah putain Mafalda comme ça déchire...
Bon mais niveau bédé le top reste quand même :
C'est caustique, universel et en plus y a une vraie critique sociale.
Quels cantons ? Ca m'intéresse.
J'ai Auzon, la seconde circonscription de Mérignac et la Charité-sur-Loire en double.
Ok, elles sont moches.
Bon en fait j'ai menti pour me faire mousser, j'en juste quatre.
Mais elles sont très jolies.
Ouaip et moi je te montrerai ma collection de mini-assiettes des plus beaux cantons de France !!!
J'en ai plus de 60 !
Reblochon question bédé il préffère Buck Danny avec les AVIONS.
Et aussi les Tuniques Bleues même si les confédérés y perdent
Putain il déchire mon avatar quand même. Tu me fais une version dédicacée Armestat ?
Et puis balkaniser une région sans ces connards de Serbes ça me parait dur.
"Oui allo bonjour je ne reçois pas assez d'Internette, pouvez-vous m'envoyer PLUS d'Internette ?"
Kuro a écrit:Spécial dédicace Calvin et Hobbes.
C'est tiré d'un vrai album ?
Géniale en tout cas. Comme celle de Kuro.
Putain de dingo qui prend ses pintes en photo.
ALERTE FUSHIA.
RENTREZ VOS ENFANTS
BARRICADEZ VOS FENÊTRES
Le plan VIGIPUTE.
J'aimerais profiter ce topic pour vous signaler que j'ai désormais chez moi une Darty Box et que j'ai donc un débit de 150 ko/s.
Pour une dizaine de personnes.
Et oui, c'est bien une nana qui a décidé.
Ça me fait penser que j'ai oublié de copyrighter mes photos de pain.
T'aurais surtout dû copyrighter tes gosses !
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,736 secondes, 12 requêtes exécutées