Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Mastifouette au bûcher
Encore un truc de complodébile?
Dites vous qu'elle utilisait des enjoliveurs 15 pouces comme buttplug. Donc elle doit vraiment douiller.
Always in our heart Adriana.
mimolette a écrit:On rigole on rigole mais entre nous si tu me mets dans une cuisine avec 3 caméras autour et des talons de grosse tchoin, je te promets que je panique et je rate la béchamel
Hummm ça pourrait faire un début de scénario de porno "nique pas en cuisine"
Quelle magnifique symbole. Ils auraient pu aussi initier un peu de jonglage ou du diabolo quand même.
Crossover ca avec le stockage d'essence à domicile.
Finalement t'es un peu Thermostat en plus vieux.
Il vient plus dites donc. Comme par hasard 5 mois apres sa deuxieme dose.
Antipathique. a écrit:A mon avis jimmy est en fait interné à l'asile et tout ce qu'il dit manger c'est dans sa tête en fait.
Tu viens de piquer le twist final de Bidule, c'est moche ce que tu fais.
Je me suis dit ça justement "quel bel epilogue".
Bravo PQartiste pour cette idée.
keuuuuuman Rastafoutrique tu roules pas au BIOéthanol? Pourtant il y a le mot BIO dedans.
Surtout que l'argent ne vaut que par rapport à celui qui l'accepte. Il est possible que dans qq temps les pays qui acceptent l'euro c'est à dire de la dette européenne ne l'accepte plus. Heureusement les gens pourront faire la grève, manifester et casser quelques restaurants de riches. Ainsi les problèmes seront résolus.
Surprise !
La CFDT a (encore) signé !
Ils sont raisonnables.
Oui ça doit marcher pour ceux qui ne se rappellent pas https://acidcow.com/pics/6190-worst-pos … -pics.html
C'est ptretre fake mais c'est une belle histoire avec un beau happy ending.
Un conte moderne.
Pour voir la vie en rose, il faut trouver la rose de sa vie, les enculasses.
KapouillakKravaincra permets moi, je suis un pédagogue. Et je prends en compte les "Dys*" du site.
Ben si. C'était la femme de ménage en réalité.
Bidule a écrit:Clochard. Enfonce toi des buttplug au quinoa dans le fion.
Bah dites donc les matins doivent être fleuris chez les Biduchons
Je rêve que j'écris que je compose et paf quand je me réveille la prose coule depuis mon moi créatif.
Les esthètes ont évidemment relevé le pléonasme de BUTTPLUG et fion. C'est un effet souhaité pour amplifier le propos.
J'aurais écrit "enfonce toi le plug dans ton séant" il me semble que cela aurait perdu en percussion.
C'est moins bien Bidule depuis que c'est son gamin qui poste à sa place.
Eh allez le négationisme maintenant. Tu ne nous épargneras donc rien Cybille2022.IA.
Tant d'années à donner le change pour finir par nous poster des liens vers des baskets puma.
Pensée spéciale à Adriana Chechick purée t'étais la reine de l'anal avant de te faire littéralement casser le cul.
Always in our heart
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,506 secondes, 17 requêtes exécutées