Sujet : Paris, terre de contraste

Voilà le topo, je vais devoir trouver un logement avec madame sur Paris.
Sortant de 5ans de logement en zup, je suis un peu habitué au voisinage "différent", mais pas ma douce.
Ne connaissant que trop peu la zone pour pouvoir chercher efficacement un appart, et imaginant mal l'agence immobilière me décrire la faune locale avec objectivité, je me tourne vers les vrais baroudeurs pour un descriptif précis et à coeur ouvert sur les différents arrondissements de Paname.
Quels sont les coins tranquilles pour les honnêtes travailleurs que nous sommes ?
Quelles sont les zones craignos à éviter, pour bobonne ?
Et vu que je suis étudiant (désolé) où se loger sans devoir vendre une couille ?

Bisous !

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Paris, terre de contraste

Vends les ovaires de Madame.

Le goût du chlore.

3

Re : Paris, terre de contraste

Tu ne peux pas vraiment concilier tes trois points.
En gros, évite tous les arrondissements "extérieurs": soit c'est mort, soit ça "craint" (à part le 14). Mais le 15,16,sud 17, un bout du 13 et du 12 sont calmes.
Les plus chers: 6,7,4,8,1,2,5,16,sud 17.
Les "craignos": nord 17,18,19,20 bout du 12,13.

4

Re : Paris, terre de contraste

En gros le 15, mais c'est mort.

Re : Paris, terre de contraste

Sinon en tant qu'étudiant il peut habiter Bobigny, c'est vraiment une terre de contraste pour le coup.

Le goût du chlore.

6

Re : Paris, terre de contraste

On va pas essayer de te voler hein tu peux annoncer le budget.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Paris, terre de contraste

Dur de répondre. Habiter à Paris même coûte très cher, à quelques exceptions près: