C'est probablement du au fait qu'il reste peut-être trois types dans le monde civilisé qui achètent pas leurs jeux pc en dématérialisé.
Bravo, tu fais officiellement parti d'une minorité !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
C'est probablement du au fait qu'il reste peut-être trois types dans le monde civilisé qui achètent pas leurs jeux pc en dématérialisé.
Bravo, tu fais officiellement parti d'une minorité !
ça va être compliqué de rester sur ce niveau de coolitude. Le montage est vraiment méchant, le son, la photo, les acteurs, tout défonce. D'ailleurs certains plans et scènes m'ont rappelé Utopia.
Tiens, on a maté ça hier. Je suis assez d'accord avec toi sauf pour le montage. L'épilepsie visuelle était marrante les dix premières minutes mais après j'ai trouvé ça forcé et chiant. J'espère que les prochains ne seront pas aussi haché.
Bon et effectivement la scène finale est quand même ultra cheasy.
La musique était kiffante mais j'avais parfois l'impression d'être dans the stranger things.
http://www.midilibre.fr/2017/02/10/mont … 465152.php
Ça se rapproche.
Il est vraiment temps de migrer à la campagne.
Le gros souci c'est même pas le prix
Oui enfin ça reste un problème quand même.
400 balles le jeu, c'est trop.
Même si je le répète, il est déjà vendu dans ma tête.
Bha même un "accident" c'est une négligence criminelle.
J'ai du mal à m'imaginer une scène où la matraque rentre dans 10cm d'anus par accident.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … e-viol.php
Il s'agit de savoir si le pantalon du jeune homme a glissé par accident et si l'introduction de la matraque dans son rectum sur 10 cm était un geste involontaire, comme l'affirment le policier mis en cause et son mange merde d'avocat.
J'ai explosé de rire en lisant ça.
Le Gorafi peut aller se rhabiller.
Il y a un logiciel, windows Seven, qui marche parfaitement bien.
Nom de Dieu...
qu'es-ce que j'aurai pas donné pour avoir un jeu pareil ado.
Bon ça coûte combien ?
Gay métal !
zeuch a écrit:et cette grosse merde reste sur youtube parce que c'est de l'art?
Rien à foutre, c'est la drolerie
Faut envoyer ça à Lesquen.
Mais tu le trouve où le temps pour mater toute ces merdes ?
Météociel est (beaucoup) plus fiable, surtout pour les précipitations.
Aucune idée si ça existe en appli par contre.
Edit : elle existe sur android.
Je ferais aussi bien, mon bon. Parce que là je suis parti pour passer l'aprem à lire des conneries grotesques sur wikiberal...
Le problème vient du rapport entre cette sur-représentation (supposée) des "homosexuels" et autres déviants et un truc qu'ils appellent marxisme culturel qui serait l'idéologie dominante de notre époque.
La théorie voudrait que cette idéologie dominante pèse de tout son poids sur les débats des sociétés afin de les entraîner vers le communisme, par divers moyens : l'écologie, le féminisme, etc.
Bon et bien si quelqu'un ici arrive à se représenter cette farce intellectuelle sans pouffer de rire, qu'il me dise comment il fait.
Ces gens là sont totalement hors sols. La dissolution des valeurs traditionnelles (la famille, la patrie, etc) dans les démocraties libérales, c'est étudié depuis un moment déjà par des gens beaucoup plus sérieux que les pitres au-dessus. C'est un des effets les plus important qui travaillent ces sociétés et si on doit en donner une origine, elle est clairement à chercher du côté des conséquences de l'idéologie libérale plutôt que vers un fumeux marxisme cluturel : Mauss en parle, Lasch aussi (il écrit "La culture du Narcissisme" en 1979 hein...), Castoriadis pour ne citer qu'eux.
En fait, et c'est le plus drôle, même Marx l'avait repéré quand il écrit un truc comme ça :
« La bourgeoisie ne peut exister sans révolutionner constamment les instruments de production et donc les rapports de production, c'est-à-dire l'ensemble des rapports sociaux. [...]Ce bouleversement continuel de la production, ce constant ébranlement de toutes les conditions sociales, cette agitation et cette insécurité perpétuelles distinguent l'époque bourgeoise de toutes les précédentes. Tous les rapports sociaux stables et figés, avec leur cortège de conceptions et d'idées traditionnelles et vénérables, se dissolvent; les rapports nouvellement établis vieillissent avant d'avoir pu s'ossifier. Tout élément de hiérarchie sociale et de stabilité d'une caste s'en va en fumée, tout ce qui était sacré est profané. »
Une bien belle offre mais j'aimerai rester en France encore un certain temps.
Un paragraphe intéressant sur cette théorie du complot : https://en.wikipedia.org/wiki/Frankfurt … acy_theory
Purée, c'est encore pire que ce je pensais. Ces gens croient vraiment des choses aussi stupides que : "si les homosexuels sont à la télé c'est parce qu'il y a une mainmise idéologique d'un marxisme culturel dans les médias".
