Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 284 sur 379)
Je ne sais pas combien de photos tu veux scanner, mais je pense que tu ne rends pas bien compte du temps que ça va te prendre. Préparation + nettoyage des poussières + scan + retouche des poussières parce qu'il en reste toujours. Alors je sais que tu as plein de temps libre hein, mais après avoir passé une journée a scanner a te rendre compte que t'en a encore pour une semaine et qu'en plus le rendu est dégueulasse parce que tu as acheté un truc a 50€, ça va super te casser les couilles.
Va chez un mec, genre pas cher supermarché, ce sera pas le top mais tu seras content de ne pas avoir perdu une semaine de ta vie a pousser des negatifs sous un truc en plastoc.
La différence entre un scan pro et un scan bon marché, c'est avant tout la qualité.
Sur windows 7 pas vraiment non.
Et puis finallement ya un adblock pour chrome mac.
aliocha a écrit:Mais kestufous avec Chrome sur Mac ? Cette version est pourrie, t'as même pas les mods antipubs...
Firefox est trop lent et lourd, et je n'utilise pas de plugin. Safari merde avec FB en ce moment, alors je teste Chrome. Dès qu'un stop pub sort je switch définitivement.
STANYMALL a écrit:Avec chrome, les liens vidéo de tribune !?!
Tu bluffes !!
pix de screen or it didn't appenned !!!

Bon ça ne vaudra jamais: [swf]http://www.youtube.com/v/YeM0AEPltoE?fs=1&hd=1[/swf]
Ou alors le spécial timewarp 95. Il faut avoir eu moins de 15 ans a l'époque pour trouver ça drole, certes...
[swf]http://www.youtube.com/v/jtlas3AVeY0?fs=1&hd=1[/swf]
Viky a écrit: big booty bitches
[swf]http://www.youtube.com/v/qpQSvlPDZw8?fs=1&hd=1[/swf]
Et puis comme une fois installé sur ton truc tu ne peux plus éteindre ton ordi, même plus besoin de booter !
J’ai aussi bon espoir que le fait de faire exploser un roux au ralenti provoquera un vaste débat sociétal et des retweets
haha bigup.
haha moi je l'ai trouvé golri son clip. Enfin les premières minutes j'ai cru qu'il nous refaisait le coup du truc sociétal chiant qui dénonce, j'étais rassuré de voir plein de roux.
Tu nous avais manqué Malrock.
Ah, en fait tout le monde le savait déjà !
Alors je note pour la prochaine de bien nuancer mon "moitié" a base d'adjectifs vague histoire de ne pas avoir la brigade des géopoliticiens d'internet qui me tombe dessus a coup de % et de [ref nécessaire].
Alors je vais résumer : ce n'est pas parce que le liban est au moyen orient que c'est l'arabie saoudite, yoother est un idiot et kane se touche devant des photos de bébé mort.
Sinon osef bien sur.
Je suis déçu que même Seth n'arrive pas a mettre la main sur mon bouquin.
Du haut de ta grande expertise d'aigri internette tu devrais savoir qu'il n'y a pas eu de chiffre précis depuis une éternité.
Vous vous faites un petit concours d'illettré a base de la vanne la plus à l'ouest ? La moitié des Libanais sont chrétiens...
Bon et sinon Windows 7 mobile ça à l'air pas mal, ça soirt quand ? Ça a vachement moins une gueule de téléphone en kit que les androids phones.
C'est un voyage que je veux faire depuis longtemps pour différentes raisons. Bref...
Je comptais la jouer plus post colonialiste, chemise en lin blanche, pantalon léger, panana, raybans noires et chaussure en daim. Avec une petite touche de modernité genre sac de sport supreme bleu éléctrique, et bien sur, occidentaliste, le leica gaffé spécial photoreporter en bandouillère + malboro rouge en paquet mou.
Messages trouvés [ 7 076 à 7 100 sur 9 451 ]
Généré en 1,290 secondes, 10 requêtes exécutées