Ah...ils doivent pas avoir une durée de vie bien longue chez toi.
Mais merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de JuB
Ah...ils doivent pas avoir une durée de vie bien longue chez toi.
Mais merci.
http://www.challenges.fr/entreprise/201 … lient.html
Avec de l'écriture de qualité:
Du coup, Agarkov prend peur : "Je crains pour ma vie et je songe à quitter ma ville et même la Russie", confie-t-il à un journal de Russie, pays où les agents de recouvrement de créance peuvent être aussi aimables qu'un mafioso turkmène défoncé au crack.
Kingdom Builder: jeu de placement, ultra simple a prendre en main mais bien sympa.
Pour l'instant je joue pas mal à citadelles: un jeu de carte qui se joue par tour et dont le but est de niquer les autres et de construire les plus beaux quartiers.
Le mieux est de jouer à partir de 4 mais tu peux monter à 8 je crois.
C'est petit, pas cher et tu as une bonne durée de vie avec la dernière édition: tu peux modifier les persos et/ou quartiers pour varier.
Tu as aussi 7 wonders qui se joue à 4 je crois et qui a gagné plein de prix.
Un bon truc de meuf, concept bien original mais un peu chiant à expliquer: go wikipedia.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wApXyfb8yH0[/video]
Tiens, y'a t'il un baroudeur du site de racistes qui a pu aller voir des aurores boréales et qui pourrait faire péter ses bons plans?
J'en ai fait dans le vercors sur terrain plat, je me suis retrouvé traîné sur trente mètres par la voile sans réussir à atteindre le switch de sécurité.
On ne t'a pas dit qu'il fallait direct lâcher quand ça part en couille?
Gné?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TFr30p0aZl0[/video]
2:00
Il ne faut pas s'arrêter à youtube non plus, twitchtv, viméo etc rament tout autant.
Le seul point positif est effectivement le côté box serveur/box TV qui te permet d'être plus flexible dans ta config et de transformer un ecran PC en TV...
Perso j'attends d'acheter une TV sympa et je passe à Numericable... ras le cul d'avoir un internet au rabais pour plus de 35€ / mois.
Tiens, vous avez un bon moteur de recherche pour les billets d'avions?
Putain faire sucer une bite poulet-coco à Stuffed...totale soumission!
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … epdIooU0#![/video]
"Bon alors Roger, quand je te vois je t'imagine avec un casque de vélo et des trucs moches qui mettent en avant les boutons rouges sur ton cul"
Et passer sur numericable?
Le Vrai Asile » Messages de JuB
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,485 secondes, 17 requêtes exécutées