6 926

(3 882 réponses, dans Jeux)

thedarkdreamer a écrit:

Y'a pas à dire, on s'est vraiment fait enfler.

Je viens de regarder sur mon compte steam : 1200h de jeu sur EU4 et je continue à y trouver du plaisir à le relancer. Et pourtant je suis pas fan du système de DLCs chez Paradox. Mais même avec mes réserves, le ratio prix payé/nombre d'heure de jeu est hallucinant.

Edit : Au lieu de râler, utilise tes dons d'enculé d'mange merde d'avocat pour subvertir la fange asiléenne à ce merveilleux jeu qu'on puisse un jour se faire un multi asile, pute.

6 927

(387 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

connais pas trop les comiques américains, désolé que ton mec soit un total inconnu ici.

Si t'es sérieux (je doute, ce serait tellement con), je te suggère d'y jeter un oeil distrait. C'est bien meilleur que la plupart des merdes qu'on cite ici.

6 928

(3 882 réponses, dans Jeux)

Tout est steam compatible.

J'avais donné quelques noms dans le sujet. Rapido, les essentiels :

- Common sense : le système de développement avec les points de monarques est ESSENTIEL pour trop de choses dans ce jeu. On peut faire sans mais je vois pas l'intérêt.
- Art of war.
- The Cossack
- Wealth of nation
-Right of Man

Le reste, c'est situationnel où j'ai pas assez de recul pour avoir une opinion (Mandate et Third Rome en gros).

Faut bien comprendre que chaque DLCs ci-dessus file beaucoup de nouveautés au jeu de base (les Etats, le système parlementaire pour l'angleterre, la liste est putain de longue). Donc en général je préconise une campagne en mode facile (genre la Castille où les Ottomans) dans le seul but de tester les nouveaux boutons. Voir ici pour un truc plus détaillé.

6 929

(3 882 réponses, dans Jeux)

https://www.humblebundle.com/store/prom … kend-sale/

Paradox week, c'est le moment de vous prendre les DLCs nécessaire à une conquête du monde épanouie sur EU4 où HOI 4.

6 930

(387 réponses, dans Culture & médias)

T'oublies Bill Hicks mais tu places Gaspard Proust, dur.

6 931

(29 886 réponses, dans Liens à la con)

Chavez a écrit:

Tout en finesse.

Euh, y a écrit Charlie Hebdo sur le truc hein.

6 932

(6 749 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Merci ... j'en ai marre de me prendre des raclées à Coeur de fer quatre

Haha !
Acheté y a 2 mois et j'ai même pas eu le courage de le lancer encore.

6 933

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tu oublies le side kick marrant qui sert à rien et un tas d'autres trucs moisis. C'était effectivement très mauvais.

6 934

(2 214 réponses, dans La déconne)

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je dois bien avouer que flouté ou pas, j'en ai un peu rien a foutre. Sinon dieu merci je n'ai pas a côtoyer ce genre d'individu au boulot

Mais c'est qui ?

Le patron de minutebuzz, un site de marketing/buzz/truc viral penible sur facebook.
En un seul mot: CANCER

MinuteBuzz ? Putain je suis le seul autiste a ne toujours pas être sur Facebook ?

Je comprend pourquoi je ne connais pas ce monsieur. Par contre je ne pige vraiment pas comment vous savez ce genre de trucs. Enfin, je veux dire comment des trucs aussi insignifiants peuvent passer votre adblock mental. Comme une enfilade Reblochon Bakounet, en fait.

Et je parle même pas des conneries que Kefka peut sortir dans le sujet sur les femmes nazis.

6 935

(2 214 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Après pourquoi flouter le nom des femmes qui postent et pas le sien ?

On sent que c'est personnel Zlu, il t'as payé une facture en retard ?

Je dois bien avouer que flouté ou pas, j'en ai un peu rien a foutre. Sinon dieu merci je n'ai pas a côtoyer ce genre d'individu au boulot

Mais c'est qui ?

6 936

(215 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon bah LDD ouvert, merci pour les conseils d'experts.

On se retrouve d'ici 4/5 ans quand il sera ras la gueule pour la suite. J'imagine que d'ici là Satanick sera un clodo qui mange ses croûtes.

6 937

(337 réponses, dans Culture & médias)

mr_zlu a écrit:

Putain, des années à essayer de trigger niark2 pour me retrouver avec zeuch qui se frotte sur ma jambe, putain c’est triste ...

Ne te dévalorise pas comme ça mon bon, il y a eu des tentatives où j'ai pété mes plombages plutôt que de te répondre.
mais là par contre le sujet m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Edit : a la limite, il permet aux macronistes de venir un peu se défouler, c'est déjà pas mal.

6 938

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Jakovazor a écrit:

Au fait Niark j'ai retrouvé le Larousse Fermier qui ne se vendait plus. Ils ont changé le nom en "guide larousse de l'autosuffisance". Je l'ai feuilleté ca a l'air chouette comme tout pour un neo-rural comme moi.

Par contre je ne sais pas s'ils indiquent dedans comment se comporter avec les chats sauvages. J'espère pour toi que oui, sinon tu risques pas mal d'ennuis.

Telluria, c'est vraiment LE truc le plus space que j'ai lu depuis dix ans au moins avec l'Apocalypse des homards (j'en ai parlé ici déjà il me semble).

Par exemple, une discussion entre deux chiens, l'un philosophe post platonicien et l'autre poète sur comment il convient de cuisiner la tête d'un humain avant de la manger. Et franchement, c'est pas l'histoire la plus étrange du bouquin mais je spoile pas plus.

6 939

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Chavez a écrit:

c'était original

Accroche toi fort pour celui-là, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi barré.

6 940

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

L'alpha mâle qui passe ses soirées a mater des séries télé,  ça fait rêver.

6 941

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

C'est de la merde en boite prémachée, Silo. Je l'avais déjà dis ici.
Au lieu de lire cette grosse merde (et les 3 volumes en plus, putain...), jetez vous sur Telluria :

https://4.bp.blogspot.com/-Zb9cwyMq6No/WJrS3M-PSfI/AAAAAAAAIEE/RNnvp3yu1ckq3U920bb7cjNfLLxUY80KwCLcB/s1600/Telluria.jpg

Ça va vous faire la bite.

6 942

(215 réponses, dans Questions / Réponses)

Putain mais sortez le Benny Hill de la finance de ce sujet ffs

6 943

(215 réponses, dans Questions / Réponses)

Rhum™ a écrit:

Sinon tu peux aussi te nourrir exclusivement de patates là tu vas mettre de coté grave

Bof, on est déjà assez frugal en terme de bouffe/picole et de loisirs, le coté "dépense" n'a jamais été un problème pour nous. Et ça sans jamais vraiment sentir de limitations puisqu'on voyage quand on en a envie. C'est d'ailleurs toujours marrant de voir certains potes se plaindre de pas arriver à joindre les deux bouts avec un salaire correct (2000 balles quoi) alors qu'ils ont un train de vie de ministre, fument comme des bâtards et changent de portables tous les deux ans.

Merci pour l'expertise, j'avais pas pensé au LDD/Livret A sur le coup et c'est vrai que ça va déjà me prendre un certain temps pour les remplir.

On a pas encore monté d'entreprise et ça ne se fera pas avant un moment de toute façon donc c'est mort pour acheter un tracteur à 100.000 euros.

Me reste plus qu'à espérer tomber sur un sac d'or en plantant des poireaux.

6 944

(215 réponses, dans Questions / Réponses)

Coucou les e-amis,

A coté de nos grandioses projets de vie qui vont me coûter ma santé, j'ai réussi à trouver un cdi pour faire un peut de blé sans trop forcer. Comme c'est un 28h, je touche pas gras (1000 euros, en gros) mais j'aimerai quand même pouvoir mettre de coté.

J'annonce, tout le sujet me dépasse et j'ai peu de temps et de patience pour ça : la banque, l'optimisation, les taux et toutes les merdes que ton banquier te raconte et qui peuvent plus ou moins se résumer à "Monsieur, allez vous faire enculer svp". Comme l'enculé de enculé de notaire, en gros.

Du coup, j'ai juste lu les 4 première lignes d'un PEL chez LCL et j'ai vu un taux qui me fait pas du tout rêver : 1%. C'est laid.

En gros, je pense pouvoir ponctionner 100 boules par mois sur mon salaire sans tirer la langue, p'être 150 si je me force.

J'ai besoin d'une grosse expertise pour devenir riche avec ça et celle-ci ne doit pas comporter les mots suivants : Bourse, ALU et sacam.

Merci le zile.

Faut dire que c'est un peu toujours ça dès que Reblochon rapplique sur un sujet.

Antipathique. a écrit:

Si quelqu'un a un traducteur pour rebloch, je prends;

Il dit que t'as une gueule de vieux con, alors que t'es probablement pas si vieux que ça.
Attention au vélo en ALU par contre, les études montrent que c'est très mauvais pour le cerveau.

6 947

(2 191 réponses, dans Culture & médias)

Merde, j'ai cru a un commentaire de stanouche.

6 948

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis a deux doigt de devenir réactionnaire avec ces conneries. Je vais commencer doucement en frappant ma gonzesse.

6 949

(29 886 réponses, dans Liens à la con)

Kefka a écrit:

C'est pas chez eux qu'un pdg d'une grosse boite

C'est à dire que ce fdp n'a rien de particulièrement gerbant : il n'a fait qu'exprimer l'habitus de sa classe sociale.

6 950

(11 522 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Après le déluge, sacam entrain de nager et l'autre de pêcher.

Je prend le déluge, merci bien.