Bon, ce sont surtout des penseurs américains.
Edit : comme d'hab, la page wiki française de l'école de Francfort fait pitié.
Ouais, c'est fourni.
Après, quand tu vois les sources qu'il utilise dans son argumentation, c'est un peu la fête du slip libérale. Y a vraiment à boire et à manger.
Et je parle pas des problèmes logiques que la fin de l'article entrainent. Le cosmopolitisme serait l'idéologie dominante du 21e siècle et une valeur de gauche portée par la "superclasse" dominante.
C'est assez risible.
Edit : je ne pense pas que ce soit un troll. Piketty est vraiment considéré comme le nouveau démon a abattre par toute la nouvelle clique des "intellectuels" libéraux. Le plus marrant la-dedans étant que ses propositions sont si fades (moraliser le capitalisme, en gros, par l'impôt) qu'elles font rigoler de l'autre côté aussi.
Nan ça vient du peu-ra US.
Ha.
Tout s'explique, du coup.
Merci mes braves, je peux maintenant mettre un nom sur une pratique idiote de plus.
Putain c'est quoi ce truc de mongol qu'il fait avec ses bras là ?!
Je vois souvent des idiots faire ce geste et j'aimerai comprendre à quelle type de mongolerie j'ai affaire, merci.
Les news de la campagne :
Le maire de mon village nous a accueilli très cordialement avec ma compagne, me disant que le projet lui plaisait beaucoup et qu'on aurait son soutien si on arrive à trouver du foncier.
Parce que lui n'a rien a nous proposer.
Bon le rendez-vous n'était pas totalement inutile puisqu'il va pouvoir en parler à ses (nombreux) amis viticulteurs et autres enculés de type accumulateurs de terres pour voir si quelqu'un serait pas prêt à nous lâcher un petit hectare. Prochaine étape faire jouer la concurrence et aller voir les maires des villages voisins. Peut-être que je vais en trouver un qui verra l'intérêt d'installer une production de légume bio dans cet espèce de trou noir territorial du maraîchage.
On va aussi devoir faire ça à l'ancienne : ballade le week end pour repérer les terrains en friches qui pourraient convenir puis passage en mairie pour voir le cadastre et récupérer les 06 des proprios.
En attendant, je taffe au black chez un collègue mais il c'est genre 2 jours par semaine. Je m'amuse aussi dans le garage et je me lance dans la construction de mon propre établi : il sera en bois, lourd comme Soja et il durera mille ans au moins.
fumez de la weed les gars, c'est beaucoup moins violent et addictif
Ah tiens, venant de toi ça manque pas de sel, non ?
Blague à part, je pense pareil que ta première partie de message, mon bon thermo : si le trauma est profond, l'aide médicale est une bonne idée. Après, si c'est juste de la mélancolie où la nostalgie, ça devrait passer si t'es bien entouré. Tout le monde parle uniquement des amis mais la famille, c'est aussi là pour ça.
Met toi à la peinture, prend un bon bouquin, cultive un potager (oui, bon... mais ça détend le cerveau, promis). Les possibilités sont infinies et ne s'arrête heureusement pas à la sainte trinité alcool-herbe-prod.
Ce type serait une grosse valeur ajoutée à l'asile.

Une stout qui enfonce les noires habituelles.
J'aime beaucoup cette brasserie, leurs bières sont toutes excellentes mais celle-là putain de bordel de merde, c'est un autre niveau.
En version 75 cl, bien sur.
NiarkNiark a écrit:larvasse a écrit:La suite de Pillars of Eternity en financement participatif. https://www.fig.co/campaigns/deadfire
Toujours pas commencé le 1..
Et pourtant j'ai rincé les Baldur, Planescape et Arcanum. Mais je sais pas, la VF est vraiment moisie et j'ai beaucoup de mal à rentrer dans ce monde. La sauce prend pas.Joue en VO. Il en vaut le coup. Après effectivement si t'accroches pas à l'univers... Perso je trouve l'ambiance générale très réussie, la bande-son est parfaite. Je suis en train de me faire un deuxième run en difficulté élevée histoire de me frotter à l'extension.
Je me débrouille largement assez en anglais pour pas que ça pose problème dans la plupart des jeux mais jusque là j'avais moyennement envie pour Pillars : il est guand même très verbeux. D'un autre côté la VF me sort de l’expérience en 5 minutes. Tu as raison sur la bande son, très réussie. Par contre oui, l'univers pour l'instant est quand même pas bandant. Le problème vient pas de l'ambiance noire, ça c'est une bonne idée, mais de l'accumulation de lore balancé comme ça.
Le premier coup j'ai eu des souvenirs de mes premières parties d'ADD avec des milliers de noms propres imprononçables à retenir parce que le MJs trouvait que ça faisait "fantasy".
Faudra bien que je me fasse violence cela dit, je peux pas vraiment passer à coté. Tu as eu l'occasion d'essayer Tyranny ? Celui-là aussi me donne envie.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,956 secondes, 11 requêtes exécutées