184 ça va c'est pas la mort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
184 ça va c'est pas la mort.
Il s'est fait guauler à combien ? Quand tu comprends pourquoi une règle existe, tu peux l'enfreindre. C'est ma phylosophie.
Ptain Rhum, tu OSES remettre en doute la parole de notre expert international ! SCANDALE
SUPPRIME
Putain j'ai loupé le mot doux à cause d'antipasta qui a suggéré de retirer le numéro
J'ai noté le numéro si tu veux appeler.
Sinon, n'ayant pas de palettes, j'ai tuteuré en bambou mort de la copro :

T'aurais pu virer le numéro.
La ELEGOO SATURNE possede-t-elle des ANNEAUX ? La MARS est elle ROUGE ? Y'a-t-il de l'eau dessus ?
Saturne c'est un peu loin, je pense que tu devrais plus rester dans le rationnel et prendre une ELEGOO LUNE qui elle a fait ses preuves.
Le XT4 a la stabilisation ce qui est absent sur les autres fuji.
Y'en a qui mouillent pour le fuji xt4 ou y'a que moi.
Mon LX100 commence à mourir et je réfléchi remplacement. Sinon y'a toujours le leica CL mais en fait je suis pauvre
Non, mon beau-frère les a fait germer et nous a refilé 50 plans. C'est pas dit qu'ils vont produire par contre.
Quelques semaines, ce sont des tomates cerises.
40 pieds de moins :

Surtout qu'elle a mis le mot elle même pour que tu t'occupes d'elle au lieu de tes courgettes et autres barrières palettes dont l'entretien est un gouffre de temps perdu.
Tu peux pas faire un trou et passer un câble ? Ta machine tu vas pas la bouger tous les jours ?
C'est con, tu te prives de la communication entre le sol et ses habitants et ton compost. Utilise plutôt tes dalles béton pour mettre sous une cuve d'eau ou ton poulailler.
Albinos qui plus est.
Et des canards
100% de chance que c'est fait exprès pour faire du buzz.
Dans le monde d'après, la Niark brigade de salubrité publique républicaine passe de maison en maison donner les instructions de restructuration de l'espace collectif maraîcher ( anciennement appelé jardin privatif) et remettre les poules et canards de dotation citoyenne à chaque foyer autosuffisant.
C'est souvent proportionnel à la taille des PME, et ils sont certainement pas à plaindre, mais c'est le jeu non ?
Antipathique. a écrit:Donc il a pris la nationalité suisse.
Je pensais que c'était quasiment impossible...
Marié à une suisse, depuis longtemps, c'est passé comme une lettre à la poste (suisse). Il était presque déçu que ce soit si facile.
Puis personne ne les comprends. Mon frère a eu un peu de mal à un moment parce qu'il travaille à la télé suisse et que l'argent public aurait été mieux chez un bien de chez eux. Donc il a pris la nationalité suisse.
Les suisses ont quand même de la préférence nationale dans leur recrutement. Ils ont juste pas assez de mec dans certains coins.
Haha bravo. La barrière palette est un peu trop propre à mon gout pour être asile approuved
Le véritable asile applique les gestes barrières palettent dans ton jardin.
Parce que tu penses que l'entreprise n'a fait aucun effort ? Chez nous ils ont maintenu les salaires, viré personne, alors qu'on a perdu un bon mois de chiffre d'affaire.
Et je suis sur que si on arrive a faire que ce mois perdu soit produit sur les 7 qui restent, mon boss nous démerdera les congés à perdus.
Faut vivre donnant donnant. Ces stratégies de dire "ouin eux ils ont tout ce qu'ils veulent, quand ça foire c'est tout pour notre gueule" en plus d'être contre productif, c'est déprimant à force, passer sa vie à subir.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,911 secondes, 19 requêtes exécutées